Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 31-08-2008 à 10:42
Bonjour Cat,
Snif, ne perds pas confiance et surtout pas le moral. . . peut-être que ton corps à besoin un peu de temps! As-tu demandé au coach ce qu'il en pensait? il peut peut-être t'aider??
Faut pas se prendre la tête non plus, tu as peut-être besoin de faire un brek? est-ce le bon moment pour toi de faire ce régime?
Essaie de réfléchir à tous ça tranquillement, mais s'il te plait, ne te rends pas malade. . . ça fait trop mal au coeur. Ce régime est sencé nous faire du bien, et j'ai l'impression que c'est tout le contraire pour toi. Prends un peu de recul !!
Allez courage, gros bisous !


Cat (02) répond Posté le 31-08-2008 à 10:32
Merci Christiane.

J'ai acheté vendredi des sachets de protéine pour accélerer le processus car pour la rentrée, j'ai des réunions, séminaires, formations, cocktail et tout le toutim et je voulais remettre au moins un seul de mes tailleurs. mais non, vaut mieux que je continue à manger comme vous toutes.

J'ai vu un homéopathe + un ostéopathe + les repas de Cohen, je ne comprends pas.

La seule chose que je verrais qui m'empêche de maigrir c'est les qq bonbons light de l'AM quand je m'énerve ou quand je stresse au bureau.

Je vais donc essayer de les supprimer.

Sinon je suis tjs avec mon jean qui ne me quitte plus depuis mars et mes 2 pantacourts. L'automne va arriver, je m'étais promis de ne rien acheter avant de revoir un 6 sur la balance, mais là je crois que je suis bonne pour me rhabiller.

Cohen ne donne pas de féculent dans le 900, par contre je vais supprimer des fruits, mais qu'est ce qu'il va me rester comme sucre? ? ?? ? ???

Avant j'en mangeais plein plein plein et je ne grossissais pas.

Je continue mon 900 cal semaine 5.

Bon dimanche Christiane.

Ce soir je fais un barbecue en famille, dur encore mais je vais faire des trucs lights pour moi.


Brasileira (31) répond Posté le 31-08-2008 à 10:21
Bonjour à toutes,

Oh la la! Y en a qui n'ont pas le moral et ça me fait mal au coeur.
J'ose à peine vous dire que j'ai perdu 2 kilos cette semaine (ce qui fait 6,8kg en 4 semaines) toujours avec le 1400cal, mais sans écart comme je vous le disais dans mon précédent message.
Poids de départ : 104,4
Poids ce jour : 97,6
Je rentre dans d'anciens pantalons et je suis beaucoup moins essouflée.
Pour moi, c'était vital car je devais être opérée en septembre si je n'arrivais pas à maigrir.
J'ai également fait le régime du Docteur Fricker (j'avais perdu 17kilos), mais contrairement à toi, Christiane, j'ai tout repris et plus. . .Je ne le trouve pas vraiment équilibré à cause de sa restriction sur les fruits et féculents.
Allez, courage,vous stressez un peu pour la rentrée de vos petits, ça va aller mieux la semaine prochaine !
Bisous


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 31-08-2008 à 09:49
Je disais à CAT, en fin de message, " pour te redonner confiance et retrouver le sourire!!)


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 31-08-2008 à 09:47
Bonjour Cat,
Je suis contente de te revoir sur le forum. . .ça fait plaisir! même si tes nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'on aimerait. . .
Comment tu le fais ce régimme pour que ça marche si peu pour toi? tu dis que tu manges autrement qu'avant: c'est déjà bien, n'est-ce pas? peut-être es- tu trop stressée en ce moment? des fois, il suffit simplement de "supprimer le stress" et on obtient des résultats. . . mais je sais que c'est + facile à dire qu'à faire. . . je suis passée par là quand j'étais encore en activité professionnelle. . .
Bon, si ce régime ne te convient pas, peut-être il faudrait quelque chose d'autre, qui donne des résultats plus immédiat quitte à "corriger" les manques éventuels ensuite? il y a 6 ans de celà, j'avais décidé de perdre une dizaine de kilos pour le mariage de ma fille, j'ai fait le régime de Dr Fricker (excellent nutritionniste aussi!)dans son livre "Maigrir vite et bien": 6 mois après, je les avais tous perdu ces kilos (et je n'ai pas repris après!); c'est un régime basé essentiellement sur les protéines naturelles (pas les sachets de poudre ou autres du même style!!); pour aller vitre il y beaucoup de légumes aussi, très peu de graisses, et pas du tout de sucre (sauf un fruit dans la journée) et féculents: tu fais ce régime entre 3 et 8 semaines, puis tu passes à une vitesse un peu plus lente en intégrant un peu plus de sucres et féculents (tout est expliqué dans le livre!); peut-être c'est ce qu'il te faut quelques semaines, pour te redonner co


Cat (02) répond Posté le 31-08-2008 à 09:24
Slt Arwen,

Je disais à COFLO avant hier que tu étais adorable, que je te trouvais trés sympa et j'avais bien raison. . .

C'est vrai que je BOUDE LE FORUM, je vous lis toutes,je souris en vous lisant et j'ai parfois mal au coeur aussi.

Because je ne maigris pas.

Je fais le régime, si je n'ai pas le temps je mange autrement par rapport à avant, j'ai compris les recettes à Cohen.

En faite j'étais déjà mal début Août mais là c'est encore pire. Parce ce que je fais des efforts et je ne vois rien venir. Il fallait que je maigrisse pour septembre et je n'ai pas su.

Je continue malgré tout à manger sainement, je me dis que je ne fais plus régime mais que je mange autrement.


arwen_17 (62) répond Posté le 30-08-2008 à 23:02
Jeanne,

Je ne sais pas si on sera plus bavardes qd Endévé sera là, mais en ts cas il est temps qu'il vienne remettre un peu d'ordre ds son harem!! Il a interet à être assez convaincant pour faire revenir Cat et Coflo, qui semblent bel et bien avoir disparues. . .
C'est génial d'avoir une telle pêche, Jeanne, tu nous ransmets un peu de ta force et c'est génial. C'est sur que plus de 6kg en moins, ça commence à ressembler à un changement de vie. . .
Si je ne viens pas trop souvent sur le forum ne t'inquiète pas, ce n'est pas à cause d'une baisse de régime, mais par manque de temps. Le week-end, mon petit loup m'accapare à plein temps!
Allez bises et bonne soirée à toutes, et grosse bise à toi Super Jeanne!!


Jeanne répond Posté le 30-08-2008 à 22:35
Bon, ben il n'y a pas grand monde ce soir. Je veux croire que c'est parce que tout va bien ! J'avais envie de vous dire qu'aujourd'hui, j'ai mis une belle robe, des escarpins sexy, du noir à mes yeux et du rouge sur mes lèvres et que là, j'ai senti le plaisir d'avoir perdu 6,3 kg. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais qu'est-ce que c'est bon déjà, de se sentir belle dans les yeux de l'homme qu'on aime. Bises à vous toutes, et je suis sûre que vous serez plus bavardes quand Endévé sera de retour, n'est-ce pas Arwen ? a bientôt


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 30-08-2008 à 14:06
bonjour les filles
pour moi -1,2kg ce qui fait en 4 semaines -3,5kg ce qui n'est pas mal surtout que le stress revient avec la reprise du boulot. enfin il faut tenir mais parfois certains légumes m'écoeure à force .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 30-08-2008 à 12:50
bravo gomette moi g perdu 2k300
avec plin d'ecarts et heureusement des galettes de ratrapage !
cette semaine fo ke je me cramponne !



991 - 1000 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen