Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Endévé (37) répond Posté le 06-09-2008 à 12:38
Cat,
Cela fait plaisir de voir que tu es toujours parmi nous. En survolant les messages il m'avait semblé que les dernières semaines avaient été dures pour toi et les résultats concrets décevants. J'avais un peu peur que ton enthousiasme ne s'émousse je suis heureux de constater qu'il n'en est rien.
Je suppose que c'est l'heure des premiers bilan puisque cela fait un mois que le programme est commencé et j'avoue que personnellement j'en suis pleinement satisfait. Dans le mois qui vient j'aurais plus de mal à suivre à la lettre les menus car je serais perpétuellement en déplacement disons que j'essaierai de consolider mes premiers résultats qui sont plus qu'encourageant(sachant que les hommes ont moins de mal à perdre du poids rapidement j'ai toujours préféré ne pas communiquer de chiffres pour ne pas plomber le moral de celles qui avait du mal à perdre.) Quoi qu'il en soit, bravo à toutes et bon courage pour le moi qui vient. Serrons nous les coudes plus que jamais (enfin pas trop fort sinon ça fait quand même une petit peu mal !). Bon week-end à toutes.


Cat (02) répond Posté le 06-09-2008 à 11:08
Christiane, Brasiliera,

Vous êtes de ceux avec Claire et Anne Lise, Jeanne qui avaient le plus perdu depuis le début.

Au bout d'un mois je pense que votre corps s'habitue déjà à ce nouveau rythme alimentaire. Au début, avec ce brutal changement, il a puisé dans vos réserves, vous avez vite perdu.

Il y aura une période de stagnation, plus ou moins longue, mais ça repartira.

Il se peut aussi que pour repartir il faudra remettre un coup de starter, c'est à dire être plus sévère dans les prises de calories qq jours ou 1 à 2 semaine pour qu'il repuise dans vos stock et ne stagne plus.

Bon, si je suis au chomage un jour, je postulerai dans l'équipe à Cohen.

J'sais pas maigrir, mais finalement j'sais parler aux autres.

J'embrasse toute l'équipe du 4 août, on a toutes besoin des unes et des autres pour tenir , se booster, et prendre "quelques coups de pied au c-l". Hic!!!



Cat (02) répond Posté le 06-09-2008 à 11:02
BON, tout notre petit monde est revenu.

Il nous manque ARWEN, débordée en ce moment et COFLO.

Toute l'équipe de bas est là. Christiane, Brasileira, Claire, Anne lise, estkley, ARwen. . .

Beaucoup nous ont laché par rapport à début août.

Comment on pourrait faire pour compter les fidéles, les réguliers? ? ?


Cat (02) répond Posté le 06-09-2008 à 10:59
YES! YES! YES§

Mon ENDEVE préféré est revenu!!!!!!!!!!!OUF!!
je le réclamais depuis plusieurs jours!!!
Nous allons pouvoir relire sa prose légendaire qui nous plait bien à toutes, et puis reprendre nos petits "chariages", n'est ce pas ARWEN? ? ??
Bienvenu à toi, bonne reprise.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-09-2008 à 10:42
felicitation jeanne pour tes kg perdus !
mais j'avoue je ne c pas comment tu fais pour resister au tentation toute une semaine . . ... meme pas un ecart !
chapeau !
dis nous comment tu fais ? ? ???


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-09-2008 à 10:40
slt tout le monde !
moi ce matin la balance affiche -800g avec deux ecarts cette semaine . . .


Brasileira (31) répond Posté le 06-09-2008 à 10:28
Coucou mes amis,

Après la grosse perte de ces 4 premières semaines, la 5ème est un peu décevante (-300g seulement!)
Pourtant, je suis bien le programme mais je crois que mon corps s'affole et qu'il résiste!
Pas trop déçue quand même, l'important c'est de ne pas reprendre. . .n'est-ce pas Christiane et Endévé?
Toute mes félicitations à Jeanne et à Estkey ainsi qu'à Arwen et Anne-Lise.
Allez, on continue!

Bisous à tous.


Endévé (37) répond Posté le 06-09-2008 à 10:03
Bonjour eskey et bonjour à toutes,
Je vois que l'on ne peut rien cacher à votre sagacité légendaire : il se trouve en effet que j'ai un peu prolongé mes vacances. . . mais, cette fois, sniffff. . . c'est bien fini, je recommence le boulot lundi et j'attaque par une semaine où je serais complètement en déplacement. Cela ne va pas être simple à gérer. Durant ma première semaine de congé j'ai pu suivre le programme et j'ai continué de perdre du poids, en seconde semaine j'avoue que cela a été plus "funky", mais ô surprise à la pesée, il semblerait que je n'ai pas pris de poids (j'en ai pas perdu non plus mais il ne faudrait peut être pas pousser.) J'ai du travail pour lire les messages que j'ai en retard sur le forum. Il me semble que pour certaines, ces semaines ont été le temps des grandes désespérances et j'en suis désolé. Pour le moment je vais regarder tout cela plus en détails. Au plaisir de vous retrouver plus tard.


estkey (65) répond Posté le 06-09-2008 à 09:47
Hello tout le monde !
Super contente aussi ce matin, - 1.2 Kg !!
Merci à toutes pour ces encouragements. . . même quand les messages sont personnalisés, on en prend tout de même notre dose et ça fait chaud au cœur un tel soutien et de telles gentillesses.
Christiane, honnêtement, je ne pense pas que se soit la part de tarte qui t'a trahi !! C’est simplement, que ton corps fait une petite pose !! Ne baisse pas les bras, même si je comprends très bien que c'est frustrant, mais je pense qu'on passera toutes des périodes de stagnation !! Courage ! deplus, que tu n'as pas pris un gr, c'est le plus important !!!!

Je pense que notre cher Endève est resté en vacances !! quand pensez-vous ??

Allez bisous à toutes. . . et tous et bon week-end !


Anne Lise (67) répond Posté le 06-09-2008 à 09:36
bonjour les filles
Moi ce n'est que - 500gr cette semaine et comme le dit se bien Arwen "c'est toujours ça de pris"
mais j'étais à une réunion hier soir qui s'est terminée tard et avec un morceau de tarte au fromage et un bout de gâteau au chocolat, mais je suis contente quand même
Jeanne c'est génial ce que tu as perdu
et merci de nous donner un peu de ta pêche,car ce que tu avais écrit pour Cat ,tu l'as écrit pour nous toutes Tu nous remontes tellement souvent le moral avec ta bonne humeur et ton enthousiame que nous ne serons incapable de lâcher sans remords
Je continue
Biz et bonne journée à toutes



921 - 930 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen