Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 04-10-2008 à 11:00
Merci pour vos réponses!
Effectivement, je crois que je vais reprendre mon petit carnet, car c'est vrai que ça permets de bien se rendre compte de ce que l'on fait(bien ou mal d'ailleur)!!
Pour moi non plus, cette semaine pas de perte de poids mais pas de prise non plus!!! je suis donc contente.
Je m'y remets lundi comme il se doit car j'ai aussi commencé le STARVAC. Je sais pas si certaines connaissent, mais c'est un peu comme le cellu m6. C'est vrai qu'il a fallu que je casse ma cagnotte, mais j'ai un peu de mal à me faire à mon bidon tout flasque après ma 2eme grossesse. Faut dire que je me suis bien régalé pendant ces 9 mois ce qui a donné +25 Kg !!ouf!! et oui!! donc je me fait ce petit plaisir et j'espère qu'avec le régime ça va me faire du bien !!
Bonne journée et bonne continuation à tous. Bisous !


Claire (67) répond Posté le 04-10-2008 à 10:38
C'est une bonne idée d'y noter l'humeur ; je n'y avais pas pensé maisje vais le faire car chez moi elle est en yoyo actuellement



Christel ( , ) répond Posté le 04-10-2008 à 10:21
estkey,
je tiens mon carnet à jour, j'essaye de tout y noter car comme dit claire: on fait plus attention à ce qu'on mange! et j'y inscrit aussi mes écarts et mon humeur du moment comme ça j'analyse pourquoi je ne descend pas aussi vite en poids que je le voudrai ou pourquoi je reprends un peu de poids comme cette semaine mais je le sais et je ne m'en prends qu'à moi même!
allez bon courage car pour moi je suis arrivé au tiers de ce que je dois perdre, c'est pour ça que je me suis abonnée pour 6 mois!


Claire (67) répond Posté le 04-10-2008 à 09:24
Je me suis pesée ;
Malgré ma semaine "all incusive" et la deuxième semaine où j'ai fait des menus sans tenir compte du régime je suis restée stationnaire.
Je n'en reviens pas ; je n'ai pas pris de poids ! ! !
Je suis super contente.
Cela me motive pour redescendre dun palier ! ! !

Bises


Claire (67) répond Posté le 04-10-2008 à 09:24
Je me suis pesée ;
Malgré ma semaine "all incusive" et la deuxième semaine où j'ai fait des menus sans tenir compte du régime je suis restée stationnaire.
Je n'en reviens pas ; je n'ai pas pris de poids ! ! !
Je suis super contente.
Cela me motive pour redescendre dun palier ! ! !

Bises


Claire (67) répond Posté le 04-10-2008 à 09:08
J'ai changé et personnalisé mon image ;
Comme je suis infirmière et pompier . . ..


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 04-10-2008 à 07:37
Bonjour,
Comme Estkey, cette semaine n'était pas vraiment "régime" pour moi, donc conséquence, et c'est déjà bien, le poids a stagné! normal, ce sont les fruits des écarts de 4 jours en Allemagne (petit vin blanc, etc. . .); je m'y attendais, et comme je n'ai pas grossi, c'est déjà bien!
Le carnet je ne le tiens plus (pas assez de temps à y consacrer, je n'y note plus que mes pesées. . .)
Allez, je vous laisse, faut que je me prépare: rendez-vous à la mairie à 8 heures pour une visite d'un marché local (je suis conseillère municipale et nous envisageons peut-être la création d'un marché de village. . .)et cet ap, je travaille!
Bises
Christiane


Claire (67) répond Posté le 03-10-2008 à 22:20
Moi je tenais mon carnet à jour au début, mais avec les nombreux écarts et mon breack de deux semaines (je n'ai pas encore repris correctement depuisw mes vacances en Turquie)je n'ai pas continué ; mais promis, je m'y remets la semaine prochaine. Il est vrai que si on note tout ce qu'on mange, on fait beaucoup plus attention ! ! !


estkey (65) répond Posté le 03-10-2008 à 10:37
Au fait ! qui tiens à jour son carnet minceur ?
Est ce que ça vous aide vraiment ?
Bises


estkey (65) répond Posté le 03-10-2008 à 10:36
Bonjour les filles,
Cette semaine, et bien j'ai fait un breack car pas trop motivée !! donc j'espère reprendre d'arrache pieds lundi ! A vrai dire, la pesée de demain matin me fait un peu peur !!!!!!!ououououhhhhhhh
Bisous à tous et courage pour la suite !



741 - 750 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen