Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 01-09-2008 à 21:21
Coucou Cat,

Je meurs d'envie de faire ma mèmère sous la couette aussi, de longues journées au boulot m'attendent ces jours prochains, rentrée des classes oblige (je bosse ds 1 établissement scolaire de 900 élèves, ya du taf à revendre!!!). Je couche mon loup, je prépare son sac pour son 1er jour d'école demain puis je ferais la grosse flaque toute molle ds mon lit. . .
Je suis contente que tu me fasses un petit coucou, je sais que tu n'as pas trop envie d'écrire sur le forum en ce moment, cela me touche d'autant plus!!
Je risque de ne pas écrire très souvent cette semaine mais ne vous inquiétez pas,ce sera parce que je serais trop crevée et je vous lirais qd même!
Grosses bises à toutes (et tous si Endévé est rentré), spécialement à toi Cat!


Cat (02) répond Posté le 01-09-2008 à 21:00
Bonsoir tout le monde,

Je t'ai lu ARwen, tu dois être un Amour de copine, toi? ? ?

Pas trop le temps de répondre, complétement crevée, vais sous la couette. Mémère va voir son petit film.

Bises.


Jeanne répond Posté le 01-09-2008 à 18:53
Brasileira, merci pour l'info du pain pita, mais c'était très bon également avec la tortilla (j'avais lu la réponse d'une diététicienne sur un autre forum), et je suis d'accord avec toi, il FAUT SE FAIRE PLAISIR. Bien manger aux trois repas, ça évite les dérapages quotidiens.
D'accord encore avec toi sur le mélange des régimes, car ça ne peut qu'apporter de la confusion. Or, je pense qu'il faut un peu de rigueur pour rentrer dans un plan alimentaire, tout au moins dans les premiers temps.
Pour Anne-Lise : je m'incline bien bas, j'admire la performance, moi qui n'ai pas encore été capable de dépasser les 50 kms.
Bonjour à toi, Tyragui Mezzavia, rien que ces deux mots me font rêver de soleil, de mer et de garrigue odorante !
Une pensée pour toutes les autres, bon courage à toutes, et faites vous plaisir avec le plan, c'est possible.


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 01-09-2008 à 17:00
On attaque la semaine 5 et c'est vrai que le moral flanche chez certains - je crois qu'il faut être tenace car ça marche, je n'sais pas pour vous mais je trouve que le programme (même 900) n'est pas triste - avec WW (j'ai fini par tout reprendre. . .), je finissais toujours par manger la même chose - les menus sont franchement plus sympas et je garde le plaisir de manger - ça me tape moins sur les nerfs et mes proches me le confirment - pour une fois, je reste zen même au régime. JMC le dit, il faut savoir se faire plaisir de tps en tps, alors s'il faut un écart pr perséverer, faites le. bises à tous d'Ajaccio


estkey (65) répond Posté le 01-09-2008 à 15:09
Que d'anthousiasme et de bonne volonté sur ce forum!!!!!! c'est génial !! Si ça pouvait me donner la pêche, ça serait cool. . . car j'avoue que côté régime, j'ai une drôle baisse de moral depuis la semaine dernière et le week-end de fête n'a pas arrangé les choses!! Bon je vais essayer de me remotivé.(Je suis les plans repas, mais craque à côté!!!!!! ppffffff
Allez bises à vous toutes et continuez comme ça !


Brasileira (31) répond Posté le 01-09-2008 à 14:51
Bonjour à toutes,

Pour Cat, j'avais posé la question au coach concernant les chewing-gum et bonbons sans sucre, voici sa réponse :
« Les chewing-gums et bonbons sans sucre sont sans saccharose mais contiennent des polyols qui vous apportent des calories.
Vous pouvez en consommer mais avec modération. »
Pour Anne-Lise, 120km. . .maha! comment-est-ce possible!. . . T'inquiète pas, tu l'as bien craché ton gros éclair au chocolat. . .
Je crois que vous avez un peu tort de mélanger les méthodes, WW en est une et Cohen une autre! Pour ma part, je m'engage à fond dans cette dernière (et pourtant j'en ai un paquet d'autres en archives!).
Pour Jeanne, j'ai trouvé du pain pita avec le pain de mie et les pains à cuire à Leclerc. J'ai fait des petites pizzas individuelles et tout le monde s'est régalé. C'était super!
Faîtes-vous plaisir comme dit le coach!
Et toi, Sofido, courage, ça va repartir.
Grosses bise à toutes les quatre ainsi qu’à Christiane, Arwen, Estkey, Laety, Gomette, Coflo, Claire… et puis aussi à celles qui viennent moins souvent mais qui sont encore là.




Sofido (95) répond Posté le 01-09-2008 à 11:59
Salut les filles, je suis revenue.
4 jours de seminaire loin de chez moi, plus des invités tout le week end au retour, ça tue!! +1.7kg. Mais bon je m'y attendais. je me suis totalement lachée. Enfin, c'est la vie. Maintenant c'est la rentrée, je m'y remets. Je demarre aujourd'hui à 900, on va voir si je tiens le coup.
Bon courage à toutes


Jeanne répond Posté le 01-09-2008 à 10:11
J'ai oublié de vous dire que samedi soir j'ai fait la pizza. Je n'ai pas trouvé de pain pitta, je l'ai donc faite avec une tortilla au blé (j'ai congelé le reste pour plus tard) et ça m'a bien passé l'envie. Je l'ai trouvée très acceptable et ça m'a fait vraiment plaisir. Et hier dimanche, en plus de mes bons petits plats, j'ai fait la tarte express aux pommes.Mmmm, que c'était bon ! Avec des plaisirs comme ça, je crois que je vais y arriver ! Bises à toutes et à bientôt.


Jeanne répond Posté le 01-09-2008 à 10:03
Si, je suis là moi ! Hier, j'ai passé l'après-midi dehors à ramasser des mûres et je me suis fais 1,6 kg de coulis que j'ai congelé dans des petites barquettes alu. Ca va améliorer mes yaourts à 0% cet hiver ! Et ce matin, c'est lundi, donc vélo et sortie marche rapide sous un petit crachin, mais ça y est j'ai tout prévu pour l'équipement, veste imperméable légère et surtout chapeau, parce que le parapluie, c'est pas terrible pour moi. La laisse du chien d'une main, le parapluie de l'autre, je ne trouvais pas cela très agréable.
Je suis contente pour toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine, et je suis sûre qu'avec la rentrée toutes les bonnes résolutions vont revenir. Bon courage à tous, et surtout ne lâchez rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 01-09-2008 à 09:34
Bonjour,
Personne ce matin? Grasse matinée ou boulot?
J'espère que vous allez bien et je vous fais plein de bisous
Christiane



971 - 980 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen