Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 18-10-2008 à 09:17
Waouh!!! - 600gr ce matin. . .
Super motivée pour continuer


Claire (67) répond Posté le 17-10-2008 à 21:32
Je reviens après 3 jours d'absence pour le travail.
Le forum est un peu délaissé ?
Où êtes vous donc ?
Demain c'est pesée ! ! !
Je n'ai rien suivi cette semaine, alors ce sera la surprise demain à savoir si j'ai pris des kilos ou des grammes.


Shyrine (95) répond Posté le 17-10-2008 à 20:48
Non tu n'es pas toute seule, je n'ai pas grand chose à dire surement due à la fatigue de ces deux derniers jours par le travail, je me contente de vous lire toutes. A bientôt et en meilleure forme.


estkey (65) répond Posté le 17-10-2008 à 18:04
J'ai l'impression d'être toute seule ici !!! HELP !!!!!!


estkey (65) répond Posté le 17-10-2008 à 18:03
C'est bien ça Brasileira, au terme de ton abonnement, tu reçois un mail comme quoi tu arrives à la fin de l'abonnement et qu'il se reconduit aux mêmes conditions que ce que tu as choisi la 1ère fois(1, 3 ou 6 mois). Si tu n'es pas d'accord, tu peux alors soit arrêter soit changer d'option.
J'ai lu ces infos dans le contrat. . . je ne devrais pas tardé, à recevoir un mail alors !!

Jeanne, tu as bien reçu mes mails? les infos te conviennent?

Bonne soirée à tous !!


estkey (65) répond Posté le 17-10-2008 à 14:37
Ok les filles, je vais regarder mon contrat et vous tiens au courant.
Bises


Brasileira (31) répond Posté le 17-10-2008 à 13:27
Coucou Estekey,

Je crois avoir lu qq part dans le contrat (si mes souvenirs sont bons!)que le contrat se reconduit automatiquement de mois en mois tant que tu ne l'annules pas!
Relis ton contrat de départ, tu as dû le recevoir par mail.

Bisous à toi. . . et aux autres


momo (88) répond Posté le 17-10-2008 à 13:20
estkey je pense que l'on peut continuer sans problème moi j'ai pris pour 6 mois et je crois que je continuerai c'est si pratique cette liste de courses et de repas et c'est bon.Tiens nous au courant comment tu as fait pour rester avec nous.bises.Monique


estkey (65) répond Posté le 16-10-2008 à 19:20
Moi, j'avais pris 3 mois de peur de ne pas tenir le coup. . . je souhaite continuer et j'espère pouvoir le faire sans reprendre le programme au début. Je sais pas comment ça se passe. . . si quelqu'un à déjà renouvellé son abonnement, merci de me donner l'info.
Bises


Jeanne répond Posté le 16-10-2008 à 17:32
Je viens de lire ton message Tyragui. Super, en moins de 3 mois, tu as atteint ton objectif. Tu les mérites vraiment les félicitations !!!!
C'est pas mal finalement d'avoir pris 6 mois, parce que tu vas pouvoir tester les conseils de JMC pour le maintien du poids sur la même durée. Tu pourras toujours poser des questions aux coachs si tu as le moindre problème.
Il me tarde d'en être au même niveau que toi et j'espère que ce sera avant Noël.
Bonne continuation, et. . .. . . attention à la carte bleue !!!!!



671 - 680 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen