Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Endévé (37) répond Posté le 24-09-2008 à 08:03
Arwen, je comprends parfaitement ton point de vue, qui par ailleurs, me semble tout à fait respectable, si je résume ta pensée (sans la trahir je l'espère) le forum doit être un lieu de discutions et d'entraides actives et pas une sorte de confessionnal ou l'on vient confesser ses excès dans l'espoir de recevoir l'absolution. Je pense simplement que Laety et toi vous êtes mal comprises c'est dommage mais au final c'est le risque que nous acceptons de courir lorsque nous communiquons ! Par contre je suis triste de cette baisse de forme et de fréquentation du forum de ta part (ok, c'est un peu la poêle qui se moque du chaudron étant donné ma fréquentation plus qu'irrégulière du forum) car j'avais toujours été admiratif à la lecture de tes messages de l'énergie qui était la tienne ! (euh. . . il ne faut pas se vexer après tout je n'ai pas dit qui était la poêle et qui était le chaudron. . .) Quoi qu’il en soit… je vous souhaite une excellente journée à toutes.


arwen_17 (62) répond Posté le 24-09-2008 à 06:52
Laety, apparemment tu n'as pas saisi le sens de mon message! Si tu lis bien, je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de ses faiblesses, je l'ai fait moi même, et c'est normal d'en parler pour chercher des conseils et le soutien des autres. Ce que je n'aime pas, c'est quand on ne se prend pas en charge et qu'on attend des autres qu'ils nous disent ce qu'on doit faire, mais ça ce n'est pas spécifique au forum et au régime, c'est valable pour la vie de tous les jours.
Evidemment que le forum est fait pour discuter de ses problèmes, comme je dis ds mon message, je ne vois pas l'intéret de parler de ma ptite vie de ts les jours, on est sur un forum concernant un régime, les discussions ont forcément 1 rapport avec ça. Et il est normal de se confier en cas de coup de blues, il est normal que les autres puissent savoir ce qu'on traverse pour pouvoir partager à leur tour leur expérience et éventuellement donner des conseils. Mais je trouve personnellement (ça n'engage que moi) qu'il y a une différence entre exposer sa situation ("Zut, je me suis lachée sur la choucroute ce week-end, quelle gourde! Bon, c'est pas bien grave, ça aurait pu être choucroute et banana split!") et venir demander aux autres après chaque écart ce qu'on doit faire ("Zut, je me suis lachée sur la choucroute ce week-end! Au secours, je fais quoi maintenant? ? ??").
Voilà, c'est tout. Si ce que je dis ne plait pas, tant pis, tu parles de liberté d'expression il me semble? C'est valable pour tt le monde, non?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 23-09-2008 à 23:18
alors la franchement arwen si c pour dire sa tu ferai mieux de t'abstenir . . .franchement sa m'agace de lire des phrases comme sa !!!
la liberté de penser t'en fait koi ? ? ?
c peut etre de la jalousie. . . de la mechanceté gratuite ? ? ? je c pa ? ? ?
tt le monde a le droit de parler de c faiblesses sur le forum !!!
c pa vrai d'entendre sa ! c du n'importe koi !!!
si plus personne vient sur le forum fodra pas s'etonner !


arwen_17 (62) répond Posté le 23-09-2008 à 20:08
Bonsoir tout le monde!

Je n'écris plus trop sur le forum car d'une part je suis crevée de chez Crevée avec 1 C majuscule de chez majuscule, et puis je ne sais plus trop quoi dire. Comme je ne suis pas vraiment le régime, les résultats sont moyens, donc pas de quoi motiver les troupes avec mes prouesses. Je n'ai absolument pas envie de pleurnicher sur mon sort : qd je craque, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, quel intérêt de venir pleurer sur le forum à chaque écart? Personnellement cette attitude m'énerve (mais un rien m'énerve en ce moment!), à ce stade du régime, c'est fatal de craquer à 1 moment ou à 1 autre, + ou -, mais on sait aussi quoi faire pour rattraper le coup, donc je ne vois pas l'intérêt de crier au secours à chaque morceau de chocolat croqué. Bon, certaines ont peut-être besoin de ça, d'extérioriser leurs faiblesses, c'est louable, mais pitié, ne jouez pas à Caliméro trop souvent! Voilà, fin de la parenthèse "soupe à la grimace". Vous me trouvererez peut-être injuste, mais tant pis, c'est ce que je ressens en ce moment!!
Dc pour moi pas d'exploits à relater, je n'ai pas non + la pêche de Jeanne ou la verve d'Endévé pour mettre un peu de piquant et de peps sur le forum. . . Et vous raconter mes journées ne présente aucun intérêt non +, donc je me mets en sommeil pour qqs temps. Mais je vous lis, bien sûr, et qd l'énergie sera revenue, je viendrais vous embêter plus régulièrement!
BISES A TOUTES ET TOUS!!


Endévé (37) répond Posté le 23-09-2008 à 14:01
Brasileira, si j'étais d'un naturel suspicieux, mais je ne le suis pas rassure-toi, je pourrais discerner comme un soupçon de désapprobation, pour ne pas dire de reproche dans tes mots; ce qui assurément me fendrait le coeur instantanément et me rendrais d'humeur chafouine pour le reste de la journée. Heureusement qu'il n'en est rien ! surtout pour ceux qui doivent déja supporter, toute la journée, l'humeur d'ours qui m'est coutumière ! De plus qu'apprends-je aujourd'hui? tu avoues sur le forum, (je te cite): "Je n'ose même plus venir vous voir". . . et ce au moment même ou je passe faire un petit coucou ? Y a pas à dire, ça fait plaisir. . . je me demande même si je ne vais pas bouder un peu quand même et ce malgré le caractère perpétuellement enjoué dont la nature m'a doté ? Pour ce qui est de ta petite baisse de moral j'espère qu'elle ne sera que passagère et que tu sauras résister à la tentation (il n'y a rien de plus rageant que de céder à la tentation pour quelque chose que l'on aime pas mais dont on a eu une envie incontrolée, juste avoir de constater que bel et bien on aime pas ça, mais que malheureusement on s'est jeté dans un moment d'égarement.) Hauts les coeurs !!!


Brasileira (31) répond Posté le 23-09-2008 à 11:08
Merci à vous Estekey et Jeanne pour vos encouragements!
Mais qui c'est-y qu'j'ai vu (lu) ce matin? Un fantôme? Un revenant? Non. . . Endévé tout simplement!
(J'suis pas sûre qu'il comprenne c'que j'écris. . .)
Bisous à TOUS et bonne journée


Endévé (37) répond Posté le 23-09-2008 à 08:16
Bonjour Jeanne,
Non. . . nous n'avons pas toutes et tous disparus dans les limbes. . . enfin je parle pour moi, parce que pour les autres. . . ben. . . j'avoue que je ne sais pas. Pourvu qu'il ne leur soit pas arrivée malheur! Même si mon emploi du temps m'empêche de passer régulièrement, je reste motivé. Comme je suis en déplacement perpétuel en ce moment je ne peux appliquer de façon très stricte le programme. Je me sers plutôt des éléments que j'ai appris au cours des dernières semaines pour tenter d'équilibrer ma façon de manger au self, à l'hôtel ou au restaurant. La bonne nouvelle, et je pense que cela en sera une pour vous aussi puisque nous espérons tous et toutes que la phase de régime ne sera que transitoire, c'est que cela marche. Je ne veux pas dire par là que je continue à perdre du poids, cela semble difficilement réalisable sans pouvoir contrôler très précisément la composition des repas, par contre, mon poids semble se stabiliser sans phénomène de rebond ce qui aurait pu se produire après 5 semaines de régime à 900kcal par jour. Cela semble de bon augure pour la suite. J'espère toutefois pouvoir reprendre bientôt une phase de régime mieux contrôlé puisque après tout je n'ai encore fait que la moitié du chemin par rapport à mon objectif initial.Il ne me reste, les filles qu'a vous (nous) souhaiter à tou(te)s toujours autant de courage, d'envie et de détermination. Aller, je vous embrasse toutes (va y avoir du boulot !)


Jeanne répond Posté le 22-09-2008 à 10:50
Bonjour les filles, contente de vous revoir Brasil, Estkey, Shyrine, Anne-Lise. On attaque notre 8ème semaine ensemble, c'est un peu normal la baisse de forme. Personnellement, j'ai essayé d'y remédier en tapant un peu dans les recettes végétariennes pour rompre un peu avec mes habitudes. Il y en a de très sympa, et effectivement ça m'a bien convenu. De plus, je n'hésite pas à me faire pizza et tarte aux pommes ou aux quetsches JMC, qui sont très acceptables. J'adore aussi régresser dans l'enfance en me faisant de la semoule au lait aux raisins secs, dans laquelle j'ajoute 1 carré de chocolat noir qui fond, mmmmmmm que c'est bon ! Et hier soir, je me suis fait un repas végétarien, terminé par un tranche d'un bon pain avec un Rocamadour fondant à souhait, un vrai régal !!!! Voila, ce sont des petits plaisirs comme ça qui me permettent de tenir. Et cette semaine, le Jeanmimi, il va voir ce qu'il va voir, foi de Jeanne !
Bises à vous toutes, courage pour cette semaine, et surtout. . .. . .ne lâchez rien !


estkey (65) répond Posté le 22-09-2008 à 09:32
Ne décourage pas Brasileira, je pense qu'on arrive à un stade ou c'est un peu dur pour la plus part d'entre nous. . . motivé, motivé !! Mais on va y arriver y a pas de raison !!
COURAGE!!!!!!!!!!!
Bises


Brasileira (31) répond Posté le 21-09-2008 à 22:42
Bonsoir tout le monde,
La pesée n'a rien indiqué de neuf (ni dans un sens, ni dans l'autre. . .) mais je me sens de plus en plus d'envies, même pour des trucs qui ne me tentaient pas spécialement d'habitude!
Je n'ose même plus venir vous voir!
Quoique, pour certaines (n'est-ce pas Anne-Lise?. . .) la culpabilité ne semble pas poser de problème!
Bisous à toutes



781 - 790 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen