Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 12-11-2008 à 22:59
Super les filles, je suis bien contente de vous avoir donné un peu de ma motivation,courage à nous toutes on y arrivera coûte que coûte quel que soit le nombre de kilos à perdre, l'important c'est de ne pas lâcher même s'il nous arrive de craquer. Momo tu en as beaucoup à perdre toi aussi ? Bonne soirée à toutes.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 12-11-2008 à 21:00
oui Shyrine, tu as raison! c'est bien dit ça! d'ailleurs, demain je reprends les activités sportives: 2 heures de marche, et vendredi 1 heure de gym et 1 heure d'aquagym. . . non, on va pas la^cher, c'est sûr!!
Bises
Christiane


momo (88) répond Posté le 12-11-2008 à 13:05
courage!relisez plusieurs fois Shyrine c'est bien dit elle a raison heureusement qu'elle vient nous secouer un petit peu , merci Shyrine et bravo!j(espère arriver comme toi je suis à 9kgs5 depuis septembre et ce matin félicitations de mon médecin donc toujours motivée.bisous à toutes.Monique


Claire (67) répond Posté le 12-11-2008 à 08:50
Merci pour le soutien et les encouragements
Je continue
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 11-11-2008 à 23:56
Bonsoir les filles,
C'est vrai que la saison n'aide pas, mais vous vous imaginez reprendre les kilos perdus après avoir fait des efforts pour vous en débarrasser et ensuite vous réveiller par un beau matin et vous disant quel beau gâchis il va falloir recommencer le régime pour reperdre les mêmes kilos. Moi je dis non, il faut vraiment vous remuer et ne pas faire attention au temps, l'année est composée de quatre saisons et il faut les vivre pleinement même si parfois c'est difficile, c'est la vie qui veut ça. Ne laissez pas tomber, le froid va passer aussi vite qu'il est venu pour faire place à la belle saison.Alors ne soyez pas défaitistes et accrochez vous. A bientôt.
PS : j'ai perdu 23 kgs depuis mars dernier,j'aimerais vous donner un peu de ma motivation pour celles qui veulent la recevoir à travers ce forum.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-11-2008 à 19:53
Merci Estkey pour tes encouragements! moi, je suis comme Claire! j'ai peur de reprendre tous les kilos perdus si difficilement ces derniers mois. . . et en même temps, je me jetterais sur tout ce qui passe. . . désolant!


estkey (65) répond Posté le 11-11-2008 à 19:29
Courage Claire !!! effectivement, le temps n'aide pas bien au contraire !!Il fait pas beau, donc pas envie de sortir, voir même obligé de rester dedans, donc moins d'exercices, on s'ennuie et le pire. . . on a fain!!!!!!
800 g, c'est pas catastrophique, faut pas démoraliser, ça va revenir !!!
C'est le début de l'hiver, le corps doit aussi s'adapter!!!
Comme dit Jeanne, NE LACHEZ RIEN!!
D'ailleur, une petite pensée pour elle qui est en vacances!!!!!!
Bises à toutes


Claire (67) répond Posté le 11-11-2008 à 16:42
C'est difficile et déprimant
Temps maussade
Stagnation du poids, voir prise de 800gr
Que faire?


estkey (65) répond Posté le 09-11-2008 à 19:25
Bonsoir,
moi aussi, je vais prendre le 1200 cal cette semaine pour essayer d'accélèrer un peu les choses. Un petit voyage est prévu mi-janvier, alors pour remettre le bikini sur la plage, faut perdre encore quelques kg.
Félicitation à tous pour ces pertes aussi petites soient elles.
Courage et bises à toutes et tous


Claire (67) répond Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bon dimanche à tous et toutes
Contente de retrouver certaines sur le forum




611 - 620 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen