Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 21-09-2008 à 21:11
En effet ,journée bien remplie aujourd'hui et" hou" pour le régime . Avec mon mari et des amis ,nous avons donné un coup de main à un club de Strasbourg à organiser un circuit pour vélo; servir 3 500 personnes en boissons n'était pas de tout repos , sandwichs à midi et tartes flambée ce soir(pâte à pain garnie de fromage blanc, oignons et lardons et cuits au feu de bois pour celle qui ne connaissent pas), arrosée de quelques verres de bon vin d'Alsace et + patisserie ; la totale. . . de quoi faire des galettes de rattrapage pdt 3 jours . mais tant pis, j'ai passé une bonne journée donc je n'ai aucun regret.
J'essayerai de bouger un plus cette semaine
Bonne semaine à toutes et tous


estkey (65) répond Posté le 21-09-2008 à 20:45
De gros bisous à tout le monde !!
Allez les filles, on se reprend cette semaine ? celles qui ont perdu un peu pied ces derniers temps là? ? ? OK ??
Allez, courage, courage et re courage !!!!!!!! faut qu'on y arrive pour se sentir encore plus belle !!!



Jeanne répond Posté le 21-09-2008 à 19:31
Je vois effectivement qu'il n'y a plus grand monde sur le forum. Dommage. . ..ou tant mieux ! Ca veut peut-être dire que vous avez plein d'occupations intéressantes et que de ce fait vous ne pensez plus du tout à manger. Ce serait super !
Magnifique journée ensoleillée aujourd'hui avec une ballade de 2 h en forêt ce matin et visite du Patrimoine cet après-midi. Une journée bien remplie donc pendant laquelle je n'ai pas pensé du tout à mon estomac. Comme vous !
Bonne soirée à tous, et courage pour cette semaine. Et surtout. . ..ne lâchez rien.


Shyrine (95) répond Posté le 21-09-2008 à 16:15
C'est le désert total aujourd'hui y a vraiment personne.


Shyrine (95) répond Posté le 20-09-2008 à 23:29
slt tout le monde,
je suis pas fière de moi car +400grs mais ce n'est pas grave ça m'a fait du bien je vais me reprendre, ce n'est pas la bonne période j'attends avec impatience le 1er octobre. A bientôt tout le monde.


estkey (65) répond Posté le 20-09-2008 à 20:30
Coucou à toutes !!
Ca fait du bien de lire tous ces messages plein de motivation et de bonne humeur.
Merci à Jeanne, Christiane et Anne-Lise, vous êtes adorables les filles !!
Pour moi cette semaine c'est + 0.500 Kg . . . et oui, j'ai un peu craqué sur le chocolat cette semaine. . . enfin craquer tout cour d'ailleur ! bon j'espère me reprendre en main cette semaine !!
Bisous et bon courage à toutes !!


Jeanne répond Posté le 20-09-2008 à 14:05
HOUHOUOUOUOUUOUOUOOUOU!!!!!!!!!! Où êtes-vous passés ? Estkey, Brasileira, Shyrine, Arwen, Cat, Endévé, Isabou, Laety, Tyragui, Coflo ? ? ?? ? ?? ? ?
On attend de vos nouvelles aujourd'hui ! Et peu importe si vous n'avez pas perdu, mais restez MOTIVES. Pour cela, venez sur le forum, insistez, ne lâchez pas !!!!! Nous avons tous besoin de vous. Demain C'EST VOUS qui prodiguerez des encouragements ! Les baisses de moral, c'est normal pour tout le monde. On n'est pas des robots ! Il faut dire ses difficultés et plutôt que de se laisser submerger par elles, chercher les moyens de les contourner. Vous allez trouver VOTRE SOLUTION. C'est sûr ! LAISSEZ-VOUS DU TEMPS ET DONNEZ-VOUS LES MOYENS !
Vous me manquez et j'espère de vos nouvelles bientôt. Je vous embrasse.
A+ Bizzzzzz


Anne Lise (67) répond Posté le 20-09-2008 à 09:44
Bonjour à toutes ,
Ouaih !!!!! la pesée de ce matin 1kg en moins ,je n'en reviens pas surtout après un départ à la retraite d'une collègue fêté hier soir et il y en aura encore un ce mois-ci(mais pourquoi elles partent toutes en retraite ,les copines?)

Le moral tient toujours surtout avec tout le soleil qu'on a actuellement.

Christiane ,je te préviens qu'on mange super bien en Forêt-Noire et si tu peux en avoir l'occasion, fais une initiation à la marche nordique(Nordic Walking) c'est très répandue en Allemagne,tu pourras toujours le faire chez toi n'importe quand et n'importe ou. J'ai déjà vu des adeptes le faire en plein centre ville à Strasbourg.
Sinon, bon courage à toutes celles qui ont une baisse de moral, une petite fafigue s'installe toujours à la fin de l'été, mais vous savez toutes que le corps consomme plus de calories par temps froid, alors n'hésitez pas à vous promener,la forêt est tellement belle quand elle se pare des couleurs d'automne, d'ailleurs c'est ma saison préférée.

Gros bisou et comme le dit toujours si bien JEANNE ;;;;;;;;.SURTOUT NE LACHEZ PAS



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 20-09-2008 à 08:15
Bonjour les ami(e)s!
Me revoilà, j'avais été très occupée ces derniers jours, et donc pas eu le temps de venir (mais je viens de toutes vous lire! allez, allez, il faut se remotiver! qu'est-ce qui se passe?? dites-vous bien que ces kilos vous ne les avez pas pris en quelques jours, donc il faut du temps aussi pour les reperdre!). . .
Contente ce matin; j'appréhende toujours la pesée, j'ai l'impression que j'ai rien perdu; eh bien, si, encore 800 grammes en - ce matin, malgré un resto jeudi midi, mais il était très surveillé!).
Claire, moi aussi je pars en voyage samedi prochain, 4 jours en Forêt noire, ça va être dur dur de pas prendre du poids, et en + restos dimanche (demain) et mardi!!
Côté sport, je suis ravie, pas eu le temps de démarrer la rando, la gym ça démarre lundi mais je suis pas dispo; par contre, hier, 1ère séance d'aquagym: extra!! que ça fait du bien: je vous le conseille à toutes!! on fait du sport sans s'en rendre compte, en rigolant! et oui, je pense qu'avec mes 7 kilos en -, la reprise de sport a été moins dure!
Bon, faut que j'aille me préparer: réunion en mairie ce matin et courses cet ap, encore une journée bien remplie!
Bises et TENEZ BON!!
Christiane


Jeanne répond Posté le 20-09-2008 à 07:30
Je n'ai pas atteint mon objectif(ne pas prendre de poids), mais j'ai limité les dégâts quand même. + 200 g, ce n'est pas trop cher payé pour ce que j'ai mangé !
Mais cette semaine, reprise en mains, parce que mon but c'est quand même de maigrir ! Alors, j'ai fait mes menus de la semaine et je vais m'y tenir, foi de Jeanne ! J'ai l'oeil fixé sur ma liste de cadeaux de Noël et sur le beau petit ensemble que je rêve de m'acheter. Et je vais y arriver, et vous aussi n'est-ce pas ?
Je vous souhaite une trè bonne journée, un bon we (pensez aux journées du patrimoine, allez vous remplir les yeux de belles choses) et surtout, surtout. . .. . .ne lâchez toujours rien !



791 - 800 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen