Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 07-09-2008 à 17:09

Jeanne,

Tu as raison et bien analyser le truc.

Je suis remotivée. Tu sais pourquoi : parce que je vous ai écoutée toi, Christiane, Laety

Je me suis rhabillée vendredi après midi.

J'ai du prendre du 44. Bon, je flotte dedans, mais j'ai 3 pantalons 42 et ils me dégoutent de les mettre depuis mars.


J'ai acheté 1 jupe, un pantalon et 3 hauts.

Pas mémère, des trucs jeunes, un peu décolleté car je devenai Mémère.Mais pas trop, je vous rassure.

je suis à l'accueil, donc très correcte envers la clientèle.

Donc, ça ma'a "requinquée". Envie de me rhabiller.

J'ai bien mangé mercredi jeudi vendredi

- 1kg.

74. YES. depuis mars : 75 : j'en peux plus.

Ce matin: piscine.

J'ai rangé mes produits hERbalife, je vous écoute et reprends bien le régime.


Cat (02) répond Posté le 07-09-2008 à 17:03

Bonjour tout le monde,

je viens vous parler car je sens que je vais bientôt pleurer.

je ravale mes larmes mais je ne sais pas combien de temps.

Ou alors manger, j'en suis à 2 prunes, 1 pommes et là, 4.5 corn flakes STP. alors je me dis : vas parler à tes copines pour ne pas manger.

Il est 17h, et dans 1 heure mon fils ainé va prendre son train pour Lille( vous savez "Le Nord" chez les Tchis. mais je vous rassure, on habite pas quand même chez les pingouins.*

je viens de lui rapasser ses chemises, fais un bon sandwich jambon beurre fromage cornichons . PS: je n'ai touché à rien, cuit un bon poulet, une bonne purée etc. . .

Bref je le sens partir et tout le monde me dit : quand "Ils" partent, ils ne reviennent plus.

Si vouss aviez comem j'ai les boules;

Non je ne mangerais pas de Nutella, ni de chocolat.

Je pense à vous toutes.







laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-09-2008 à 15:02
on verra bien !je croise les doigts !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 07-09-2008 à 14:47
Laety,
Moi, je sais pas trop quoi te dire, perso, si je mange tout ça, non seulement je maigris, mais je prends 1kg! mais ça dépend des personnes. . . peut-être faudrait-il aussi une 2éme galette de rattrapage demain midi??
Allez, tracasse pas trop quand même! et puis, si t'as pas perdu en fin de semaine, ce ne sera quand même pas "la fin de monde"! . . . on les aura ces kilos, non?
Bises
Christiane


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-09-2008 à 13:12
moi hier soir gt a une soiree anniversaire . . . pas pu m'empecher de manger ce qu'il y avait de proposer!
entree charcuterie : deux morceaux de paté de foie aux champignons.
plat : salade de tomates, des de jambon et mais + deux morceaux de pain
fromage : je me suis abstenu
dessert : une part de gateau aux chocolat
yavé des chips mais jen ai pas pris !
g pris deux verres de passoa orange pour l'apero et 4-5 gateau apero
kes ke vs en pensez ? ? ? sa va pas trop d'ecarts kan meme !!!!
kes ke je dois faire pour ratrapper sa ce midi ? galette de ratrapage seulement ce midi sa va suffir ?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-09-2008 à 13:09
alors Cat, as tu essayer la galette de ratrappage ? ? ??


arwen_17 (62) répond Posté le 07-09-2008 à 08:06
Isabou,

Tu fais quoi comme métier ? D'après ce que tu décris on doit faire la même chose. . .!


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 07-09-2008 à 08:02
bonjour tout le monde
cela fait un moment que je ne suis pas venue mais avec le travail et la rentrée scolaire je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. pour moi cette semaine je n'ai rien perdu et j'ai constaté que c'était comme çà une semaine sur deux. alors je ne m'inquiète pas car je ne perds pas trop vite et c'est bien pour ne pas reprendre après !!! avec le travail et le retour des élèves et enseignants le stress est revenu donc !!! je vous dis à bientôt


Jeanne répond Posté le 06-09-2008 à 20:34
Hello les amis,
J'ai été occupée toute la journée, mais il me tardait de revenir vous voir pour prendre de vos nouvelles.
Bravo à Laety, Brasileira, Estkey, Anne-Lise et Arwen. Toute perte, si petite soit-elle est une victoire. Pour Christiane et Cat, vous n'avez rien perdu et vous êtes déçues, mais dites-vous, qu'avant JMC, vous auriez pris du poids. Donc, c'est positif aussi. D'ailleurs, Christiane, tu as la bonne réaction, tu t'accroches et tu vas faire du sport. Et toi Cat, on sent revenir ta bonne humeur et ton bagou, tu vas y arriver, j'en suis sûre. Quant à Endévé, il était dispensé de perte pour cause de vacances. Ca, c'est sacré !
Vous voyez, on forme une belle équipe et on va réussir. Peu importe le temps qu'on y mettra, à chacun son rythme, on a chacun notre histoire, et on ne fait pas un concours.

Laety : Je ne fais pas d'écart, parce que je n'ai pas faim avec tout ce que je mange. Je fais le 1400 parce que j'ai besoin de me faire plaisir tous les jours. Quand je sens une envie de sucre, comme l'autre jour, je m'arrange pour me faire 2 gros desserts à midi et le soir, tout en restant dans les limites du plan, et pour le moment ça marche. De plus, je me suis octroyé 2 super restaurants gastronomiques durant ces 5 semaines, car je préfère une vraie soupape de securité avec un énorme plaisir, que des petits écarts. Après, j'ai fait la galette et voilà.
Je pense à vous et vous embrasse, et je vous dis, surtout, ne lâchez rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-09-2008 à 17:18
Merci Estkey, Brasileira et. . . surtout Cat! pour tous ces encouragements! oui, notre corps doit s'habituer, ça doit être ça!
J'attends le 16 septembre, je vais aller m'inscrire dans un club de sport pour retraités (eh oui, je n'ai que 54 ans, mais je suis déjà à la retraite, mais très active rassurez-vous!), les horaires y sont mieux pour moi, dans la journée, ailleurs ils sont plus adaptés aux personnes qui travaillent (c'est le soir, ou le week-end, moi le soir j'ai des réunions, et le WE mes petits-enfants!); je pense que je vais de la gym 1 ou 2 fois par semaine, de la randonnée le jeudi et sans doute de l'aquagym le mercredi. . . et, tout ça pour à peine 300 € l'année!
Si avec ça, plus le régime, je ne maigris plus, c'est à désespérer!!
Bises
Christiane



911 - 920 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen