Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 11-12-2008 à 09:57
heureusement que nous avons le bonheur de pouvoir rentrer dans une jupe de 2 tailles de moins c'est super sinon ce serait trop difficile.j'ai peur des fetes et vous?bisous à vous toutes


Shyrine (95) répond Posté le 11-12-2008 à 09:35
Jeanne, pour mieux m'imaginer je te donne un indice sur mon manteau il est vert kaki matelassé hihihihi. Bonne journée.


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 08:06
Bonjour les filles,
Bien décidée ce matin à me reprendre et à honorer notre challenge de samedi. Ca veut dire pas d'entorse au plan JMC aujourd'hui. On y croit et on fait tout pour !!!
Contente pour toi Shyrine. Je t'imagine dans ton beau manteau ! C'est vrai que c'est un plaisir quand on voit concrètement le résultat de nos efforts. Alors, on continue avec le coeur un peu plus léger. Merci Shyrine, tu m'as redonné du courage !!!
Brasil, Estkey et toutes celles que je ne nomme pas, passez une bonne journée. . ..avec Jeanmimi bien sûr, et ne lâchez rien !!!! Ca vaut le coup !


Shyrine (95) répond Posté le 10-12-2008 à 22:12
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai mis un manteau qui ne me rentrait pas du tout avant mon régime et maintenant il se ferme tout seul et en plus j'ai une marge donc super contente. Ca motive.


Jeanne répond Posté le 10-12-2008 à 19:34
Salut les filles,
Pas grand moral aujourd'hui, et petites entorses au plan Jeanmimi. Rien de bien méchant, mais quand même, je ne suis pas contente. Alors, je contrôle avec le repas du soir (soupe, yaourt) mais je sais que ce n'est pas très cohérent.
Bon ça ira mieux demain, parce que j'ai décidé de faire du shopping et je vais faire chauffer la carte bleue. Aïe Aïe Aïe. . ...
Bisous les filles et à demain. Et en attendant, on ne lâche plus rien. . ..non mais !


estkey (65) répond Posté le 10-12-2008 à 13:31
Allez les copines, on perd pas la niaque, on se serre les coudes et 1, 2, 1, 2. . . et c'est parti le moral va revenir !!!!!
Bises, bises avec un grand bol d'air de courage.


momo (88) répond Posté le 10-12-2008 à 10:38
bisous à vous toutes!je vous envoie plein de courage mais j'en garde un peu pour moi il en faut car les tentations sont fortes en ce moment!


Jeanne répond Posté le 10-12-2008 à 10:08
Bonjour les filles,
Pas trop la forme ce matin, pas de niaque ! Je me suis mis des claques pour aller faire ma marche commando, mais malgré tout j'ai pas de courage aujourd'hui. Ca va être dur !
D'habitude je prend une douche en rentrant, mais là, je vais me couler un bain, me cremer, me pomponner, faire un brushing, faire mes ongles, la totale quoi ! Tout plutôt que de penser à mon frigo et mes placards ! Et on verra après si je retrouve ma niaque.
Bises à toutes, en attendant, et ayez du courage pour deux, il arrivera peut-être jusqu'à moi !


estkey (65) répond Posté le 09-12-2008 à 20:49
Coucou tout le monde !!
Ca fait plaisir de voir que le forum retrouve un peu de vie. . . c'est sympas les filles de revenir nous voir !!
Niveau "réré", j'ai honte, je ne tiens pas trop mes promesses. . . faut que je me motive. . . je ne sais pas trop comment, mais faut que j'y arrive y a pas à ch. . . Restons poli tout de même.
Restons soudé et plein d'énergie, on va y arriver c'est sûr. Pour celles qui perdent le moral, rassurez vous, ça va pas durer, on est là!!!!! Et vous allez remonter la pente.
Je vous adore !!


Claire (67) répond Posté le 09-12-2008 à 20:06
Coucou tout le monde

Moi, je ne suis plus montée sur la balance depuis deux semaines.
Vous me redonnez envie ; samedi je me pèse ! ! !
Je vous tiendrai au courant !!!
J'essaye de serrer plus les ceintures de mon pantalon pour me donner envie de perdre et de me remettre au régie. Lors de la dernière pesée, je n'avais pas repris grand chose! ! !
Merci pour votre retour et votre soutien




501 - 510 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen