Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 25-09-2008 à 12:52
Bonjour Claire56,
Contente que le plan marche pour toi aussi. Je suis tout à fait de ton avis : le pb n°1 (après avoir fait un peu de ménage dans sa tête, qd même !) c'est la LOGISTIQUE !
Depuis que j'ai compris ça, j'avance gentiment moi aussi vers mon objectif. En fait, je m'étais dit, sans trop y croire, -15 kg peut-être ? Aujourd'hui, j'ai perdu 10 kg env.et je pense que je peux atteindre mon but avant les fêtes, . . ...ou -20 peut-être !Mais. . .. . .ne vendons pas la peau de l'ours. . ..
Pour ce qui me concerne, je ne fais qu'un seul menu aussi, et mon amoureux (qui fait le même poids depuis ses 20 ans)ne se plaint pas. Il se contente de rajouter pâté, saucisson, pain et autres fromages si ça ne lui suffit pas. Et j'ai de la chance, ça ne me fait pas envie !
J'ai pris plaisir à faire ta connaissance. Tu vas voir, on va gagner !
Gros bisous à tous, vous aussi vous allez gagner ! Et surtout. . ...ne lâchez rien !


claire (56) répond Posté le 25-09-2008 à 10:37
coucou les filles,ok je suis une méchante fille je viens peu sur le forum mais je vous lis chaque jour. . . bravo jeanne et shyrine quel peps vous me faites du bien et puis j'ai envie de vous dire ce matin que ça marche ! pourtant j'ai 2 enfants ce n'est pas simple de leur faire manger des légumes alors on s'amuse à essayer différentes recettes et on met des étoiles à celles qu'on aime et les autres . . . comment dire elles vont droit à la poubelle ou en dernière page de notre classeur mon objectif réussir à planifier 2 semaines de menus type que toute la famille aime. . .c'est une question d'OR GA NI SA TION ! je vais y arriver, mon objectif était de moins 10 j'en suis à moins 6 tranquillement ça vient et quel plaisir de voir ces fichus bourrelets disparaître ! je regarde les vitrines et je me dis : bientôt ce sera pour moi et je m'accroche à cette idée pour rester motivée et ça marche ! on va remplacer le plaisir de s'empiffrer par celui de se trouver jolie, de se plaire dans le miroir ce n'est pas rien ça ! gros bisous à toutes


estkey (65) répond Posté le 24-09-2008 à 20:58
Coucou,
Y a de l'ambiance ici!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de revoir le forum plein de vie !!
On a tous des hauts et des bas. . . le principal c'est de tenir bon même si on ne vient pas régulièrement sur le forum !!

Jeanne, j'adore tes petits conseils !!

Arwen, comment se porte ton petit loup? l'école se passe toujours aussi bien? Pour le mien, c'est nickel, il est content comme tout de revoir ces petits copains tous les matins !! pourvu que ça dure!!

Endevé, je suis en admiration devant ta belle prose. . . comme tu parles bien ! c'est un régal !

Bisous à toutes et tous et courage !!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 24-09-2008 à 20:56
Coucou,
Oui, je sais je suis pas venue depuis plusieurs jours, mais je vais bien et je ne vous oublie pas! simplement pas le temps en ce moment! débordée! je vous embrasse toutes!
A+
Christiane


Cat (02) répond Posté le 24-09-2008 à 20:15
Coucou les filles,

Vous me faites sourire de palsir.

Je vous lsi tous les jours, mais là depuis 2 jours : quel régal!!!

Tellemnt de personnes nous ont quittés: SNIF!!!!!!!!

Mais entre jeanne, Arwen, Endevé, Laety hou là là!!

Que devienennt Christianne, Claire et sa soeur Anne lise. . ..

Je vous lis parce que sinon je m'ennuie aprés vous, mais comme braileira et surtout Arwen, je m'éclipse un peu. Disons que j'étais en vacances, alors. . .

Au début nous parlions, du 900 ou 1400, celles qui maigrissent, celles qui stabilisent. . .les discussions changent.

Bn en tout cas, tjs aussi compliqué pour maigrir.

Bonne nuit à toutes.


Jeanne répond Posté le 24-09-2008 à 17:02
Pour en revenir à nos moutons. . . je voudrais vous faire part d'une observation que je me suis faite cet après-midi. Je vous avais dit, je crois, qu'une des règles auxquelles je m'astreint, c'est de ne plus jamais manger autrement qu'à table avec un couvert. Et bien, aujourd'hui, je me suis préparé un crumble (pomme débitée en quartier cuite au micro-ondes avec canelle + 10 g Kornflakes au chocolat émiéttés dessus). Prise par mon travail sur l'ordi (je me suis remise à l'anglais et je travaille 2h tous les jours) j'ai pris mon crumble et je l'ai mangé en travaillant. C'était il y a 1/2 heure. . . et bien je ne l'ai même pas savouré, et quand j'ai eu terminé mon travail,j'avais déjà oublié que je l'avais pris ! Quel gâchis !
Tout ça pour vous dire, que ça parait peut-être un détail, mais en fait, combien de fois par jour mange-t-on des petites choses sans s'en rendre compte ?
C'est décidé, je vais continuer de me tenir à ma règle, c'est mieux pour moi. Même mes tomates cerises, je les mange à table et je les mets dans une coupelle, ce qui fait rire mon amoureux.
C'était le truc du jour!!!!! Non, non, je ne suis pas payée par Jeanmimi!!!
Allez souriez les gazelles,. . .et le gazeau? ? ?? (la gazelle c'est une antilope, donc tjs féminin. Comment le dire au masculin alors, hein ?)Bises à vous tous, et surtout. . .. . .ne lâchez rien !


arwen_17 (62) répond Posté le 24-09-2008 à 12:42
(suite)
Si j'ai blessé des gens j'en suis désolée, j'éviterais à l'avenir toute remarque négative qui pourrait être mal perçue. Mais c'est qd même dommage d'avoir à se censurer, surtout que je ne pense pas avoir été incorrecte. . . J'exprimais juste mon opinion du moment. Bon, passons à autre chose, on ne va pas discuter là-dessus des heures, fin de l'incident.

Endévé, je suis si émue de lire que mon énergie te manque que je vais peut-être venir vous embêter + souvent, finalement!!! Je te laisse même décider qui tu veux être, du chaudron ou de la poële!!!

Allez bises à toutes et tous et à bientôt!


arwen_17 (62) répond Posté le 24-09-2008 à 12:36
Bon, ça va, j'avais peur d'avoir froissé tout le monde avec mon message d'hier, mais apparemment vous avez saisi le sens de ma pensée! Et comme le disent Endévé et Jeanne, communiquer ce n'est pas évident, de visu ce n'est déjà pas facile, alors par pc interposé, n'en parlons pas! Je suis désolée si j'ai froissé des susceptibilités, ce n'était pas le but. Par contre je ne m'excuse pas de dire ce que je pense, c'est ds mon tempérament, mais c'est vrai que la franchise est rarement perçue comme une qualité. . .! Et puis crotte, on n'est pas au pays des Bisounours où tout le monde est tout beau tout gentil tout rose tout le tps, on a bien le droit d'avoir un coup de calcaire de tps en tps, non? Comme le dit Jeanne, l'intérêt du forum est d'échanger. Je ne pense pas avoir fait preuve de méchanceté ou de jalousie (jalouse de quoi au fait?), ou alors ce que je ne me rends même + compte à quel point je suis une créature horrible issue du tréfonds de l'Enfer!!! (Maintenant je peux vous le dire, l'ouragan Ike, c'est moi, le crack boursier de 1929, c'était moi aussi, et en fait c'est pas Brutus qui a poignardé César, c'est moi et encore moi!!!). Bon, trève de plaisanterie, je ne pense pas être qq1 d'antipathique et pas cordial (Endévé, c'est quoi le contraire de cordial?? J'ai un trou!!!), je ne faisais qu'exprimer une opinion ds mon message d'hier, un ressenti personnel, c'est tout. J'ai trouvé ds ce forum 1 espace ouvert où l'on peut s'exprimer, je pensais pouvoir le faire librement.


Brasileira (31) répond Posté le 24-09-2008 à 11:01
Coucou,
Je me suis absentée un moment et je reviens sur la pointe des pieds!. . .
Un forum, c'est fait pour s'exprimer ce me semble (zut! je parle comme Endévé ci-devant. . .), eh bien exprimons-nous CORDIALEMENT et si qq chose ne nous plaît pas,il y a 2 solutions : soit en discuter cool sur le forum (liberté d'expression) soit s'abstenir (stupide bouderie). . .
Allez, bisous à tous, je vous aime bien de toute façon!


Jeanne répond Posté le 24-09-2008 à 10:11
Arwen,Laety, je suis d'accord avec Endévé, la communication c'est compliqué. Mais, vous voyez le forum c'est passionnant. Le mérite que je lui trouve, c'est de vous avoir fait réagir. C'est mieux que de se renfermer sur soi-même, non ?
Dans une réunion de 20, 30 personnes, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. L'avantage de ce forum, c'est qu'on peut retenir ce qui nous intéresse ou qui nous parle à un instant T (on apprend toujours des autres), et qu'on peut zapper ce qui nous parait moins conforme à notre pensée. L'essentiel c'est de rester connecté pour aller puiser les ressources dont on a besoin. Même si on vous voit moins sur le forum, j'ai été très contente de savoir que vous étiez toujours là, et j'espère que le goût du partage vous reviendra bientôt.
J'espère que Cat, Brasil, Estkey, Christiane, , Coflo et toutes les autres sont toujours à l'écoute et qu'elles viendront nous donner de leurs nouvelles un de ces jours.
Bises à tous, je vous envoie un peu du soleil de chez moi, et surtout. . ...ne lâchez rien !



771 - 780 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen