Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 29-10-2008 à 19:17
Coucou tout le monde? enfin. . .!, personne! c'est le désert ici! qu'est-ce qu'il se passe? peut-être les vacances?
Allez, revenez et racontez-nous un peu!
Bises
Christiane


Shyrine (95) répond Posté le 29-10-2008 à 13:38
bonjour tout le monde,
Je vois que ce forum se dépeuple de plus en plus, vous manquez d'energie et de motivation ? allez revenez, faites nous part de vos expériences même si c'est "catastrophique" ou de vos progrès, le principal c'est de s'entraider. Alors ecrivez, ne serait ce qu'une petite phrase. A bientôt de vous lire.


Claire (67) répond Posté le 29-10-2008 à 08:14
Coucou, y a t'il quelqu'un sur le forum ?
Pour moi, - 500gr la semaine dernière.
Je lève un peu le pieds, mais pour le moment je ne prends pas.
Manifestez-vous !



estkey (65) répond Posté le 25-10-2008 à 08:48
Bonjour tout le monde,
Cette semaine, -1.9 Kg ! Ouf, j'ai reperdu le Kg pris la semaine dernière et même plus. . . c'est cool, je suis sur la bonne voie. Ca me donne le moral pour continuer. . . car encore une petite dizaine à perdre(je dis petite car - 8 me conviendrais) !! mais mieux vaut voir un peu large!!!
Bon week-end et courage pour la suite !
Bises


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 25-10-2008 à 08:30
Bonjour,
Oui, le sport ça aide bien, je confirme. . . et je pense toujours qu'il vaut mieux s'inscrire à un club payant, on est moins tenté de dire "j'ai pas le temps, j'y vais pas!".
Pour moi, ce matin, poids identique depuis 2 semaines, mais je suis contente quand même après 1 semaine passée en Italie avec bons petyits plats et vins. . . (je ne me suis pas pesée au retour) et la semaine qui vient de passer beaucoup d'invitations diverses. . . donc, pas de régime! mais je vais m'y remettre sérieusement dès lundi! il faut que je perde encore une dizaine de kilos (mais il ne faut pas oublier qu'on a pris ces kilos en plus de 3 mois, n'est-ce pas? donc, normal aussi de ne pas les avoir encore tous perdu!)
Allez, ne lâchez rien!! promettez-nous! tu entends Laety??
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 24-10-2008 à 19:37
Oups, demain c'est le jour de la pesée, alors donnez de vos nouvelles les filles et le gars d'ailleur. . . où est il passé? ? ??

Cette semaine, j'ai essayé de suivre les repas à la lettre, ça a pas trop mal marché. . . mais à 16H, quand je donne à goûter à mon fils, je craque un peu sur le chocolat !!! Donc demain matin, le verdict va tomber, je vous direz ce qu'il en est !!

Et comme dit Jeanne, NE LACHEZ RIEN!! Je pense bien à toi Jeanne, j'espère que tes vacances se passent bien.

Je vous embrasse tous !!!!


Brasileira (31) répond Posté le 24-10-2008 à 12:18

Oh la la!

J'espère que vous aurez la pêche quand je rentrerai début novembre, car en ce moment, ça n'a pas l'air d'être vraiment la joie sur le forum. . .

J'aurai vraiment besoin de vous les filles, alors courage,c'est normal d'avoir une période où ça ne décolle plus, mais ça va repartir!!!

Bisous à toutes
A bientôt!


Anne Lise (67) répond Posté le 24-10-2008 à 09:20
laety et momo , cela fait presque un mois que je stagne entre 74 et 75 kg et n'arrive plus à baisser,je fais du sport mais très irrégulièrement
mais je vais m'y remettre sérieusement.
Motivez une amie à marcher avec vous ,à deux on est souvent plus motivée,l'une entrainant l'autre ce sera plus facile,
C'est ce que je fais avec Claire de temps en temps quand nous trouvons un jour de congé commun , mais c'est rare aussi.
Bon courage à toutes et moi comprise car j'en manque aussi en ce moment


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 22-10-2008 à 11:34
merci bcp pour vos reponses. . .c super genti d'etre la pr moi !


momo (88) répond Posté le 22-10-2008 à 10:30
d'accord pour le sport mais il faut aimer moi je n'aime pas donc c'est sur c'est plus long mais je marche beaucoup dans ma maison surtout quand j'ai les fleurs mais c'est bientot fini.courage à toutes



641 - 650 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen