Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
sabine65 (71) répond Posté le 28-10-2008 à 21:15
Premier resto de travail depuis longtemps, la hantise du menu unique pour tout le monde . . . bref, je m'en suis pas trop mal sortie avec buffet de hors d'œuvre, coq au vin blanc et j'ai laissé le riz qui me faisait bien envie, mousse aux fruits de la passion. Pas de pain et j'ai laissé mes deux verres de vin car je n'avais pas envie de faire trop de rattrapage . . . plus que 1 kg pour passer sous la barre des 80 kg et là ça me motive sérieusement . . .t'inquiètes Moumoune, j'ai le même à la maison, en mangeant comme moi plus 1 litre de bière par jour, plus des chips, du chocolat, de l'huile d'olive, des gâteaux et du resto il a perdu 3 kg alors que j'en ai perdu 6 kg avec 100 fois plus de privations ! En plus il en a pas du tout besoin puisqu'il fait 78 kg pour 1m96 . . . tu imagines, je suis plus grosse que lui !! Pffff. . ..


moumoune (44) répond Posté le 28-10-2008 à 20:38
Alex t'as raison je devrais l'envoyer faire un tour mais non seulement il mange du chocolat mais aussi de la bonne mayo des sauces en veux tu en voilà! mais en plus il reste sckotché à son ordi toute la journée!! à part cela il est cool et très gentil! alors. . . Lullaby je t'embrasse et tiens bon je te surveille tu le sais!Juliette tiens bon tu dois te motiver et ne pas lâcher on est derière toi même si tu craques tu dois te reprendre le lendemain avec les rattrapages. Bravo à Patricia et à Chris de vraies courageuses! Popol tu es content et c'est déjà le principal le moral y est pour beaucoup continu c'est super. Mado t'es sympa de nous donner des news de chocho elle a super bien assurée! bises à toutes


alex (31) répond Posté le 28-10-2008 à 15:52
coucou à toutes et tous,
merci Chris pour ton petit mot, j'ai vraiment eu un anniversaire merveilleux cette année, plein d'attentions et de chaleur. . .
Bienvenue sur ce forum Juliette et courage, surtout garde le moral, essaie de voir toujours le bon côté des choses. . . par exemple maintenant que tu sais qu'un gros écart te rend la vie difficile plusieurs jours, tu pourras mieux résister aux tentations en te projetant dans le lendemain. Un carré de chocolat ou une demi-part de ceci ou cela, ça se rattrape vite et surtout, ça ne "coupe" pas les efforts que tu fais, au contraire: tu apprends à gérer! et c'est bien ça le but: apprendre, jour après jour, à modifier notre comportement alimentaire. . .
Merci Mado de nous donner des nouvelles de Chocho, c'est génial ces 5kg en moins!
Courage à toi aussi Moumoune, envoie ton homme dévorer son chocolat dans le froid de temps en temps!! moi aussi ça me rend encore un peu nerveuse les gens qui peuvent tout se permettre sans perdre leur ligne. . . mais moins qu'il y a deux mois quand même. . .
Lullaby, bravo pour la façon dont tu as géré ton repas et les restes de gâteau!
je vous embrasse fort, tenons bon!


Lullaby ((B) répond Posté le 27-10-2008 à 22:41
Juliette . . . dans ce régime-ci rien n'est interdit . . . tout en restant raisonnable évidemment . . .
Ainsi tu peux remplacer un fruit par un verre de vin de temps en temps . . .
De même si tu t'offres un peu de sucré tu dois essayer de contrebalancer . . . faut éviter l'hyper sucré mais si tu es comme moi ça va se régler tout seul . . . avant j'avais l'impression de ne pas avoir de foie et je pouvais me goinfrer de tout ce qui était sucré . . . à présent un morceau de gateau c'est limite écoeurant . . .
Et ce soir tu aurais pu mettre de l'édulcorant dans ton café . . . ou manger un fruit . . . ou éventuellement un yahourt 0% avec de l'édulcorant . . .
Allez courage . . . on va y arriver . . .
Bon c'est l'heure d'aller dans mes plumes . . .
Bonne nuit tout le monde . . . faites de beaux rêves . . .
MuMu


Juliette (86) répond Posté le 27-10-2008 à 22:31
ce que je trouve parois difficile c'est lorsque j'ai un très bon repas le week end ( anniversaire - sortie au resto) ou je me fais plutôt plaisir pour me récompenser du régime, mais sans me goinfrer, cela va sans dire. . ..c'est lorsque je dois reprendre le régime, à ce moment là je suis beaucoup plus frustrée car je reprends vite les sensations que j'aimais bien ( boire un bon verre de vin, manger un bon gros dessert sucrée. . ..) et quand il faut à nouveau tout arrêter c'est dur dur. . ..vous voyer ce soir j'ai très envie de bon gros morceau de chocolats. . ...mais je vais plutot me faire un café sans sucre !!!!


popol (lannux, 32) répond Posté le 27-10-2008 à 22:15
allez , attaquons la 6 eme semaine , malgré plusieurs écarts , en limitant quand même les excès ,je suis assez content , cool ,cool, je prends tout ça avec calme et longueur de temps , je pense que ce sera la bonne formule "ne pas se prendre la tête ", ça ne sert à rien , plusieurs tentatives, se sont soldées par des échecs "cuisants" plus de kilos après la reprise que avant le REGIME !! alors ce coup si, je vais réaprendre à manger ,pour gérer surtout les quantités , mon gros problème ,,,je perds un peu toutes les semaines sans trop de privation , pour moi cela me convient ,,allez bon courage à tous et merci de m'avoir acceuilli sur le forum ----- à+


moumoune (44) répond Posté le 27-10-2008 à 20:29
Ale super contente pour toi ton anniv était génial tu vas bien compenser cette semaine. Lullaby j'chui fière de toi t'as pas trop craqué! bravo. Lila moi non plus je ne suis pas mais je m'en inspire un peu car avec un mari qui mange tout en sauce et une plaque de chocolat tous les soirs c'est difficile d'être encouragée!bravo chris,patricia et Krysia vous avez le peps! bon ben moi c'est moyen mais bon! je vous embrasse


Mado répond Posté le 27-10-2008 à 20:04
Bonsoir les filles et Alain, c'est de nouveau la quinqua déjantée. Vous allez toutes bien ainsi que le seul garçon de votre forum.

Chocho est en vacances, elle va bien, elle a perdu plus de 5 k et je peux vous affirmer que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors tenez bon vous allez VAINCRE toutes et tous ensemble car l'union fait la force et les kilos vont s'en aller.

COURAGE ET BISES A VOUS TOUS.


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 27-10-2008 à 18:51
Salut les filles et les garcons aussi..!

Comment allez vous?

Moi j'ai retrouver le moral et j'éspére que cela vas durer,j'essaye de remplir part diverse activiter mon mois et demi coincer a la maison en méme temps se qui me rassure c'est de voir qu'il y a toujours quelqu'un sur le forum à qui je pourrais parler.
Pour ma part j'ai perdue 5.5kg,8cm de tour de taille et 6cm de tour de cuisse.
@ALEX joyeux anniversaire un peu en retard désolée bise et merci pour ton petit mot d'encouragement.
@LULLABY merci a toi aussi pour ton soutien bon courage pour la reprise tu vas y arriver ce n'est qu'un petit ecart.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous bise tous!!!!


lila (67) répond Posté le 27-10-2008 à 18:07
salut juliette, je ne suis pas non plus les menus, en fait je ne les ai jamais suivi, je suis très difficile, je fait pas la cuisine non plus, c'est compliqué. . . donc j'ai réapris à manger, les vidéos et le forum m'aident à cela. Je mange plus de légumes, je réfléchi avant de grignoter et du coup je m'aperçoit que j'en ai pas vrai besoin ou envie, c'est souvent un réflexe de grignoter, quant je fait un écart, je déguste doucement du coup je mange moins et le lendemain je me rattrape avec une galette rattrapage, que j'aime bien.
Bravo Patricia 7kg c'est super comment tu as fait ?
Sabine bravo pour l'apéro, moi je coupe aussi des carottes en batonnets, des courgettes en rondelles et du surimi qu'on peut tremper dans de la tzatziki. . .. . .
Bonne semaine à toutes et tous bises



351 - 360 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen