Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 03-10-2008 à 08:02
Coucou!
Alors, pour moi, hier, c'était 2h30 de marche avec un groupe super sympa! je croyais pas être capable de suivre le rythme, eh ben, si! il faut dire qu'il était tout à fait correct (le rythme!). . . tout à l'heure, 1 heure de gym et ce soir 1 heure d'aquagym. . .
Bonne journée et bises à tous ceux qui sont encore là! et: "on tient bon!!"
Christiane


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 02-10-2008 à 11:37
bonjour à tous,
c'est vrai qu'on est moins nombreux à écrire mais je reste persuadée qu'il en reste bpc à lire. J'ai suivi les conseils de JMC, je suis retournée courrir dimanche dernier => tte courbaturée pdt 2 jrs et hier soir, je me suis réinscrite au rock - le gros bonheur, ça c'est vraiment du sport plaisir. Il faut garder la patate, à chacun de trouver son truc pour y arriver - 2 mois d'efforts, ça vaut le coup de persévérer. Grosses bise à tous


estkey (65) répond Posté le 01-10-2008 à 13:36
Bonjour à toutes,

Arwen, je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour ton petit bout, car c'est vrai que lorsqu'on doit les laisser et qu'ils sont triste, c'est affreux !!

Claire et Christine, j'espère que vous avez fait bon voyage et que vous en avez bien profité !!

Allez, bisous à tous !!!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 01-10-2008 à 07:27
Bonjour,
Comme Claire, je suis de retour de voyage depuis hier soir. . . pas fait régime, surtout avec le petit vin blanc des bords du Rhin allemand! délicieux!. . . bon, je m'étais pesée samedi matin avant le départ: encore 800 g perdus. . . j'attends samedi matin pour une nouvelle pesée et j'espère ne pas avoir trop pris, retour au régime dès ce matin, il le faut!
Bises
Christiane


Claire (67) répond Posté le 30-09-2008 à 22:52
Bonsoir tout le monde
On ne nous lit plus beaucoup sur le forum !
Serait-ce une baisse du moral ?
Allez, on se reprends et on se soutient même si la perte de poids est lente !
Je ne me suis pas pesée depuis mon retour de la Turquie ; j'attends car en plus j'ai les jambes gonflée par une rétention d'eau donc c'est pas le moment de sortir la balance.


arwen_17 (62) répond Posté le 30-09-2008 à 21:21
Bonsoir !

Estkey, je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre à ta question concernant mon fils et l'école. Autant le 1er jour s'était super bien passé, autant ça a été difficile (voire très difficile!) pendant 3-4 jours après. La crise qui m'avait été épargnée le jour de la rentrée je l'ai eu 2 jours après!! Ca s'est calmé mais ensuite c'était le midi qd je le déposais chez sa nounou qu'il pleurait ttes les larmes de son corps! Il ne comprenait pas que je vienne le chercher pour le quitter aussitôt ; ça plus la fatigue des 1ers jours de classe, ça donnait de gros chagrins! Mais depuis 1 semaine tout est rentré ds l'ordre, le matin il continue à être content de retrouver son aide maternelle (c'est marrant, il parle plus d'elle que de la maîtresse!) et le midi il est content d'aller chez sa nounou. C'est un soulagement car il faut bien avouer que ses chagrins me faisaient mal au coeur, je le quittais avec le moral ds les chaussettes!! Je suis contente que ton fils aime aller à l'école, c'est super! Pourvu que ça dure!

Bon j'espère qu'un peu + de monde viendra nous saluer sur le forum. . . Certaines sont parties en vacances je crois, c'est peut-être pour ça que c'est calme. . . Dis Endévé, tu ne viendrais pas nous réveiller tout ce petit monde avec un de tes messages si jubilatoires à lire? Allez, mon ptit chaudron. . . (et oui, j'ai tranché, c'est toi le chaudron et moi la poele!!).
Bises et à très bientôt !


estkey (65) répond Posté le 30-09-2008 à 16:07
Hello tout le monde !! vous êtes où?
C'est vrai que pour moi aussi, c'est un peu la débandade, mais je vais me reprendre en mains !!
Bisous !


arwen_17 (62) répond Posté le 28-09-2008 à 19:40
Bonsoir tout le monde!

Pas de pesée cette semaine car je n'étais pas chez moi, je suis partie en week-end avc mon homme. J'avais gagné 1 séjour en table d'hotes en Belgique (à 1h de chez moi), le tps était magnifique, belles balades, belles visites, bon repas. . .. Ca recharge les batteries et regonfle le moral!! Dc le régime reprd sérieusement demain et je me peserais samedi prochain.
Félicitations à celles qui ont maigri, courage aux autres et bises spéciales à celles et ceux qui viennent moins souvent mais qui nous lisent toujours.
Bonne soirée!!!


Claire (67) répond Posté le 28-09-2008 à 13:49
Bonjour tout le monde
Je suis de retour ; une semaine en Turquie au soleil en "All inclusive " et bien sûr comme vos pouvez le deviner, pas de régime.
Ce fut plutôt le contraire avec buffet matin , midi et soir de quoi se faire de belles assiettes d'entrée, de plat et petits desserts.
J'en ai complètement oublié le régime, mais les vacances c'est les vacances ; je reprends le régime ce soir et ne me pèserai pas avant une semaine. Je pense que ce que j'ai éventuellement pris en une semaine, avec un peu de chance je peux le reperdre en une semaine ;
Je verrai où j'en suis samedi prochain ! ! !
A bientôt


Jeanne répond Posté le 27-09-2008 à 19:48
Coucou le filles,
Encore une journée ensoleillée aujourd'hui et ça fait du bien.
J'ai la patate, comme disent les djeun's, car je me sens réellement plus légère. Ca y est, j'ai atteint -10,3 kg. Je m'étais fixé 10 kg pour me faire un premier cadeau. C'est fait, je l'ai acheté cet après-midi : de magnifiques boucles d'oreilles que je lorgnais depuis un moment. (Pas de fringues pour le moment, je préfère attendre les -15) Je suis contente!!!!!!!!!
Bravo Laety, Estkey, Brasil pour vos pertes, c'est magnifique.
Et Brasil, j'aimerais bien m'embarquer avec toi en passager clandestin, veinarde !
Shyrine, après avoir perdu 20 kg, c'est pas bien grave de reprendre 400 g. Surtout compte tenu de tes difficultés actuelles. Mais maintenant, tu vas voir, tu vas reperdre parce que tu vas pouvoir réorganiser tes repas de manière plus équilibrée. Tiens bon, c'est trop bon de se sentir mince !
Anne-Lise, quelle force on sent en toi malgré ton boulot très prenant. Tiens bon aussi. Tu as du mérite.
Bises à toutes celles qui nous lisent.Je voudrais vous dire ceci : le régime, c'est comme arrêter de fumer: tu essaies, tu chutes. . ..tu recommences, tu chutes. . ..et un jour tu insistes vraiment, et là ça marche ! C'est ce qui m'est arrivé, et c'est ce qui va vous arriver aussi, j'en suis sûre !
Bises les filles, bises à Endévé, et surtout. . ...ne lâchons rien !



751 - 760 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen