Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 05-09-2008 à 08:38
Coucou tout le monde

Pour moi, c'était corvée pesée ce matin

Ces 10 jours à l'hôtel, je n'ai pas pris un gramme, au contraire j'en ai perdu un peu.
J'ai essayé de manger raisonnablement et les jours où il y en avait de trop, j'ai restreint la quantité.

Je ne mle pèserai pas demain car je travaille tout le we

Biz


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 05-09-2008 à 00:06
Bonsoir les filles!
Je rentre d'une réunion, et, là, 1er écart depuis pas mal de temps: une part de tarte aux pommes! le pire c'est que j'en avais pas vraiment envie, mais, on était une dizaine attablés autour du café et de. . . 2 belles tartes!! (c'est toujours comme ça qu'on démarre les réunions ici!!). J'avais même pas faim puisque je venais de prendre mon repas (calamars à l'italienne, salade verte et petite grappe de raisin)! mais, j'ai pas eu le courage ou l'envie, je sais pas trop, de dire aux autres que j'étais au régime. . . et, quand la tarte est arrivée devant mes yeux après avoir fait le tour de la table, eh ben je me suis servie!!
Mais là, maintenant, je m'en veux, j'aurais pas du, je le sais, je risque de faire "capoter" mon régime! et dire que demain soir, j'ai encore une autre réunion ailleurs, qui, elle, je le sais, se terminera aussi par des pâtisseries!! c'est trop dur!!
Vous croyez qu'il faut que je fasse une galette de rattrapage demain??


Christel ( , ) répond Posté le 04-09-2008 à 22:32
c'est pas possible, il doit y avoir un truc dans le régime qui nous a donné cette envie sucrée car moi c'est en ce moment que j'en ai envie, je viens d'avaler un carré de chocolat et moi aussi les yeux fermés pour mieux savourer, le souci c'est que je retournerai bien dans la boite mais. . ..ça serait dommage!! je pense que je vais aller me chercher mon dessert: framboises congelées mixées avec mon yaourt a 0% avec plein d'aspartam comme ça je l'aurai mon sucré;), allez je vous suohaite une bonne nuit car avant d'y aller je dois recouvrir une tonne de livres, mais pas avant mon dessert.(ça me donnera peut-être du courage).


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 04-09-2008 à 21:47
jcrois ke jvé avoir perdu + de 300g . . .un seul ecart hier soir mais galette de rtrapage ier midi !!
j'men rejouis à l'avance encore demain et samedi sur la balance !on les aura tous ces kilos ! bisous


Claire (67) répond Posté le 04-09-2008 à 21:37
Bonjour à toutes et à tous
Je suis revenu de 10 jours de cours intenses et examen d'instructeur de secouriste au bout que j'ai réussi.
Je n'ai pas encore été sur la balance car ce soir j'ai fêté la réussite au champagne ce qui n'est prévu au régime.
Demain matin balance ; je n'ose pas y penser mais à partir de demain le régime continue de plus belle.
Bisous à tous

Claire


estkey (65) répond Posté le 04-09-2008 à 20:24
C'est fou ces crises d'envie de sucre!!!!!!!!! c'est affreux n'est ce pas !!!!!!!!J'ai eu la même chose la semaine dernière. . .moi j'ai pas resisté !! allez courage on les aura !!
bisous


Jeanne répond Posté le 04-09-2008 à 12:24
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai encore envie de sucre aujourd'hui ! Alors, je n'ai pas pris de féculent avec la goulash de dinde, mais je me suis fait une semoule au lait avec raisins secs et 1 carré de chocolat noir. Mmmmmmmmmmmmmm que c'est bon ce chocolat qui fond. Je l'ai dégustée presque les yeux fermés pour mieux la savourer. Quel bonheur !J'espère que ça va me suffire et que je vais oublier le sucre pour le reste de la journée. Vigilance, vigilance. . .. Bises à toutes, et surtout. . ..ne lâchez rien !


Brasileira (31) répond Posté le 04-09-2008 à 11:00

Bonjour, bonjour,

Coucou Cat,je suis là et je vous lis mais j'avoue que je vais sur un autre site pour discuter, faire un blog et mettre des coms sur les blogs de mes amies. . . ça me prend un temps fou (mais pendant ce temps-là, je ne grignote pas!)
Arwen, moi aussi, un jour j'ai fat le coup de l'agrafe dans l'oreille : c'était n'importe quoi!. . .
Jeanne, bravo le coup des ongles,ça c'est une super idée!
Je reviens à toi Cat, c'est niet pour les trucs protéinés. Et je brûle d'impatience de savoir quelle est ta dernière connerie? lol!
Bon, je te rassure, j'ai perdu 6,8kilos en 4 semaines mais j'étais arrivée à 104,4 pour 1m70, d'où au moins 25 kilos à perdre. . .
Bisous à tous (Endévé doit être rentré maintenant) et courage!


Jeanne répond Posté le 04-09-2008 à 09:42
Bonjour à toutes,
Hier soir, ça faisait longtemps, furieuse envie de grignoter pendant que je regardais un truc inepte à la télé. Alors. . ..je me suis fais les ongles. C'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas mettre mes doigts dans un paquet de gâteaux ou autres cochonneries. Le temps de mettre la sous-couche, les 2 couches de vernis et la finition, ça me prend bien 1/2 heure (et pas envie d'abîmer mon travail). Pendant ce temps, mon amoureux m'a préparé une infusion à la réglisse/menthe avec une sucrette, et l'envie était passée ! Pourtant, j'avais fait un super repas avec le croustillant de thon (Mmmmm) hier soir. J'ai peur que mes vieux démons ne me reprennent ! Vigilance, vigilance. . .. Bises à toutes, et surtout, ne lâchez rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 03-09-2008 à 23:28
Moi aussi, je ne m'aime plus quand je me regarde dans la glace! quand j'avais 20 ans, je faisais 53 kgs; j'ai eu 3 grossesses, qui ne m'ont pas fait prendre beaucoup de poids, puisque pendant des dizaines d'années mon poids oscillait entre 57 et 62 kgs; puis, cette satanée ménopause est arrivée il y a 2 ans environ, et, depuis, j'ai pris une vingtaine de kgs! voilà! (54 ans comme toi Anne-Lise); mais, bon, là je sens que ça va aller, j'ai déjà perdu 4 kgs et je suis bien décidée à en perdre encore bien d'autres! (après tout, j'ai bien eu la volonté d'arrêter de fumer il y a 5 ans!et pas une cigarette depuis!); donc, je vais y arriver! il le faut!! je vais aussi reprendre la salle de fitness (je l'ai abandonnée il y a 5/6 ans. . .) et faire de la gym et de l'aquagym, un peu de cardio-training aussi, ça aidera! c'est un peu cher, c'est vrai, mais j'ai constaté qu'en payant j'arrivais mieux à tenir mes engagements. . . c'est comme ça pour moi!
Allez bises à toutes et bonne nuit
Christiane



941 - 950 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen