Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 03-09-2008 à 23:13
Bonsoir à toutes ,
Cath ,essaie de suivre le régime sérieusement pdt plusieurs jours
au moins et tu verras la différence
Jeanne a tellement bien expliqué comment faire, c'est facile
c'est faisable de perdre ces kilos ,il faut vraiment s'accrocher pdt une semaine ou deux et après cela va presque tout seul ,j'avais 81 kg pour 1m66 et j'ai 54 ans et j'ai déjà perdu 4 kg en 4 semaines et je fais un peu comme Christiane ,je me réserve les féculents pour le soir et souvent j'en mange moins de 100gr ,cela dépend de ma faim et de temps en temps je me fais un petit plaisir (tarte de fruits maison à place de féculents et même des fois en plus) et même un grand plaisir si je bouge comme dimanche .
Je cuisine souvent deux portions de légumes et les réchauffe un autre jour avec un autre accompagnement pour varier ou je l'emmène au travail
et l'après midi ,je ne mets plus les pieds à la cuisine jusqu'au moment du diner
Claire(67) revient au bercail demain après 10 jours de stage et examen à Avignon. Elle nous donnera bientôt de ses nouvelles
Bon courage et bises à toutes



arwen_17 (62) répond Posté le 03-09-2008 à 22:28
Bonsoir à toutes!
Je pense fort à vous, je vous lis mais je n'ai pas le courage d'écrire mes romans habituels, je suis usée par le boulot en ce moment. . .
Grosses bises à toi Cat, je te ferai 1 petit message demain sans doute. J'avais essayé les trucs protéinés 1 fois, régime prescrit par 1 homéopathe avec en plus une sorte d'agrafe ds l'oreille qui était censée couper la faim par un point d'acupuncture. . .Mouaif, j'en garde pas du tout 1 bon souvenir!!!
Courage à tout le monde. C'est toujours aussi super de voir qu'on se serre toutes et tous les coudes.
Endévé a peut être pris deux semaines de vacances? Je ne vois que ça pour qu'il ne nous régale pas de sa prose.
Allez, bises les filles!!!


estkey (65) répond Posté le 03-09-2008 à 21:03
Salut à tous,

En ce qui me concerne, j'ai quelques soucis intestinaux . . . j'ai le ventre gonflé!!
J'ai plutôt l'impression de gonfler que l'inverse, j'ose pas monter sur la balance !!!!!!
Bisous à tous


estkey (65) répond Posté le 03-09-2008 à 21:01
Cat,
vas-y doucement mais sûrement, laisses le temps à ton corps de se remettre de tout ces chamboulements. . . tu verras ça va aller !! courage !!!

Je t'embrasse bien fort et garde le moral !


Cat (02) répond Posté le 03-09-2008 à 20:21
Merci à Jeanne, laety et Christiane.

Sinon, il nous manque bcp de monde en ce moment : Braseilia, Claire, Anne lise. . ...

Bisous à ARwen et Coflo. . .Bisous à toutes.

Et. . .."tous" Ou est notre Endevé préféré? ? ?? ? ??


Cat (02) répond Posté le 03-09-2008 à 20:16
Ho là là!!!la chance que j'ai d'avoir des copines qui s'occupent de moi.

J'ai acheté des protéines ce WE, c'était pour démarrer vite, comme un déclic pour vite vite perdre 3 à 4kg.
J'en ai déjeuné ce matin, c'est pas bon, j'ai eu faim. mais je suis déçue de pas décoller avec JMC.

Je fais 75kg pour 1m64. Depuis mes grossesses je pesai 63 à65kg. J'ai pris 10 kg de mi janvier à février. Because : traitement hormonal+arrêt du tabac+arrêt des anti dépresseurs. le tout en même temps : cocktail explosif.

Mes kilos sont récents voilà pourquoi je ne m'accepte pas, cela faisait 17 ans que je pesai 65kg; Bref.

J'ai 45 ans. Bon je vais vous écouter, bien manger à table; je grignote tout le temps, à table j'ai pas faim.

J'ose pas vous dire ma dernière conerie..



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 03-09-2008 à 16:56
C'est vrai Cat, on a toutes envie de te dire la même chose. . . quelle tristesse ces sachets de protéines! difficile de tenir sur le long terme avec ça. . .
Il faut équilibrer tes repas, c'est simple au fond, mais surtout manger à ta faim sinon tu vas te "jeter" sur tout ce qui te tomberas sous la main!
Si tu n'as pas le temps de cuisiner, c'est pas grave, fais le plein de légumes frais simples (tomates,carottes, radis, concombre,. . .)à faire en crudités, de viande et poisson surgelés (à faire griller simplement à la poêle, même sans décongélation), de légumes en conserve (non cuisinés), de laitages et de fruits frais. . . et. . . "tape" dedans quand tu as un creux à l'estomac. . .
(moi, je suis comme Laety, je fais le régime à 900, comme ça, quand j'ai une envie soudaine de nourriture, je me permets 1 ou 2 tranches de pain complet, ou un autre féculent!)
Mais Cat, il faut savoir aussi que, en principe, + on a de kgs à perdre, + ça va vite pour les perdre (tout au moins le 1ers): donc, peut-être que tu n'as pas autant de kgs à perdre que la plupart d'entre nous, et, donc, qu'il te faut + de temps. . . tu fais quel poids et pour quel taille? (moi, j'ai perdu 4 kgs en 4 semaines, mais je faisais 85 kgs pour 1m65!)


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 03-09-2008 à 13:04
Cat, jeanne à raison . . .
arrete les sachets proteines . . .c pas terrible et sa doit certainement pas etre bon conparer au menu de JMC !
sa va te frustrer encore + les sachets !
jte jure, rien ne vaut un bon repas equilibré!
tu le dis toi meme tu as faim apres les sachets proteines !
jpense ke tu auras moins faim en mangeant equilibré et en t'offrant de tps à autre des ptits plaisirs sucrés avec les galettes de ratrapges !
allez courage, on est tous avec toi !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 03-09-2008 à 12:58
moi ce midi le filet de panga exotique, sa me dit rien du tout et jaime pas les radis !
du coup, tu vois Cat, mon menu de ce midi ce sera : 1) un bol de potage uniquement de legumes et sans M.G pour remplacer les radis.2) une galette de ratrapage, des petis pois/carottes, et un yaourt 0%
je suis au moins sur de rester dans le cadre du regime sans faire des ecarts !
je suis au menu 900kcal mais tu vois hier je me suis autorisé en + du menu proposé de prendre 3-4 càS de purée de pommes de terre . . .
j'apel pas avoir fait un ecart comme les feculents sont proposes ds le menu a 1400kcal une fois par jour !
tu vois c facile de concevoir des ptits plaisir sans forcement etre obliger de perdre du poids en se basant exactement sur les menus proposes !
et puis tu c, Cat, c pas parce certaines personnes du forum perdent très rapidement du poids que toi tu dois culpabiliser de pas en perdre ! je suis sure que ces personnes là, stagnerons à un moment du regime car perdre du poids très vite au bout d'un mois c'est pas très bon car l'organisme ne pas plus suivre au bout d'un moment crois moi (c ske m'as dit l'equipe du dr cohen kan je leur ai poser la kestion ) et gt deja de leur avis avant ça!
demoralise pas, prends ton temps sa finira par payer !
et puis faire regime, ne veut pas dire ne pas se faire plaisir. . .
autorise toi un bon plat de tps en tps et si tu culpabilises le jour meme ou le lendemain galette de ratrapage !en esperant t'avoir remonter un peu le moral bisou à toi


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 03-09-2008 à 12:39
slt Cat . . .
pour la galette de ratrappage c facile ! jtexplique :
tu prends un bol tu casses un oeuf entier + 3 oeufs (sans le jaune)dedans, tu verses tout sa ds une poele enti-adhesif et tu laisse cuire !
pour ma part, je ne rajoute pas de lait car après c tout visqueux . . . jaime pas !
avec cela, je rajoute souvent des haricots verts à la vapeur (ou cuits au micro-ondes pr aller + vite) à volonté sans M.G et je me mange un yaourt 0% sans sucre. En fait, c'est comme une omelette !
essaie, je t'assure cette assiette va te rassasier . . .
et eviter de prendre des kilos ;)
fais ce menu une fois par jour pdt qq jours tu va voir, et après ça offre toi un bon plat ! tu ne prendras pas de kilos !
bisous à toi et ne te decourages pas !



951 - 960 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen