Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 09-10-2008 à 19:25
coucou à vous toutes!j'ai commencé le 8 septembre et je voudrais l'avis d'anciennes où en etes vous?pour le moment j'ai perdu 5kgs5 et la suite? ? ?? ? ?bisous.Monique


Claire (67) répond Posté le 07-10-2008 à 23:22
Merci Brasiliera pour ces rayons de soleil qui nous feront du bien
Profite-en
A bientôt


estkey (65) répond Posté le 07-10-2008 à 11:12
Merci Brasileira pour cette bouffée de chaleur!! même si il fait encore un peu de soleil chez moi, ça fait du bien de penser à la grande chaleur !! J'adore ! quelle chance tu as !!
Tiens bon, et profites bien !!
Bisous à tous et courage pour cette semaine !


Brasileira (31) répond Posté le 06-10-2008 à 21:40
Coucou du Brésil. . .

J'ai acheté une balance (plus 1 kilo)! Je ne sais pas si ça vient de la balance ou si j'ai réellement pris un kilo!
Je verrai la semaine prochaine. . .
Côté régime, c'est difficile car je ne situe pas bien ce que je mange (manioc, noix de coco fraîches. . .)Il n'y a pas de yaourt nature 0% mais des yaourts aux fruits allégés et sucrés comme tous les jus de fruits(délicieux d'ailleurs que je bois)!
J'espère que ma réponse va passer car je suis connectée bas débit, par radio, via le satellite. . .
Bon courage à tous pour cette semaine! Je vous envoie une bouffée de chaleur du Rio Grande do Norte.
Biz. . .. . .. . .. . ..


Shyrine (95) répond Posté le 06-10-2008 à 11:20
Je me suis pesée ce matin pour savoir où j'en suis et voir samedi prochain si j'ai perdu eh bien figurez vous que j'ai été agréablement surprise (-1kg), pourvu que ça dure. Où est passée Jeanne ?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-10-2008 à 10:57
un peu comme vous les filles !
pas de perte de poids cette semaine mais stabilisation seulement !
allez on es lundi on y retourne . . .bon courage


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-10-2008 à 08:41
C'est pas mal ce que tu vas faire Claire: - 2 kgs sur 2/3 semaines, satbilisation sur 2/3 semaines et ainsi de suite. . . je pense que je vais faire de même! stabilisée la semaine dernière pour cause de voyage, cette semaine (aujourd'hui!) repas d'asoociation avec Kir, jambonneau, roëstis, cancoillotte, fondant choco et crème anglaise, puis à nouveau voyage la semaine prochaine (Italie), ça va faire 3 semaines où il faudra bien opter pour la stabilisation! pas bien le choix! ça paraît plus raisonnable. . .
Allez, bon lundi et bon courage à celles qui bossent!
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 06-10-2008 à 08:10
Moi aussi je reprends aujourd'hui !!!
Allez courage à tous !


Claire (67) répond Posté le 05-10-2008 à 21:16
Pas de perte de poids ; et pour cause je fais un stand by de mon régime depuis plus de 15 jours
Je vais m'y remettre également cette semaine.
Il faudra à nouveau se serrer les coudes pour descendre un petit palier.
Je crois que je vais modifier le régime et y aller par paliers;
Objectif -2 Kg sur 2 à 3 semaines et ensuite stabilisation sur 2 à 3 semaines et re-belote ! ! !
Je vais essayer

A+


Shyrine (95) répond Posté le 05-10-2008 à 11:00
Salut tout le monde,
Je trouve que vous ne discutez plus beaucoup. Pour ma part j'ai mis le régime en stand by pendant un moment mais maintenant reprise lundi, je n'ose même plus me peser par peur de voir un kilo de trop. Bon courage à nous toutes et tous.



731 - 740 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen