Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 03-09-2008 à 12:38
Oh Cat, j'hésite à te répondre. Est-ce qu'on se lamente toutes en choeur, ou est-ce que je te parle franchement, comme à une amie ? Tu fais n'importe quoi. Arrête de te lamenter sur ton look, sur tes kilos (en plus, on est sûrement très nombreuses à en avoir plus que toi à perdre). Choisis le régime que tu veux faire, mais ne mélange pas tout. Ou tu fais confiance à JMC ou tu attaques le système des sachets protéinés. Mais là c'est sûr, ça va pas être gai!
Je crois que tu prends le problème à l'envers. Moins tu t'occupes de toi, moins tu manges et plus c'est difficile, et plus tu craques, c'est normal. Commence déjà à te faire belle, achète un nouveau vêtement à ta taille. Rien de pire que d'être boudinée dans un vêtement pour paraitre plus grosse que ce que l'on est. Et commence sérieusement le plan alimentaire. Il n'y a pas besoin de faire des choses très compliquées, ni très chères. Applique le principe de base : 100 g crudités + 100 à 150 g de protéines (viande - poisson -oeufs) + 100 g féculents si tu fais le 1400 cal (pâtes, riz, pdt.) + 150 g légumes cuits + 1 laitage à 0% + 1 fruit. Avec tout ça, tu pioches jour après jour dans les recettes et tu vas trouver ton bonheur !
Je voudrais tellement t'aider parce que je comprend ta souffrance, je l'ai tellement vécue, mais il faut que toi, tu fasses un effort. Personne ne peut le faire pour toi.
Pardon, si je t'ai offensée, mais je ne crois pas que ce soit un bon service à te rendre que d'aller dans ton sens. Bises


Sofido (95) répond Posté le 03-09-2008 à 10:39
Salut,
ça y est, le rythme infernal reprend et du coup ça va etre un peu plus dur, en tout cas pour moi. Je suis souvent par monts et par vaux, je rentre tard, donc je saute des repas et quand je rentre, je me jete sur tout ce qui peu se manger de calorique. Je vais aller faire un plein de tomates cerises, laitage 0%. . . histoire de limiter la casse;
Bonne journée à tout le monde


estkey (65) répond Posté le 03-09-2008 à 09:22
Bonjour à toutes,

Arwen, pour mon petit aussi, ça c'est super bien passé la rentrée!! Très content, il est parti jouer desuite avec les autres enfants et il est revenu me voir pour me dire: " aurevoir maman, à ce soir !", et moi:"oui, chéri à midi. . .". Finalement, je n'ai pas eu mal au coeur de le quitter, vu qu'il était vraiment dans son élèment!!!
Bises et bonne journée!!


arwen_17 (62) répond Posté le 02-09-2008 à 21:56
Un petit bonsoir rapide, je suis crevée. . . 1ere journée de loulou à la maternelle, c'est passé comme un lettre à la poste, pas un pleur, pas un cri, et le midi qd je l'ai récupéré : "Maman, c'est bien l'école"!!! Trop fort mon loustic!
Et toi Estkey, comment ça s'est passé?

Cat, la galette j'ai fait une fois, ça ressemblait à des oeufs brouillés chez moi!!! Mais c'était relativement bon, comme une omelette ratée en fait!!!

Bon je vais me coucher, je suis morte. . .
Grosses bises à toutes et à demain!!!


estkey (65) répond Posté le 02-09-2008 à 21:47
Jeanne, j'adore tes petits messages, ils sont plein de joie et de bonne humeur.

Au sujet de la galette de rattrapage, j'ai encore jamais mangé !! Pas que j'ai pas fait des écarts, bien au contraire, mais à chaque fois, j'ai mangé 2 blancs d'oeufs dur, salade de tomates à volonté avec du vinaigre de framboise uniquement et 1 yourt nature.
Et en fait je trouve ça génial car ça me rassasie très bien !!
Bisous et bonne continuation à toutes !!!!!!


Cat (02) répond Posté le 02-09-2008 à 20:31
GALETTE DE RATTRAPAGE

eST CE QUE QQ1 PEUT ME DIRE COMMENT CA SE CUIT CE TRUC DE GALETTE POUR RATTRAPER J'SAIS PAS QUOI D'AILLEURS!!!

Laety arrive à tenir son menu en rentrant tard, je ne sais pas comment vous faîtes, je suis admirative.

Je trouve qu'il faut bcp de temps pour faire tout ça, bref, d'où mon problème.


Ce matin : sachet de protéine, à midi idem à4h idem.

Ce soir je rentre : je meurs de faim; envie de croquer dans qq chose de bon.

Je me fais la galette, comment ça se cuit? ? ?? ? ?

je croyais que c'était comme une galette, une grosse crêpre, appétissant quoi!!

C'est mon nounours de chien qui s'est régalé : j'avais un truc tout mou, plein d'eau, tout granuleux, des légumes qui flottaient dans l'oeuf ..

Du coup j'ai mangé des Spécial K , contrairement à je sais plus qui, c'est sucré et je raffole de ça.

Plus 1 gros bol de fromage blanc avec de l'édulcorant quand j'ai pas envie de cuisiner. . . je sais pas comment vous faites toutes.

Bon, je compte sur vous : vous m'expliquez la galette.

Grosse mémère va pas à la piscine aujourd'hui because : ma saga du mardi soir. Qui c'est qui tue tous les amants de l'héroine? ? ?

J'ai pas osé dire à ma copine que je ne remuais mon gros pépéte ce soir pour la télé, j'ai inventé un truc. chut, faut pas le dire!!!!!!!!!Pas envie de me mettre en maillot de bain : 75 kg6.D'où les protéines auj.





Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 02-09-2008 à 20:19
bonsoir claire et gomette les bretonnes. J'habite Ajaccio depuis 8 ans mais suis de Brest. Hier pour son anniversaire, ma fille a fait des crêpes au bilig, terrible cette odeur - j'en ai pris 3 (avec du beurre 1/2 sel et du sucre) - et j'ai fuit au boulot pour les donner à mes collègues qui se sont régalés - epreuve terrible à éviter. J'ai tout de même vaincu mais il faudra bien que je m'accorde ce plaisir dans les prochaines semaines. Je vous envoie du soleil et à +


Jeanne répond Posté le 02-09-2008 à 20:06
Bonsoir,
Bien calme aujourd'hui le forum !J'ai pensé à vous pendant mon repas de midi. Je me suis fait des frites au four avec 1cc d'huile. Quel plaisir, après 4 semaines sans frites ! Ce soir, c'était piperade avec 2 oeufs et 15 g de jambon cru. Un délice aussi ! Je vous dis qu'on peut se faire plaisir en restant dans le plan. . ..Mais vous le savez, bien sûr !
Grosses bises à toutes, et surtout ne lâchez rien !


claire (56) répond Posté le 02-09-2008 à 10:53
coucou gomette, moi aussi bretonne et c'est vrai que la gastronomie locale ne nous aide pas ! mais bon comme toi j'ai perdu 4 kg en 4 semaines et le plus important c'est que ça se voit ! je me sens beaucoup mieux dans mes baskets je me suis fixée comme objectif -8 kg et décidée à y arriver tranquilou avec la formule à 1400 ! trop hate d'aller faire les boutiques dans 1 mois !! Bisous à toutes


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 01-09-2008 à 23:32
bonsoir tous le monde !
depuis samedi pas de "craquage" je suis contente ! je suis au taf et jpense a autre chose et surtout qd je taf d'aprem je rentre a 22h 22h30 ba g plu trop faim en rentrant ! du coup jme contente seulement du menu. . .
jespere kil n'y aura pas d'ecart juska samedi prochain o moins . . .fo ke je perde + de gramme que la semaine derniere. . . oh moins sa me reboosterait encor + !
allez moi ossi jvé sous la couette car demain debout à 7h dur dur surtout ke la jvien de finir le taf a 22h15 + une demi heure de route. . .sa fatigue !
bisous a tous



961 - 970 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen