Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 09-11-2008 à 10:04
Bonjour tout le monde,
Pour moi deuxième semaine à 1200 kcalories et ca marche plutôt bien pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence avec le 1400. Tu vas te reprendre Brasileira maintenant que tu es revenue car ce n'est pas évident de respecter son régime quand on voyage. Allez bon courage à toutes.


momo (88) répond Posté le 09-11-2008 à 09:40
bisous à vous toutes et surtout courage il en faut c'est sur mais on est là prètes à se soutenir?pour moi -300gr cette semaine ce n'est pas beaucoup et pourtant je suis et peut etre essayer de descendre dans les calories ce qui me fait un peu peur si j'ai faim je vais craquer que faire?BON DIMANCHE.MONIQUE


Brasileira (31) répond Posté le 08-11-2008 à 12:04

Coucou à toutes,

Me voilà de nouveau connectée (dernière connection le 24/10)
J'ai pris aussitôt connaissance de tous vos messages, des hauts et des bas que vous avez traversés!. . .
Pour ma part, je ne sais plus trop où j'en suis en terme de perte de poids. Je me suis pesée ce matin et j'accuse une reprise de 1,3kg par rapport à ma meilleure perte depuis le 4/08 (je crois que j'avais déjà repris un peu entre temps)
Donc ça fait une perte de 7,8kg depuis le départ.
Y a du boulot! Faut que je m'y remette vite! A l'aide. . .

Bizzzzzzzzz



Shyrine (95) répond Posté le 08-11-2008 à 09:49
Salut les filles,
-1.100 kg cette semaine donc 600 grs de perdus car j'avais repris 500 grs la semaine d'avant, je suis contente je me suis rattrapée, bon courage à toutes.


momo (88) répond Posté le 08-11-2008 à 09:14
pas beaucoup cette semaine -300gr je vais essayer de passer à 1200 on verra bien mais surtout tenir et s'aider c'est important dans ces moments sinon je pense que je serais découragée!!!donc courage à vous toutes et gros bisous.Monique


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 08-11-2008 à 08:39
Bonjour,
Ben moi, comme Claire, j'ai même repris 1kg600 cette semaine; mais c'est normal, j'ai pas suivi le régime, mangé un peu n'importe quoi et eu pas mal d'invitations alors que le sport était réduit pour cause de vacances scolaires. . . faudra donc se preprendre mais je crains que ce soit pas encore pour tout de suite, les enfants et petits-enfants sont arrivés pour 4/5 jours. . .
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 08-11-2008 à 08:23
Coucou les filles,
Cette semaine -0.1Kg .. c'est pas beaucoup, mais au moins j'ai pas repris car je n'ai pas suivis les repas de JMC, donc je suis pas trop mécontente.

Claire, ne décourage pas, je pense que l'entrée dans l'hiver, nous pousse à avoir un peu plus fain que d'habitude et il faut que le corps s'adapte à ces nouvelles tempèratures. . . l'automne est pas toujours une période facile à tous les points de vue.

Pour les autres, félicatation pour votre courage et votre percévèrence, c'est génial.

Je vous embrasse et tenez nous au courant des évolutions.

Bises


Claire (67) répond Posté le 07-11-2008 à 21:48
Que se passe t'il sur ce forum ?
C'est le vide total !
Plus personne Revenez ;
moi, je stagner depuis deux semaines, j'ai même repris 500 gr et j'ai faim toute la journée !! !
Je ne sais pas ce qui se passe, mais où est le soutien de votre part, et vous, où en êtes-vous ?


momo (88) répond Posté le 04-11-2008 à 17:36
bisous à vous toutes et bon courage!toujours motivée et ces repas me conviennent bien.bonne continuation.Monique


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 04-11-2008 à 08:42
Bonjour Jos (et les autres aussi!)
Mon objectif début août était de perdre une vingtaine de kilos, j'en suis à mi-parcours et je suis toute contente des résultats. . . maintenant, je continue tout doucement à perdre (samedi dernier, la balance affichait - 0,8kg..), ça me convient.
Bises et courage à toutes!
Christiane



621 - 630 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen