Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 21-11-2008 à 11:46
Salut les filles !!
Je me suis un peu éclipsé ces derniers temps. . . et le régime aussi à vrai dire ! En fait, je ne suis pas trop motivé pour faire la cuisine. . . il faut que je me motive pour reprendre les menus JMC à la lettre dès lundi car je n'ai pas encore atteint mon objectif!!
Et pourtant, j'aimerais y arriver pour janvier car je pars avec mon chéri en Guadeloupe/Martinique, et j'aimerais me sentir bien dans le maillot!! Et oui, on va partir un peu au soleil, ça fait longtemps qu'on a prévu le voyage. . . mais tout compte fait, je crois qu'il tombe à pic car vu les évènements de la vie ces derniers temps, on a besoin de faire le plein d'énergie. Vite, vite que les fêtes de fin d'années passent, car elles aussi nous mettent un peu le blues.
Ca fait plaisir de te retrouver parmis nous Jeanne!!
Allez les filles, c'est vrai qu'on est plus très nombreuses, mais on se serre les coudes et on va y arriver!!!
Bises, bises et courage, courage!!



Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 17:46
Aujourd'hui, finalement, pas envie de travailler mon anglais, pas envie d'aller au jardin, rien ! Alors j'ai flemmé au coin du feu avec le dernier bouquin de Benoîte Groult, et j'ai un peu siesté. Là maintenant, j'ai faim (enfin je crois. . .)et pour éviter de manger, je viens papoter et je viens vous faire part d'une question que je me pose :
Depuis le début (04.08) une seule fille est venue nous dire qu'elle avait atteint son but (Tyragui). Serait-elle la seule ? ? ?? S'il y en a d'autres, ce serait sympa de venir le dire sur le forum ! Je suis sûre que ça remotiverait les troupes. (Juste un p'tit coucou comme ça vite fait, pour le fun, ça vous prendra pas trop de temps !!!!!)
Et le seul homme du groupe, ENDEVE, a-t-il réussi ? On dit toujours que c'est plus facile pour un homme! Moi j'aimerais bien savoir.
En tous cas, je pense à plein de gens que j'ai vu passer sur le forum, et quelquefois j'aimerais bien savoir ce qu'ils - elles sont devenus?
Bises à vous tous, et ne lâchez rien, vous le valez bien !


Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 13:07
C'est vrai que t'as fondu Shyrine !!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!

Estkey, tu vas bien ? Je me doute que ça ne dit pas être facile tous les jours chez toi, après ce qui vous est arrivé. Mais courage, pense à toi, à ton équilibre, c'est comme ça que tu aideras tes proches. Je t'embrasse très très fort et espère avoir un petit signe de toi un de ces jours.

Bises les filles, et surtout ne lâchez rien !!!!


Shyrine (95) répond Posté le 20-11-2008 à 11:22
Coucou je suis là, je ne fais que passer rapidement. Personne ne m'a vu tant mieux c'est que mon profil a bien fondu. Bisous à tout le monde.


Brasileira (31) répond Posté le 20-11-2008 à 11:01

Coucou,

Mais non, mais non, je suis là!
Mais on ne peut pas passer la journée sur le forum : il y a une vie à côté d'Internet!. . .

Bizzzzzzzzzzzz


momo (88) répond Posté le 20-11-2008 à 10:33
c'est vrai moins de monde sur tous les forums dommage on a besoin l'une de l'autre c'est important !courage à vous toutes.bisous


Jeanne répond Posté le 20-11-2008 à 07:49
Salut les minces !
Contente d'avoir eu la visite de Shyrine, je me sens moins seule ! Je rigole, je sais bien que quand on travaille, ce n'est pas toujours facile de concilier boulot, enfants, trajets, régime ET forum.
Mais pour faire vivre un forum, il faut qu'il y ait l'envie, et si l'envie disparait, le forum disparait!!! C'est comme ça!
Ciao, les filles, tenez le coup quand même, ça vaut le coup !!!
Bises à vous toutes, soyez fortes et surtout. . ..ne lâchez rien !


Shyrine (95) répond Posté le 19-11-2008 à 21:35
Tu vois Jeanne il ne reste plus grand monde sur le forum, c'est désolant.Je pense qu'on va faire un brin de causette toutes les deux mais vu l'heure je crois que ce sera pour demain.


Jeanne répond Posté le 19-11-2008 à 19:38
Personne ? Bon, ben je suis bavarde, certes, mais c'est difficile parler toute seule !
Alors peut-être à plus tard.
Néanmoins, soyez fortes et ne lâchez rien !


Jeanne répond Posté le 19-11-2008 à 08:32
Bonjour les sylphides,
Courbatures partout ce matin après un après-midi passé au jardin à ramasser les feuilles accumulées depuis 1 mois. Il y avait une petite pluie fine, mais une douceur dans l'air ! J'ai fait le plein d'oxygène et je n'ai pas pensé une minute à grignoter. Donc excellente journée !
Aujourd'hui, je vais aller m'acheter des dessous chics (Je peux maintenant, j'ai perdu mon ventre !)! Je réserve une petite surprise à mon chéri, qui m'a traitée d'épouvantail hier dans le jardin. Le goujat !! Je rigole, je l'adore ! Mais je vais lui jouer le grand jeu, il va voir de quoi il est capable l'épouvantail !!!
Bises à vous toutes, soyez fortes et surtout. . ..ne lâchez rien !



581 - 590 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen