Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 27-10-2008 à 15:19
Bonjour à toutes et aux hommes . . .
Bienvenue à Juliette ! . . .
Le moral semble être au beau fixe pour tout le monde . . .
Génial tes fêtes d'anniv Alex . . . contente que tu puisses ainsi savourer cette nouvelle année . . .
Moumoune ce n'est pas du cerveau que tu as maigri voyons . . . y'avait en tout et pour tout 1 petite faute . . . j'espère que tu as perdu plus qu'1 gramme . . . attention hein tu sais que je suis du bon côté de la longue vue ;-) . . .
Cerise . . . super sympa ton apéro . . . j'dois dire que j'avais fait moins light hier mais j'étais tellement occupée à m'affairer que je n'ai piocher dans rien . . . juste bu les bulles avec du cassis que j'aurais pu éviter mais tant pis c'est fait . . .
Au repas . . . nous avons dégusté les champignons des bois qu'on avait ramassé durant la balade . . . miam c'était trop bon . . . et puis j'ai été raisonable sur la part de lasagne ainsi que le vin . . . mes amis avaient amené du gâteau donc difficile de ne pas en manger un p'tit morceau mais j'étais limite écoeurée . . . du coup j'ai fait des p'tits emballages pour tout le monde histoire de ne pas rester avec tout un gâteau sur les bras . . . je connais mon sens du dévouement ;-) . . .
Aujourd'hui pas encore repris le régime mais ce soir promis je m'y remets . . .
Belle fin de journée à tout le monde . . . et de gros bisous aussi . . .
Tenons bon !!! ;-)
MuMu


patricia (saint-urbain, 29) répond Posté le 27-10-2008 à 09:53
bonjour tour tout le monde je suis toujours aussi motivée -7kg depuis le 22 septembre plus je perd plus je suis motivée du coup je me suis autorisée un bout de gâteau au potiron que j'ai fait hier pour la première fois.pas grave je me remet au sérieux dès ce matin bon courage à tout le monde


lorada (45) répond Posté le 27-10-2008 à 08:13
bienvenue a toi juliette .je vois que tu t"en sors tres bien toute seule.moi le soir je prends de temps en temps un carre de chocolat noir que je laisse bien fondre tout seul pour l'apprecier un maximum.allez bon courage a toutes et tous , bonne semaine
gros bisous


Juliette (86) répond Posté le 27-10-2008 à 07:50
Bonjour, puis je rejoindre votre Forum ? J'ai commencé également le 22 septembre et je souhaite pouvoir partager et prendre des conseils de toutes les personnes qui suivent le régime de JMC. Je m'appelle Juliette, j'ai 35 ans, je souhaite perdre 6 kg et depuis les 5 semaines j'ai perdu 4 KG. Je ne suis pas tout à fait les plats exact de JMC, mais je tente des équivalences. C'est sur que les légumes vert ont pris la dominante par rapport aux féculents qui étaient présent pratiquement à chaque repas avant. Parfois c'est difficile de ne pas manger une petite cochonnerie, surtout au boulot quand les collègues amènent les viénoiseries et surtout le soir après diner, quand j'ai envie d'une petite sucrerie pour me faire plaisir et me récompenser d'une longue journée de travail. Que faits vous quand vous quand cela vous arrive ?


fanfan (78) répond Posté le 27-10-2008 à 07:01
fanfan (78)
aller les filles et les hommes courage pour la semaine il faut y croire,
bonne semaine a tous



krysia (54) répond Posté le 27-10-2008 à 06:29
bonjour à tous, juste pour donner quelques nouvelles avant de débuter cette nouvelle semaine, - 800 g cette semaine rien perdu la semaine d'avant donc j'en suis à - 5 kg depuis le 22/09 je m'en sors pas trop mal surtout qu'il y a eut des écarts contente de continuer et d'attaquer la 6ème semaine qui va débuter par des menus légers car je suis toute seule pendant deux jours les enfants sont en vacances chez leurs grand parents avec de se retrouver en famille mercredi soir avec mon mari qui rentre pour un week end de 4 jours et moi en vacances pour une semaine ça va faire du bien !! bisous à tous à bientot


alex (31) répond Posté le 27-10-2008 à 00:00
bonjour à tous et toutes,
bravo pour la motivation retrouvée ou jamais perdue, pour les résultats, et merci lila et Sabine pour vos petits mots.
Eh bien oui, j'ai passé un merveilleux we d'anniversaire, plein d'amis de partout, plein de rires et de danse effrénée (jusqu'à 4h du matin samedi. . .), une journée surprise à la mer avec huîtres aujourd'hui, un repas famille ce soir (mais plutôt léger, ouf!), et demain déjeuner avec des copains de lycée, et enfin dîner en tête à tête avec mon meilleur ami. Bref, un anniversaire incroyablement fêté et partagé, du bonheur quoi! du coup, je suis hyper motivée pour faire des rattrapages cette semaine (quelques coupe de champagne à compenser. . .), et continuer sur la bonne pente!
Petit Pois et Marpa, accrochez-vous, pensez à la fierté que vous aurez dans peu de temps. . .ça vaut le coup!
Moumoune, contente de voir que tu es encore là, ça fait plaisir!
Sabine, super l'apéro léger que tout le monde adore, et bravo encore pour ton courage et ta détermination, les résultats vont continuer à suivre, c'est sûr!
des bises à toutes et tous, je vais me coucher pleine d'iode et de soleil( il a fait un temps merveilleusement estival en plus. . .)
et merci encore pour votre soutien constant et toute la chaleur de ce forum, c'est mon meilleur allié!


sabine65 (71) répond Posté le 26-10-2008 à 21:32
Pour vous dire que j'ai du préparer un apéro improvisé . . . j'ai fait des radis, du choux fleur cru et des tomates cerises (j'en avais) avec une sauce petit suisse,citron, vinaigre, échalote, ciboulette, de la terrine de poisson à tartiner sur des toast, des petits cubes de fromage (là je me suis limitée) et ensuite j'ai proposé des pommes en petits quartiers. Pendant qu'ils buvaient du vin, j'ai bu un jus de tomate et tout le monde avait l'air enchanté. Ils ont d'ailleurs croqué tous les légumes ! Assez contente du résultat et vous, le week end s'est bien passé ?


moumoune (44) répond Posté le 26-10-2008 à 20:41
salut marpa59, si si tu vas reprendre et tu te pèseras plus tard l'essentiel étant de t'y remettre et d'essayer de suivre comme tu pourras et si tu fais des écarts pense au menu de rattrapage il cale bien. allez courage et tu vas y arriver ce sont les premiers kl qui vont t'encourager. à+


sabine65 (71) répond Posté le 26-10-2008 à 15:26
pt. pois et marpa 59, faites vos courses et essayez de respecter le menu et de bien manger tout ce qui est préconisé. Si vous n'aimez pas un plat, ou si vous devez manger en dehors, n'hésitez à mettre un post du jour au lendemain, et on pourra vous suggérer des remplacements. Si vous avez un mari ou des enfants, pas de soucis pour leur donner plus de féculents, ou rajouter du beurre sur les légumes . . .On est là pour s'aider à suivre le programme. Allez c'est reparti.



361 - 370 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen