Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 10-10-2008 à 20:12
Coucou les copinautes,
J'arrive à vous lire mais c'est plus difficile de vous écrire à cause des coupures intempestives de ma connexion brésilienne. . .
Momo, depuis le 4 août, j'ai perdu 9,1 kilos mais je stagne depuis 2 semaines (normal d'apès Jean-Mimi!)
Ici je mange n'importe quoi car il m'est impossible de suivre les menus et même de faire des équivalences. . .
Demain ce sera le verdict fatal de la balance : aïe!
Bisous à toutes


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 10-10-2008 à 20:01
Bonsoir les filles!
Non, je ne vous ai pas oublié, je vous lis tous les jours, mais simplement j'ai trop d'occupations, alors. . . cette semaine, je me suis remise au régime et au sport après quelques jours de voyage en Allemagne où j'avais stagné côté poids. . . on verra demain matin sur la balance! et lundi matin je repars en Italie 5 jours, vous me verrez peu. . .
Pour Momo, moi, j'en suis à - 8 kgs, je suis contente, mais il en reste encore à perdre!
Bises à toutes.
Christiane


Shyrine (95) répond Posté le 10-10-2008 à 15:53
Aucun plaisir à manger ce midi, moi qui me faisait une joie de déguster mon saumon il n'avait aucun goût pourquoi ? Parce que je me suis fait extraire une dent de sagesse et avec l'anesthésie mon repas a été pris juste histoire de se remplir le ventre et en ce moment je déguste la douleur qui se réveille. Vous en avez de la chance de manger correctement aujourd'hui. Bon ça ira mieux demain.


estkey (65) répond Posté le 10-10-2008 à 15:05
Bonjour à tous, très contente d'avoir des nouvelles de tout le monde !! ça fait chaud au coeur !!
Je vous dirais demain niveau poids. . . et oui je me suis repris cette semaine car la semaine précédente, j'avais fait un petit breack !!

Momo, félicitation, c'est très bien t'as perte de poids. Moi depuis le 4 août, j'en suis à - 7 Kg. En sachant, que j'ai eu quelques périodes difficiles ou j'ai un peu craqué !! mais bon, je suis quand même contente, car pas de frustrations.

Gros, gros bisous à Jeanne, Shyrine, Claire, Anne-Lise et toutes celles qui nous lisent !!

Bises, EStelle


Shyrine (95) répond Posté le 10-10-2008 à 14:10
Bonjour tout le monde,
Ah quand même, tu es revenue sur le forum Jeanne ca fait plaisir, quand ca ne va pas écrit le c'est fait pour ca ce forum. Moi non plus j'ai pas avancé depuis le premier septembre, j'ai stagné durant un mois (tu comprendras) mais maintenant je suis sur la bonne voie. A tous les autres également il ne faut pas avoir honte quand ca ne va pas il faut le dire pour que l'on puisse se soutenir et avancer, si le moral n'y est pas y aura toujours quelqu'un sur le forum pour écrire une phrase qui sera peut être le déclic et vous redonnera la pêche. Alors n'hesitez pas. A bientôt


Jeanne répond Posté le 10-10-2008 à 13:26
Il m'a coupé la parole, encore. . ..
Je vous embrasse et je vous souhaite à tous de trouver les forces en vous pour aller au bout de votre projet. NOUS LE VALONS BIEN (j'rigole).
Bises et surtout. . .. . .ne lâchons rien !


Jeanne répond Posté le 10-10-2008 à 13:23
Bonjour,
C'est vrai, je ne viens plus sur le forum, mais je vous lis régulièrement parce que je me sens un peu attachée à ce forum du fait de notre date commune de départ du régime.
Mais les défections successives m'ont un peu découragée, ayant l'impression que personne n'avait vraiment envie de partager ses expériences, ses idées, ses petits trucs pour contourner les problèmes. En vrai, je me suis sentie seule sur le forum. Alors, j'en ai changé, mais je viens toujours vous voir quand même.
Si ça vous intéresse, je vous dirais que la semaine 9 a été pour moi la pire des semaines. J'ai cru que j'allais tout lâcher tellement c'était dur. La semaine s'est soldée (si on peut dire. . .) par plus d'1 kg de reprise, et ça m'a fait flipper grave, comme disent les d'jeun's . Et c'est l'autre forum qui m'a aidée à me ressaisir.
Je suis donc retournée consulter tout le site JMC, pour "réviser mes fondamentaux" comme dit Darcos, et je suis repartie, liste des menus en mains, au plus près des propositions de MJC.
La reprise en mains a été très dure, mais après les 2 premiers jours, j'ai senti que ça revenait et que j'allais être capable de surmonter cet affreux cap.
Là, j'ai surmonté, et j'ai perdu ce kg, et même plus. J'ai compris ce qui m'a amenée à ce gros craquage, et je saurai à l'avenir me méfier de certains de mes comportements à risques.
Je suis incorrigible, je suis toujours aussi bavarde. J'aimerais tant avoir des nouvelles de vous tous, savoir si ça marche pour vous


Claire (67) répond Posté le 10-10-2008 à 10:40
Moi aussi je stagne mais moi je sais car je fais un breck pour stabiliser et je reprendrai prochainement pour un nouveau palier de 2 à 3 kg.
C'est vrai que le forum est un peu mort
Allez, réveillez-vous !



Anne Lise (67) répond Posté le 09-10-2008 à 21:07
momo ,
Bravo pour ta perte de poids, c'est beaucoup en un mois, continue comme cela même si tu risques de perdre un peu moins vite.

Je suis à moins 7 kg au bout de deux mois et je stagne depuis 3 semaines ,je suppose que c'est un peu normal , beaucoup de travail, des horaires irréguliers et continuellement des changements de plannings pour cause de maladie de collègues
Bon courage et reviens nous donner de tes nouvelles


Anne Lise (67) répond Posté le 09-10-2008 à 20:54
Bonsoir tout le monde,

En fait de tout le monde ,il n'y a plus grand monde en ce moment sur ce forum ,c'est le calme plat
Est-ce du au changement de saison ,ce n'est pas encore le moment d'hiberner . . ..
Ou sont Jeanne ,Arwen ,Endévé ,et toutes les autres, venez relancer un peu ce forum
Pour le régime c'est aussi le calme plat à moins que ma balance ne soit en grève,le même poids depuis 3 semaines
et pourtant j'aurai encore quelques kg à perdre.
J'attends de perdre encore un kilo pour m'offrir le beau pantalon gris que j'ai vu l'autre jour dans une vitrine
Bises à toutes et tous et revenez donner signe de vie



721 - 730 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen