Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 14-10-2008 à 10:23
D'après ce que j'ai compris, la différence avec la cellu m6, c'est qu'avec la cellu m6, il n'y a pas le système de cloches aspirantes. L'appareil cellu m6 se n'est que le massage/drainage avec un appareil avec des rouleaux. . . il n'y a pas toute la phase de décollement des amas graisseux.

Bisous à tous et bonne journée !


estkey (65) répond Posté le 14-10-2008 à 10:19
(En fait, c'est le principe de l'aspirateur que tu te mets sur la peau. . .). Elle fait de même au niveau des genoux avec une cloche plus petite et puis elle passe dans le dos, les fesses et l'arrière des cuisses. Donc, à tous ces endroits et avec des appareils en forme de cloche aspirante plus ou moins grande, elle fait des aspirations de la peau ce qui permet de décoller tous les amas de graisse.
et une fois tout ça décollé!! (Beurk!) Elle me passe une crème et avec un autre appareil qui ressemble à une paume de douche avec des petits rouleaux dessous, elle me le passe partout: ventre, hanche, cuisses, genoux, mollets, fesses et dos. C'est en fait le principe du palper-rouler. La peau est aspirée entre ces petits rouleaux et ça masse et draine afin de lisser la peau.
Voili, voilà !! Je sais pas si j'ai bien était claire dans mes explications. . . si vous avez des questions n'hésitez pas !! Pour celles qui le souhaite, si vous me donner votre adresse mail, je peux vous envoyer la copie du prospectus pour que vous vous rendez mieux compte avec des photos.
Ah oui, j'oubliais. . . est ce que ça fait mal? ? ?? Et bien, le système de cloches aspirantes NON, par contre, quand elle passe les rouleaux, c'est un peu plus douloureux notamment à l'intérieur des cuisses, sur les hanches et derrière les mollets. Mais il faut savoir que l'intensité se règle et si vraiment c'est pas supportable, il ne faut pas hésité à lui dire pour qu'elle la diminue. Mais c'est pas non plus trsè douloureux !


estkey (65) répond Posté le 14-10-2008 à 09:59
Jeanne,
Voici comment se passe mes séances de STARVAC SP2.
Tout d'abord, j'ai pris un forfait de 10 séances que je fais chez une esthéticienne à raison de 2 séances par semaine. Oui, elle m'a dit que les premières séances devaient être assez rapprochées pour avoir de bons résultats.
1ere séance, avant de commencer les massages, elle m'a mesuré: taille, hanche et cuisse. Après elle re-mesure à la 5ème séance et la dernière afin de voir l'évolution. Demain le verdict de la 5ème séance va tomber. . . d'aps elle, j'ai déjà perdu en cm. Ce que je pense, perdu en cm je sais pas trop, mais ce qui est sûr c'est que la peau est bien plus jolie qu'au début. Je m'explique, elle est plus lisse et a moins cette aspect peau d'orange que j'avais avant.

Sinon, la séance par elle même dure 1 heure.
Tout d'abord, avec une espèce de petite cloche aspirante, elle stimule les ganglions lymphatiques qui aide à bien éliminer les déchets. Donc elle pose cette petite cloche sur la peau au niveau du bas du coup, sous les côtes, aux aines, sous la voute plantaire, derrière les genoux et au niveau du coxis. A tous ces endroits, elle fait plusieurs aspirations à l'aide donc de cette fameuse clochette(environ 4 cm de diamètre).
Ensuite, elle prend une cloche bien plus grande (environ 10 cm de diamètre) et elle la passe sur le ventre, les hanches, les cuisses. Pareil, cette cloche aspire la peau et donc permet de décoller tous les amas graisseux.(en fait, c'est le principe de l'aspirateur que tu te


Claire (67) répond Posté le 13-10-2008 à 22:36
Bienvenue aux nouvelles et bravo pour votre perte de poids.
Des hauts et des bas il y en a toujours même quand on n'est pas en période de régime. Actuellement, les bas sont peut être un peu plus accentués, ou alors psychologiquement on met tout sur le dos du régime ! ! !
En tous cas, continuons ainsi
Bises


Claire (67) répond Posté le 13-10-2008 à 22:36
Bienvenue aux nouvelles et bravo pour votre perte de poids.
Des hauts et des bas il y en a toujours même quand on n'est pas en période de régime. Actuellement, les bas sont peut être un peu plus accentués, ou alors psychologiquement on met tout sur le dos du régime ! ! !
En tous cas, continuons ainsi
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 13-10-2008 à 22:15
Oui Laety, j'ai essayé le 900 mais je restais sur ma faim et sans féculents j'ai du mal. Avec le 1400 on mange plus et on perd quand même.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 13-10-2008 à 19:49
celles qui perdent du poids, vous etes tjr au 1400 kcal ? ? ?


momo (88) répond Posté le 13-10-2008 à 19:21
courage à toutes!c'est vrai c'est dur mais on arrivera toutes ensembles.pour moi ce sois c'était moules je dois dire que c'est moyen et je vais vite me coucher sinon je vide le frigo!!!!!bisous


Jeanne répond Posté le 13-10-2008 à 18:54
Si les tomates cerises n'existaient pas, il faudrait les inventer !!!!!!!!!!
J'ai trompé mes envies aujourd'hui avec, successivement, 1 tisane, 1 coca light, et enfin des tomates cerises et des radis. Et là, je ne vais pas tarder à passer à table. Je meurs de faim. . .. . .. . .. . ...mais je reste dans les clous (j'ai préparé une tartiflette aux courgettes).
Bon courage à vous tous et surtout. . .. . .NE LACHONS RIEN !!!! (Mais que c'est durrrrrrrrrrr)


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 12-10-2008 à 23:03
un petit coucou rapide! je file me coucher, car le réveil va sonner à 3 h 15!! départ de l'autocar à 5 heures pour la Toscane! Et Viva Italia!!
Bises à toutes!
Christiane



691 - 700 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen