Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 22-10-2008 à 09:39
Effectivement Laety, le sport aide à brûler des caloris et aide surtout à rester en forme. Moi, je n'en fais pas en ce moment par manque de temps car je suis trop occupée et c'est fort dommage, mais c'est décidé, je vais m'inscrire au club vosgien qui organise beaucoup de randonnées tout niveau et la marche à pied est excellent. Si je ne m'inscris pas, je sais pertinemment que je n'irai pas, et je vais donc me forcer à marcher, surtout que j'aime ça.


estkey (65) répond Posté le 21-10-2008 à 20:10
Félicitation et courage les filles !! pour moi aussi, c'est dur, dur par moment, mais j'ai encore à faire.
Je m'y remets sérieusement cette semaine, car il faut absolument que je les perde ces foutu kg!
Mais effectivement, je pense que le sport ça aide bien tout de même !! Laety, même si tu n'as pas trop de temps, essaies de faire tous les jours les petits exercices qu'avait donné JMC lors d'une session !! ça paraît pas beaucoup, mais 10 min tous les jours, je pense que ça peu faire de l'effet !!!!!!
Bises à toutes


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 21-10-2008 à 19:56
jai perdu 4 kg shyrine . . .


Shyrine (95) répond Posté le 21-10-2008 à 14:51
Laety, j'ai stagné durant un mois avant de recommencer à perdre, il ne faut pas désespérer, garde la motivation en toi et ca ira mieux. Tu as perdu combien depuis le début ?
Les filles, accrochez vous, imaginez vous dans un pantalon moulant, quand vous aurez atteint votre poids vous serez fières de vous. Je sais que ce n'est pas drôle tous les jours mais on peut y arriver. J'ai des hauts et des bas mais j'essaye de tenir le coup même si parfois je démoralise à l'idée de savoir que j'en ai encore pour un bon bout de temps mais j'ai fait la moitié du chemin et j'en suis contente alors continuez même si la faiblesse vous rattrape relevez vous. Bon j'arrête de parler et à bientôt.


Shyrine (95) répond Posté le 21-10-2008 à 14:37
Tu sais Laety ca fait longtemps que je n'ai pas fait de sport, on va dire depuis le mois d'aout et ca me manque mais c'est dur de faire garder des enfants quand personne ne peut. Ceci dit cela ne m'a pas empêché de perdre, il faut juste faire un peu plus attention car on brûle moins de calories en étant "sédentaire". Si tu stagnes, il faut juste un peu de patience et ton corps redémarrera tout seul. C'est vrai que c'est mieux quand on fait du sport mais bon.


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 21-10-2008 à 13:15
slt a tous . . .
pour moi cette semaine, c stabilisation encore une fois ! je stabilise depuis 3 semaines et je commence a me dire ke je perdrais plus !!!
jai tjr pas depasser les 60 kilos depuis le 4 aout ! je desespere !
a mon avis, sans sport j'y arriverai pas !!!
qu'en pensez vous les amies !!!
conseillez moi svp . . .


Claire (67) répond Posté le 21-10-2008 à 12:45
Anne Lise j'espère que le crémant est au frais ; je suis sous la barre des 7O Kg Il y a encore du travail pour arriver à l'objectif, mais on progresse.
Bon courage à tous et à toutes ; tenez bon, on se serre les coudes


estkey (65) répond Posté le 20-10-2008 à 20:05
Je vais regarder ça de près Shyrine, car c'est vrai que j'avais fais les courses d'aps la liste, mais ce soir surprise, j'ai pas les artichauts !!!!!!
tampis, tomates provençale sans graisse.
Bises, @+


Shyrine (95) répond Posté le 20-10-2008 à 16:07
Depuis hier la semaine 12 s'est transformée en semaine 13 donc je suis la semaine 13 et la semaine 12 ce sera pour la semaine prochaine.


Anne Lise (67) répond Posté le 20-10-2008 à 11:00
Bonjour à toutes ,
enfin à nouveau un négatif - 300, cela devient plus dur, et pourtant j'aimerai encore perdre 6 kg. J'éprouve une telle satisfaction d'avoir déjà perdu 7k que je ne progresse plus. Pour me remotiver ,j'ai fait les magasins samedi et je me suis offert un nouveau pantalon et deux hauts et c'est lors des essayages que j'ai remarqué qu'il y avait encore beaucoup de bourrelets disgracieux (le 42 serre encore trop )donc je vais m'y remettre sérieusement.
A +





651 - 660 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen