Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 06-12-2008 à 14:49
ahlala !!! Ils nous en font voir ces enfants. . .c'est pas toujours facile!!
Tiens le coup Brasileira, soit courageuse(autant pour ton fils , que pour le régime)!!
Je suis de tout coeur avec toi !! mais surtout, ne laisses pas installer la violence, essais de discuter avec ton fils le maximun, car le silence, c'est pas bon du tout et ça entraine que de la violence. (C'est malheureusement, l'expérience qui me fait te dire ça. . .)
Je t'embrasse.


Brasileira (31) répond Posté le 06-12-2008 à 11:14
Oh la la! J' ai eu des problèmes avec mon fils (il a quitté la maison après avoir cassé la porte de sa chambre. . .)du coup je me suis rabattue sur une tablette de chocolat avec du pain et du beurre! Résultat +400g ce matin
Aïe!. . . J'espère arriver à reprendre (pas du poids, mais le régime!)
Bisous à toutes


estkey (65) répond Posté le 05-12-2008 à 20:31
Jeanne, tu me fais baver avec tes petits gâteaux !!!!!!! Ils ont l'air délicieux!!
Je t'embrasse !!


estkey (65) répond Posté le 05-12-2008 à 20:30
Coucou les princesses !!
Quel temps désastreux !!!! Encore une semaine sans restrictions!!!
Verdict demain matin. . . j'ai peur !!
Et oui Jeanne, c'est moi la fille et femme de boulanger!!!!!!arf!! Et comme tu dis, je pense à mon maillot. . . mais je pense que je n'aurais pas atteint l'objectif. . . snif, mais bon, je n’ai pas été très raisonnable.
J'ai fait mes courses pour la semaine prochaine, je vais donc m'y remettre d'arrache pied lundi !!!! Je vais avoir besoin de vous pour tenir le cap.
Je vous adore, et courage !!
C'ets génial Brasileira cette petite soirée !!!!!
Bises et à demain pour la pesée!!


Jeanne répond Posté le 05-12-2008 à 12:34
Coucou,
Aujourd'hui, supplice de Tantale à la maison ! En effet, on arrive à St Nicolas, et selon la tradition familiale (lorraine), j'ai fait mes petits gâteaux de l'Avent (sablés, petites meringues au chocolat et macarons, hummmmm)
Mais, pas touche Minouche ! A peine goûté un de chaque (quand même!!!!) et je m'en vais les offrir à ma soeur, aux amis et aux voisins. Parce que Noël, c'est aussi le partage !
Gardez courage,les gazelles, et ne lâchez toujours rien !


Brasileira (31) répond Posté le 04-12-2008 à 20:03
Coucou les copinautes,
Mon ancienne photo (en tee shirt était du Brésil!), la nouvelle, c'est celle de mardi soir, au resto (il faisait froid : col roulé!), avec des copines rencontrées sur ce site. . . Oui, oui, Estkey, tu as bien compris!
Bisous à toutes


momo (88) répond Posté le 04-12-2008 à 11:21
courage!!!mais ne parlons pas de bon pain c'est difficile et hier j'étais au resto on verra samedi peut etre avant.bisous.Monique


Jeanne répond Posté le 04-12-2008 à 07:37
Coucou les belles,
Tu as changé ta photo Brasil, où je me trompe ? Tu perds doucement, mais tu perds ! Donc tout va bien. Et tant mieux si tu perds en te faisant quelques petits restos de temps en temps. Mais pas tous les jours, hein!! Faudrait pas tenter le diable quand même. . ..(j'rigole!!!!). . ...
Estkey, c'est toi la fille et femme de boulanger? ? ?? ? ? LE SUPPLICE!!!!!!! Mais d'un autre côté, le bonheur de manger du vrai bon pain (ça devient de plus en plus rare, hélas!!!) Attention tout de même. N'oublie pas tes vacances au soleil. Gare au maillot !!!!!
Shyrine, bon courage et continue, hein, ce serait dommage sinon.
Moi, je continue. . .. . .mais je stagne. Je ne sais pas pourquoi. Je vais peut-être passer au 900, bien que ça me fasse peur. J'ai peur de ne pas tenir si j'ai faim. Je vais voir!!!!
Allez les gazelles, on garde le cap, on continue d'y croire, et surtout. . ...on ne lâche rien !
Bises à toutes celles qui sont là. J'aime bien venir vous faire un petit coucou !!!!!!!!!!


estkey (65) répond Posté le 03-12-2008 à 20:19
Brasileira,
C'était avec des personnes que tu as rencontré grace à ce site?? avec qui tu as fait un resto?
Bises, @+


estkey (65) répond Posté le 03-12-2008 à 20:17
Salut les filles,
En fait c'était moi la jeune retraitée !!! lol J'avais écris depuis l'ordi à ma maman et pas fait attention, que ce n'était pas mon pseudo!!lolol je comprenais pas bien ce qui m'arrivé en relisant les messages !!
Peu d'évolution pour moi. . . je baisse un peu les bras!!!
Je vous embrasse à toutes!! Courrage à vous qui êtes très motivé !!
Bisous



531 - 540 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen