Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 27-11-2008 à 11:21
Personne sur le forum depuis le 25 même pas Jeanne, je pense qu'elle s'est découragée aussi par le manque de discussion. Un écart pour moi hier, j'ai grignoté beaucoup de pain c'est devenu une obsession et je n'arrive pas à m'en débarrasser, comment vous faites les filles pour résister au pain ? surtout quand on l'achète chaud à la boulangerie. Tous les conseils seront les bienvenus. Je pourrais perdre plus sans ce satané grignotage. A+


estkey (65) répond Posté le 25-11-2008 à 20:09
Ce matin, gros temps de neige, avec la neige svp!!! et cette après-midi, grand soleil!!!! J'adore!!!!! Ca me fait penser à un voyage scolaire en Irlande(oups, ça fait déjà quelques années!!) où dans la même journée, nous avions eu les 4 saisons !! orage, grêle, neige et pour finir un ravissant ciel bleu sous un soleil radieu!! Que c'est beau la nature !!
Bises à toutes et courage !


momo (88) répond Posté le 25-11-2008 à 09:57
courage à toutes!c'est vrai ce n'est pas évident tous les jours.bisous.Monique


Claire (67) répond Posté le 25-11-2008 à 09:35
Je vais m'y remettre ;
Je recommence aujourd'hui à noter tout ce que je mange

Je vous donnerai des nouvelles

A+


Shyrine (95) répond Posté le 25-11-2008 à 09:25
Non on ne lâche rien comme tu dis si bien Jeanne, ce matin il fait 0° mais avec un gros soleil et ça fait du bien au moral. Cette semaine commence pas mal pour moi si ca continue je pense perdre un p'tit peu, pourvu que je ne craque pas (sur le pain). Bon courage à toutes.


Jeanne répond Posté le 25-11-2008 à 08:07
Bonjour les filles,
Bien sûr qu'on va y arriver ! Bises à toutes, et on ne lâche toujours rien !!! Hein? Promis !


estkey (65) répond Posté le 24-11-2008 à 20:08
SUPER ma petite Jeanne, t'es vraiment une Pro !!!!!! Allez courrage, on va y arriver !!!
Bises à toutes, on va y arriver !


Brasileira (31) répond Posté le 24-11-2008 à 19:25

Bravo Jeanne! En ce moment, moi, c'est pas ça. . . je craque trop souvent!
Bizzzzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 24-11-2008 à 09:32
Coucou,
Personne ? ? ??? Ben, non !!!!
J'ai résisté, hier, les filles ! Je suis fière de moi. Voila, c'est dit !
Bises à toutes, et surtout, ne lâchons rien !


Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 18:12
Christiane,
Je dois à la vérité de te dire que ce n'est pas facile pour moi tous les jours, tu sais. Là par exemple, à cet instant, que c'est durrrrrrrrrr!!!!!
Je ne peux même pas aller faire un tour, il fait un temps épouvantable !
Bon, je crois que je vais aller boire un coca light et je vais faire 30 mn de vélo élliptique pour bien me fatiguer et ça me passera les nerfs, j'espère !
Je pense à vous toutes ! Faites que je ne lâche pas !!!!



561 - 570 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen