Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
cocorun (77) répond Posté le 11-10-2008 à 14:51
J'ai commencé le 4 août moi aussi et j'ai perdu 12 Kilos ! Ce n'est que du bonheur.


momo (88) répond Posté le 11-10-2008 à 14:46
c'est vrai que ces forums nous aident beaucoup!merci à vous toutes!depuis le 8 septembre j'ai perdu 5kgs7 pas beaucoup cette semaine 200gr c'est triste!bon courage à toutes et bisous.Monique


Brasileira (31) répond Posté le 11-10-2008 à 14:31
Bravo à toutes : Jeanne, Shyrine, Estkey,Christiane, Claire et même à toi Laety. . . Vous avez toutes perdu! Moi c'est la cata! J'ai acheté une balance en arrivant. Elle affichait 1 kilo de plus qu'à la maison (ça vient de la balance?)
Mais aujourdh'hui : +800g sur cette même balance. Je suis dégoûtée. . .
Grosses bises à toutes et bonne semaine!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 11-10-2008 à 11:02
moi -300gr . . .je reste perplexe !


Claire (67) répond Posté le 11-10-2008 à 10:17
-1 ce matin
Super ; je suis remotivée pour continuer
Bisous à tous et à toutes


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-10-2008 à 08:42
Coucou!
Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, malgré le repas festif de lundi midi, j'ai quand même perdu 800 grammes! faut dire que cette semaine était sportive aussi: 2 heures de gym, 2 heures de marche et 1 heure d'aquagym. . . ça pas être la même la semaine qui vient: ni sport, ni régime! une semaine de circuit organisé en Toscane; ouille!! l'objectif raisonnable: ne pas prendre de poids!
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 11-10-2008 à 08:15
Coucou tout le monde, -1.2Kg cette semaine !! Ce qui me fait -8.2 depuis le 4 août. J'avais aussi fait un breack d'une à deux semaines. Car un peu difficile de s'y remettre après quelques bons repas de famille.
Félicitation à Jeanne et shyrine pour la perte !!
Pour les autres, on attend de vos nouvelles. Ca donne la pêche de revoir que le forum reprend vie un peu!
Bisous et bonne journée !


Shyrine (95) répond Posté le 11-10-2008 à 07:58
Bonjour tout le monde,
La matinée commence bien -1kg6 depuis lundi après une période de stagnation (perte de 21kgs7 en tout). Bonne journée à tous.


Jeanne répond Posté le 11-10-2008 à 07:24
Je fais l'ouverture ce matin, parce que je m'en vais à Bordeaux pour la journée, invitée à un gueuleton (eh oui ! on continue à vivre. . ..)
J'ai perdu 1,5 kg, ce qui fait que j'ai bien effacé la semaine 9, ah mais. . ...
Ca me redonne du courage pour entamer les 8 semaines à venir..(j'rigole. . .)
Bises à toutes et surtout. . .. ne lâchons rien !


arwen_17 (62) répond Posté le 10-10-2008 à 22:13
Bonsoir tout le monde!
C'est un peu un cercle vicieux ce forum, moins il y a de monde qui laisse des message, moins on est motivé pour en laisser à son tour!!! C'est vrai que je viens lire les news ts les jours, mais de voir si peu de monde écrire m'a 1 peu "contaminée" et je ne suis pas venue laisser de messages ces derniers temps. Je pourrais dire que je n'ai pas trop le tps, entre le boulot, le petit, la maison à faire tourner. . .mais on en est toutes là, non? Dc je n'ai pas vraiment d'excuses.
La semaine dernière j'étais contente, j'étais revenue à mon poids d'il y a 2semaines (avant mon week-end en gîte qui m'avait valu presque 1 kilo en +!). Pour demain ce sera la surprise, perte ou statut quo? Apparemment bcp d'entre ns stagnent.
Grosses bises à ttes et ts, Jeanne, Anne Lise, Shyrine, Christiane, Estkey, Claire, notre brésilienne chanceuse Brasileira, notre nouvelle venue Momo, notre londonienne Coflo (qui j'espère continue à ns lire..), notre trop cool Cat (qui me manque bcp. . .) et bien sur notre Endévé national (qui me manque aussi bien sur!). . . et toutes celles que j'oublie mais qui sont là aussi!



711 - 720 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen