Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 09-12-2008 à 20:06
Coucou tout le monde

Moi, je ne suis plus montée sur la balance depuis deux semaines.
Vous me redonnez envie ; samedi je me pèse ! ! !
Je vous tiendrai au courant !!!
J'essaye de serrer plus les ceintures de mon pantalon pour me donner envie de perdre et de me remettre au régie. Lors de la dernière pesée, je n'avais pas repris grand chose! ! !
Merci pour votre retour et votre soutien



Jeanne répond Posté le 09-12-2008 à 17:13
Salut Shyrine,
Je passais à tout hasard sur le forum, parce qu'à cette heure-ci je craquerais bien pour du chocolat, alors le forum me change un peu les idées ! Je suis contente que tu sois passée nous voir. Ne culpabilise pas trop pour ta reprise. Tu sais, tout le monde a le droit d'avoir quelques faiblesses, ça ne remet pas en cause ce que tu as fait jusqu'à présent. Moi, je suis admirative de ce que tu as déjà perdu. Mais personne n'est fort tout le temps, et si tu es en période de divorce, ça peut expliquer tes difficultés.
Viens nous rejoindre dans notre challenge, il n'est pas trop ambitieux (on a fixé -500g par semaine) parce que je crois que c'est un peu difficile pour tout le monde en ce moment.
Sinon, dis-toi que tu fais un petit break, tu te fait plaisir (raisonnablement !) aux moments les plus cruciaux de la journée pour toi, et tu manges équilibré aux repas. Tu te dis que ton objectif actuel est L'EQUILIBRE et si tu n'as pas pris TU AS GAGNE TON CHALLENGE, et donc TU NE CULPABILISES PAS SURTOUT ! Tu te laisses souffler un peu, tu te dorlottes une petite semaine ou deux, et puis après tu repartiras du bon pied avec nous pour des challenges un peu plus ambitieux après les fêtes.
Courage Shyrine, ne lâche pas tout maintenant, fais toi plaisir mais CONTROLE.
Je t'embrasse très fort


Shyrine (95) répond Posté le 09-12-2008 à 16:22
Salut les filles,
Contente de vous lire, pour moi +1,300 kg dans un moment de faiblesse j'ai craqué plusieurs fois la semaine dernière et surtout sur le chocolat mais depuis hier j'essaie de me reprendre pour les reperdre, je suis dans une mauvaise période avec mon divorce mais je ne veux pas lâcher mon régime car au moindre écart ma balance ne me le pardonne pas. J'ai pas perdu 24 kgs pour les reprendre aussi vite, il faut que je me remue mais c'est pas facile. J'essaie en tous les cas. Tenez bon les filles il faut se soutenir. Bises à toutes. Merci pour la pêche que tu véhicules sur le forum Jeanne, continue.


Brasileira (31) répond Posté le 09-12-2008 à 10:59
Bonjour à toutes,
Jeanne et Estkey, on va y arriver : pesée samedi matin = -500g, c'est l'objectif. . .
Christiane, tu as bien raison de faire une pause, il est vrai que ce n'est pas le meilleur moment pour un "régime", mais on va essayer de s'y tenir.
Bisous


momo (88) répond Posté le 09-12-2008 à 10:36
encourageant vos témoignages !je suis dans le meme cas en ce moment tendance à relacher trop de bonnes choses en ce moment et tout de suite ma balance me le dit!c'est vrai on culpabilise maisce n'est pas toujours facile!bisous à toutes.Monique


Jeanne répond Posté le 09-12-2008 à 08:01
Bonjour les filles, coucou Christiane,
Bonne journée hier pour moi avec juste 2 petits sablés avec le café que nous avons pris avec des amis. Pour le reste, tout Jeanmimi, donc correct. Pour ne pas penser grignotage, je me suis occupée toute la journée à faire mille choses. Si je continue comme ça, je vais être sur les jantes pour Noël. . ...(j'rigole). . ...
Moi ce que je voudrais surtout, c'est oublier la nourriture quand je n'ai pas faim. NE PLUS AVOIR ENVIE DE GRIGNOTER. Et là, hélas, ce n'est pas encore gagné. Je progresse, c'est vrai, mais y a encore du boulot !!!!
J'ai tenu le coup aussi grâce à vous, parce que je me suis dit, une ou deux fois dans la journée, "je ne peux pas faire ça, je me suis engagée avec Estkey et Brasil!!"
Alors, je m'engage aujourd'hui encore, les filles, et je vais tenir.
Big bisous à vous et vous non plus, ne lâchez rien !!!
Bon courage à toutes les "forumeuses" qui viennent nous lire. Ne nous jugez pas puériles, chacun trouve sa force où il peut ! Bises à toutes.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 09-12-2008 à 06:24
Bonjour les filles!
Oui, une revenante; le temps passe si vite et j'ai tant à faire que le temps me manque souvent pour passer sur le forum! je vois que vous avez pris de nouvelles bonnes résolutions: c'est bien!! j'aimerais pouvoir en faire autant, mais en cette fin d'année, c'est quasi mission impossible!! mes obligations sociales (travail, association, conseil municipal,. . .) m'obligent à des excés presque tous les jours!! j'en ai parlé à mon médecin qui trouve que la petite dizaine de kilos perdue depuis l'été, c'est déjà très bien! il faut relativiser un peu et ne pas toujours culpabiliser: un peu de pain n'a jamais fait de mal par exemple. . . il vaut mieux aussi perdre plus lentement que faire du "yoyo", très mauvais pour le corps et le coeur!. . . ce qui aide à maigrir c'est surtout l'activité physique régulière. . . et oublier un peu les régimes, se faitre plaisir tout en limitant les excés!
Alors, j'oublie pour quelques semaines (on verra en janvier, après les fêtes) la balance, je surveille un peu ce que je mange et, surtout, je maintiens mes activités sportives (par semaine: 1 à 2 heures de gym, 2 heures de marche et 1 heure d'aquagym tonique!): j'ai pas trop le choix en ce moment. . . mais je vous soutiens toutes dans vos nouvelles résolutions! allez courage à toutes! mais, surtout, ne culpabilisez pas!!
Bises
Christiane


Brasileira (31) répond Posté le 08-12-2008 à 20:53
Bah! aujourdh'ui c'était pas génial. . . j'étais sur Toulouse pour un rendez-vous chez le médecin : ce midi sandwich poulet crudités avec mayo mdr!
Ce soir light, on va y arriver!
Bisous


estkey (65) répond Posté le 08-12-2008 à 20:42
Purée, j'ai pas de serrure à mes placards. . . mais faudrait que je fasse idem avec le chocolat et les gateaux de mon fils !!! J'ai fait les repas nickel, mais j'ai un peu craqué sur les gateaux. . .. . .. pas bien !! demain midi repas rattrapage !!
bises


Jeanne répond Posté le 08-12-2008 à 13:08
D'accord Estkey, on va se motiver !
Tu sais ce que j'ai fait ? J'ai donné une grande partie de mes gâteaux de Noël à ma soeur et à mes copines. Le reste, je l'ai mis dans des boites en fer dans un buffet fermé à clef. Et j'ai donné la clef à Claude. Le connaissant comme je le connais, il ne va pas me la donner facilement, le chameau !
Mais en ce moment j'ai un peu besoin de ce garde-fou. (Je n'en suis pas fière, mais si c'est efficace. . .. . .)
Allez, courage les filles. On a 15 jours devant nous pour notre challenge, et on va faire un carton !!!
Bizzzzzzzzzzzz et à+



511 - 520 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen