Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
JOS (13) répond Posté le 04-11-2008 à 00:00
coucou à toutes je viens de rentrer dans ma 5ème semaine de régime et j'ai perdu 4.5kgs, et vous toutes depuis le 4 août, soit 3 mois de régime où en êtes vous en perte de poids ?
Bonne soirée et bon courage à Estkey


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 31-10-2008 à 09:07
Bonjour Estkey,
de grosses bises à toi pour te donner du courage, dans ces moments là il n'y a pas de mots à la hauteur de l'indicible. Je ne viens plus bcp sur le forum (objectif atteint et stabilisation) mais je pense très fort à vous tous. Il faut tenir, même avec ce genre d'épreuve, par contre, force toi à reprendre la ligne directrice du programme Estkey, sinon tu finiras par craquer physiquement et moralement.


estkey (65) répond Posté le 30-10-2008 à 21:58
Merci à vous toutes pour vos gentilles attention, ça me touche beaucoup.
Je vous embrasse.


Claire (67) répond Posté le 30-10-2008 à 20:27
Estkey, je suis désolée de ce qui arrive
Partir à 29 ans c'est terrible et pourtant dans mon métier je côtoie la mort régulièrement et à tous les âges de la vie (je suis infirmière anesthésiste au SAMU depuis 10 ans!) Quand dezs jeunes partent, même si on ne les connaît pas, cela a du mal à passer ! ! !
Alors, bon courage à toi pour ces prochains jours, tu en en as besoin on est avec toi et n'hésite pas à venir vider ton coeur sur le forum, on est là pour se serrer les coudes ! ! !



momo (88) répond Posté le 30-10-2008 à 19:48
bon courage ESTKEY.nous sommes là et on penser à toi.bisous


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 30-10-2008 à 19:18
Estkey, oui, on est de tout coeur avec toi: gros bisous et courage! décidément en ce moment; ici, c'est nos voisins qui ont perdu leur fils de 22 ans il y a 10 jours (accident de moto! c'est terrible!)
Côté régime, j'ai bien du mal à résister en ce moment, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim! serait-ce ce temps maussade, triste et froid? l'hiver déjà là?
Bises
Christiane


Shyrine (95) répond Posté le 30-10-2008 à 13:45
Bonjour,
Je comprends ta douleur Estkey et je te souhaite beaucoup de courage le temps fera le reste, si t'as besoin de parler n'hésite pas. Pour celles qui ne se manifestent plus qu'est ce qui vous arrivent vous avez laissé tomber ? Où etes vous passées ? A bientôt tout le monde.


estkey (65) répond Posté le 30-10-2008 à 11:38
Bonjour les filles,
Suis toujours là, mais très mauvaise période pour moi, j'ai perdu mon beau-frère lundi soir. . . la vie est injuste. . . 29 ans !!!
Niveau régime, ben pour le coup, je l'ai suivis car rien mangé pendant 2 jours. . . je sais, c'est pas la meilleure solution, mais pas fain!! donc je serais sûrement pas trop présente ces prochains jours, mais je vous tiens au courant.
Bises


momo (88) répond Posté le 30-10-2008 à 10:27
je suis toujours là et toujours motivée!il y a beaucoup de forums!bisous à toutes.Monique


Shyrine (95) répond Posté le 29-10-2008 à 22:48
y a plus personne, c'est le désert total aucune vie n'y a survécu c'est pour ça qu'il n'y a plus de nouvelles.Bon ben je vais être la dernière de la soirée je crois.



631 - 640 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen