Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 16-11-2008 à 11:00
Moi aussi je stagne et je ne suis pas trop motivée ces derniers temps ; Il me reste 5 à 6 Kg à perdre et avec les fêtes de Noël qui approchent et le manque de motivation, cela me fait peur ! ! ! !!
Je ne me suis pas pesée hier ; je ne le ferai pas cette semaine ; j'attends d'être un peu plus en forme car en ce moment je suis plutôt patrack je pense un état grippal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
A bientôt


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 16-11-2008 à 09:05
Bonjour,
Hier, pas beaucoup de temps (réunions mairie le matin) et ensuite difficile de me connecter pour le reste de la journée (je sais pas ce qui s'est passé!).
Je ne me suis pas pesée hier et je ne pense pas le faire avant samedi prochain, je n'ai pas réussi à ma remettre au régime et comme j'avais déjà repris plus d'1 kg la semaine avant. . .! donc, c'est décidé, je repars lunid matin à la chasse aux kilos!
Anne-Lise, Claire, ne l^chez rien! on va y arriver!!
Bises
Christiane


Anne Lise (67) répond Posté le 15-11-2008 à 21:51
bonsoir les filles ,
Me revoilà, et sur le forum et dans le régime,j'avais tout délaissé depuis quelque temps et puis des problèmes d'ordi m'ont empêché de revenir plus tôt vers vous .
Je stagne depuis 6 semaines entre des
- et des + 500gr mais ne suis pas trop motivée en ce moment et pourtant j'aurai encore 6 kg à perdre
Il faut que je m'y remette sérieusement
Merci de m'encourager
bises à toutes


Anne Lise (67) répond Posté le 15-11-2008 à 21:28
,,,? ? ???


Shyrine (95) répond Posté le 15-11-2008 à 21:20
j'ai été toute seule à parler aujourd'hui, c'est vraiment le désert sur le forum, qu'est ce qui vous arrive les filles manifestez vous même si vous n'avez rien perdu.


Shyrine (95) répond Posté le 15-11-2008 à 08:55
Avec mon gros écart de cette semaine suite à un anniversaire j'en suis à -200grs c'est toujours bon à prendre mais au moins je me suis pas privée je vais faire mieux la semaine prochaine et vous les filles où vous en êtes ?


momo (88) répond Posté le 14-11-2008 à 08:11
merci Shyrine ça fait du bien!comme toi je pense passer aux 1200 calories 900 me parait difficile c'est sur on aimerait perdre vite mais c'est long et surtout ne jamais reprendre et ça je pense que c'est plus dur.aussitot qu'on fait un écart c'est reparti.mais c'est vrai on se sent beaucoup mieux j'ai meme eu les félicitations de mon médecin je prend un cachet de moins pour mon diabète c'est super!surtout restons unies on a besoin de se soutenir c'est important.courage.bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 13-11-2008 à 14:15
Ne t'inquiète pas momo, ca m'arrive aussi de prendre de 500 grs à 1 kgs quand je suis invitée ou même quand j'ai envie de me faire plaisir et ce que je ne faisais pas avant, c'est de me remettre au régime dès le lendemain mais maintenant je le fais systématiquement et ca se passe très bien j'ai du mal mais j'y arrive, si tu savais comme je me sens mieux avec mes 23 kgs perdus, je marche comme un félin(rire), ceci dit il me reste encore 19 kgs à perdre mais j'essaye de ne pas me prendre la tête, il le faut pour mon bien. Ne te décourage pas, il ne te reste plus beaucoup à perdre, on est toutes là pour se soutenir. Le soleil est au RDV aujourd'hui et ca fait du bien. Bon courage à toutes.


momo (88) répond Posté le 13-11-2008 à 10:12
Shyrine j'ai pris pour 6 mois et j'ai demandé 15kgs mais si je perds encore 5 ce serait bien et toi?mais décourageant hier soir des invités mangé trop tard et j'avais faim donc moins d'attention et ce matin repris 1kg si on ne peut plus recevoir ou sortir!!!bisous à toutes.Monique


estkey (65) répond Posté le 12-11-2008 à 23:24
Motivé, motivé !!!!!!! c'est génial, allez on continue.
Bises



601 - 610 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen