Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-09-2008 à 09:34
Alors moi, grosse déception ce matin!! pas un gramme de moins, exactement le même poids qu'il y a 8 jours!! alors que je suis le régime (900 cal), même si je m'autorise une tranche de pain complet de temps en temps le soir, ça devrait marcher mieux!! serait-ce cette petite part de tarte jeudi soir?? je n'ose à croire, sinon, ça va être ultra-difficle de perdre plus que les 4 kgs perdus actuellement!!


arwen_17 (62) répond Posté le 06-09-2008 à 08:14
Salut,

Moi -600g, pas énorme mais c'est toujours ça de pris. . .!!

Biz et bonne journée à toutes!


Jeanne répond Posté le 06-09-2008 à 07:15
Coucou, C'est moi qui commence ce matin. Trop contente, j'ai perdu 2 kg. J'ai fait plus de la moitié du chemin. Je commence à entrevoir les cadeaux de Noël ! J'espère que pour vous toutes la balance est aussi sympa et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse toutes très fort, et je vous dis ma devise. . .. Surtout, ne lâchez rien. . ..


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-09-2008 à 23:54

vivement demain sur la balance !!!!!!courage les filles ! les resultats c demain !!!!


Jeanne répond Posté le 05-09-2008 à 15:35
C'est encore moi ! Je voulais vous raconter ma matinée trépidante. Ce matin, révision des 100000 : prise de sang, radios, achats bricolage pour mon chéri, puis coiffeur. A midi, j'ai cru tomber d'inanition tellement j'avais faim. Alors là, les filles, vous allez être fières de moi, je n'ai écouté que la voix de JMC j'ai foncé tout droit au rayon légumes, je me suis emparée d'une barquette de tomates cerises, et j'ai rejoint dare-dare ma voiture, sans regarder autour de moi. Si j'avais jeté un seul oeil sur un rayon, j'aurais pu avaler un boeuf entier avec ses sabots !
J'ai mangé mes tomates tout en conduisant, et arrivée à la maison, il m'a fallu, montre en mains, 5 mn pour passer à table : 1 steack grillé, 100 g semoule de couscous + légumes de couscous en bocal vite réchauffé + 1 pomme cuite au micro-ondes+2 petits suisses 0%. Ouf, je l'avais échappé belle, non ? Je n'allais tout de même pas craquer un vendredi, non mais. . ... On verra pour demain. . . Chaque jour est une nouvelle aventure. Bises à toutes, et surtout. . .. . .. ne lâchez toujours rien !


Jeanne répond Posté le 05-09-2008 à 13:53
JMC m'a coupé la parole, Je voulais saluer toutes les autres, Estkey, Arwen, Brasileira, Claire, Christiane,Tyragui, Anne-Lise, Laety, etc. . ..Vous m'apportez beaucoup de motivation, et je vous ai relues hier pendant les fringales qui m'ont hantée pendant une partie de la journée. Vous m'avez aidée à résister. Pour cela, je vous embrasse et vous dis merci les filles.
En plus, je n'ai jamais eu les ongles aussi bien faits. . . J'ai rajouté les pieds, pour faire bon poids. . . OH, non, pas ce mot là. . . Bises à toutes, et surtout. . ...ne lâchez rien !


Jeanne répond Posté le 05-09-2008 à 13:43
CAT, comme je suis contente de te revoir ! J'avais peur de t'avoir froissée. Je t'ai parlé comme à une amie, mais c'est plus facile les yeux dans les yeux qu'à travers cette machine.Tu sais, je ne suis pas les menus tels qu'ils sont proposés. J'ai compris le principe et je fais mes menus en fonction de mes goûts, en tenant toujours cpte des proportions définies par JMC.
Je te donne l'exemple de mes repas d'hier : pdej: 100 g framboises congelées avec un fr. blanc à 0% et 2 tr pain complet. A midi : julienne de courgettes craquantes au sésame(car pas besoin MG) + goulash de dinde + haricots plats + semoule au lait et aux raisins secs (j'ai ajouté 1 carré de chocolat noir dedans pour le fun). Le soir : carottes à l'orientale (car pas besoin MG) + croustillant de thon + 1 batavia 1CC huile + 2 petits suisses avec une banane. Tu vois, je ne me suis privée de rien et jai super bien mangé.
Pour toutes les recettes, tu cliques à G sur Recettes minceur. Et selon ce que tu veux manger, tu mets l'ingrédient principal dans la recherche en haut. Toutes les recettes apparaissent et tu choisis celle qui te fais envie. Et voila comment je fonctionne !
Je pense très fort à toi, et je t'envoie une grosse dose de la force que je sens en moi en ce moment. Tu peux le faire, et tu vas redevenir forte, d'abord pour toi, et aussi pour être crédible aux yeux de ceux que tu aimes. Ne te projette pas trop loin dans l'avenir, chaque jour gagné est une victoire (je fais un peu comme aux AA) Bises


arwen_17 (62) répond Posté le 05-09-2008 à 13:04
Salut les filles!

Cat, je suis super contente que tu reviennes régulièrement sur le forum, c'est cool! On reste soudées, on profite des conseils de tt le monde et on va y arriver!!!

Je ne sais pas ce que va donner la pesée demain, j'ai eu une semaine anarchique au niveau des repas du midi. Avc mon petit loup qui a commencé l'école j'ai du changer mes horaires le midi, je n'ai qu'une heure pour aller le chercher, le déposer chez la nounou, manger et repartir bosser. C'est serré surtout le mardi et le jeudi (le lundi c'est ma maman qui ira le chercher, le mercredi pas d'école et le vendredi ap-m je ne bosse pas). Dc cette semaine mardi et jeudi je n'ai eu le temps de manger que 2 yaourts et 1 pomme le midi, c'est pas génial. Je ne me suis pas pour autant jetée sur la nourriture le soir en rentrant, je n'ai pas trop l'impression d'avoir faim, mais je crois que c'est à cause de la fatigue. Qd on est crevée, on n'a pas faim!!!
Cette semaine a été très bousculée, au boulot et au niveau émotions. Autant le 1er jour d'école de mon loup s'est super bien passé, autant hier et aujourd'hui c'était dur. Surtout ce matin, c'était la grosse crise de larmes!!! "Pas école, veux rentrer à la maison avec maman et papa!!!" Snif. . ... Le moral en prend 1 coup!
Et toi Estkey, ton petit bonhomme continue à aimer aller à l'école? Pas de crises de larmes?
Allez énormes bises à vous les filles (tjs pas d'Endévé? ? ?) et gardez le sourire!!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-09-2008 à 12:35
samedi soir repas d'anniversaire . . .. g peur de tout fer capoter !!!
aidez moi !!!!!


Cat (02) répond Posté le 05-09-2008 à 09:21
Jeanne

J'adore le thon.

C'est quelle semaine, quel menus le croustillant aux thons.

Mercredi et jeudi j'ai mangé normalement.
Je fais les principes de Jeanne, je pense à vous tout le temps, tout le temps surtotu quand j'ai envie de grignoter.

Je suis allée à cache cache hier, rien pu acheter . Taille 4 : rentre pas dedans

Défi mode, il me faut du 44. Pas question. Et puis c'est classique.

Alors je me motive.

JE VOUS ECOUTE LES FILLES



931 - 940 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen