Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 12-10-2008 à 22:18
Merci estkey, j'en ai fait des régimes mais c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps c'est que la motivation est vraiment forte cette fois-ci, pourvu qu'elle dure.


Jeanne répond Posté le 12-10-2008 à 20:01
Ah,j'oubliais, Estelle tu nous diras comment ça se passe les fameux soins type cellu m6. Ca pourrait peut-être m''intéresser. Tu vas faire cobaye pour nous !!!!!!!!!

Bizzzzzzzz à+


Jeanne répond Posté le 12-10-2008 à 19:56
Moi ! j'ai pris un abonnement pour 3 mois. Mais je vais continuer jusqu'à ce que j'atteigne le poids que je me suis fixé, et que mon poids soit stable au moins 2 mois. Pour ce qui me concerne, je préfère continuer à payer. Je crois que ça m'est nécessaire psychologiquement, un peu comme dans une psychothérapie, tu vois.
Courage, les filles, on va y arriver.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 12-10-2008 à 18:47
qui a demander le regime pour trois mois? ? ?


estkey (65) répond Posté le 12-10-2008 à 18:27
Shyrine,
Je te tire mon chapeau bien bas pour cette perte et surtout le courage et la bonne volonté !! FELICITATION ma belle!!

Allez les filles ne lacher rien comme dit Jeanne !! car il n'a que de beaux résultats même si défois ils se font un peu trop attendre !!! COURAGE, COURAGE . . .

Bises et bonne soirée !!


Shyrine (95) répond Posté le 12-10-2008 à 10:11
Bonjour,
Ne démoralisez surtout pas pour celles qui n'ont pas perdu beaucoup ou pas du tout, la "machine" reprendra d'elle même il lui faut juste un peu de temps, j'en ai connu des bas pendant mes sept mois et je me suis forcée à tenir le coup malgré des baisses de moral et maintenant je vais de mieux en mieux mais je suis encore insatisfaite par mon corps, le pantalon que j'ai essayé hier m'allait trop grand j'étais contente mais c'est pas ça encore (je suis passée du 54 au 48, je pense que je suis retombée à 46 mais je n'ai pas encore de vêtements de cette taille là).
J'ai perdu 13cm de tour de taille depuis mai dernier, j'ai fait la bêtise de ne pas m'être mesuré depuis le début donc j'ai du perdre plus de cm depuis mars.J'aimerais faire du sport en dehors de chez moi mais j'ai le souci d'avoir des enfants en bas âge et donc pas moyen de les faire garder et dieu sait que j'en aurai bien besoin de me défouler. A bientôt


momo (88) répond Posté le 12-10-2008 à 08:23
vous etes super!!!plein de courage pour la suite et je ne regrette pas d'etre venue sur votre forum car je suis du 8 septembre et c'est bien de voir avec des pros!!!!!!bisous et bon dimanche


Jeanne répond Posté le 12-10-2008 à 07:38
Bonjour les filles,
Je vois qu'il reste plein de courageuses qui continuent à perdre du poids. C'est super ! Je suppose que pour chacune d'entre nous, il y a des hauts et des bas, mais enfin l'essentiel c'est d'être toujours là et de voir descendre l'aiguille de la balance, même si c'est 300 g Laety. Peu importe, ça descend, donc c'est une victoire !

Pour moi aujourd'hui, journée rattrapage (suite à gueuleton d'hier). Ca tombe bien, je suis seule, mon amoureux étant parti faire une rando avec des copains dans les Pyrénées.

Bienvenue à Momo et Cocorun. Quelle belle réussite pour vous deux !!! Ca nous donne du courage pour la suite. Et Estkey, Shyrine, Christiane aussi.Et même Claire qui pensait qu'elle stagnait. La preuve que ça marche, tout de même ! Rien que de vous entendre, là, ça me donne la patate pour toute la journée.

Pour Brasil, ne te décourage pas, essaie de limiter les dégats, sans te gâcher le plaisir des vacances. Et tu repartiras plus fort à ton retour.

Bises à vous toutes, passez un bon dimanche, et surtout. . .. . .ne lachez toujours rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-10-2008 à 23:33
Te démoralise pas Brasileira! c'est normal, tu vis dans des conditions difficile pour suivre le régime. . . et puis, si je me rappelle bien tu avais bien perdu avant ton départ? alors, dis-toi aussi que ces kilos ne sont pas arrivés en quelques mois seulement, donc il faudra du temps aussi pour qu'ils repartent! Et puis, peut-être il faut que tu fasses un break pendant ton séjour, pour mieux repartir après!
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 11-10-2008 à 15:34
Super cocorun !! Félicatation !! c'est vraiment bien dis moi ! ça me motive pour la suite !

Félicitation à tous !! et courage à Brasileira, ne baisse pas les bras, ça va revenir !! Le changement de vie doit jouer aussi !!

Bises



701 - 710 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen