Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 03-12-2008 à 16:12
Coucou Jeanne, Shyrine et les autres. . .
Non, non! On ne baisse pas les bras!. . .
Moi aussi, je suis sur un autre forum et hier soir on s'est retrouvé à 8 au resto vietnamien près de Toulouse! C'était super anti régime, mais super sympa. . .
Bisous


Jeanne répond Posté le 03-12-2008 à 07:28
Coucou. . .. . .. . ...On ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!


Jeanne répond Posté le 02-12-2008 à 09:24
Coucou les filles !
Bises à toutes et. . ...ne lâchez rien !


Shyrine (95) répond Posté le 02-12-2008 à 09:03
Salut,
Moi je suis sur un autre forum où les filles sont plus dynamiques et écrivent très régulièrement. Elles m'aident à garder la motivation et c'est bon pour mon moral. Réveillez vous les filles, on dirait des marmottes qui hibernent en attendant le printemps pour reprendre le régime lol. Bises à toutes.


Jeanne répond Posté le 01-12-2008 à 20:13
Hello les cohen's girls,
Vous n'êtes pas très assidues sur le forum, mais comme je suis difficile à décourager, je viens vous faire un petit coucou quand même.
Alors,. . ..COUCOU !!!!!!!!!!
Bises à vous toutes, et surtout. . .. . .ne lâchez rien !!!!!!


Brasileira (31) répond Posté le 01-12-2008 à 08:49
Bonjour les belles,
Je ne suis pas passée ce week-end pour cause d'anniversaire et de repas (lol!)
Samedi matin, ma balance affichait -500g.
Lentement mais sûrement, j'espère!
Bizzzzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 30-11-2008 à 12:18
Bonjour laJR, bienvenue au club, et bonjours à toutes,
Eh ben, fille et femme de boulanger, un véritable supplice de Tantale ! Pour moi, ce serait un motif pour une véritable rupture familiale. . .. . ..(j'rigole). Mais ce matin, pour cause de bricolage de mon chéri, c'est moi qui suis allée acheter le pain. Ca faisait longtemps. . .. Quelle horreur, toutes ces tentations ! Je suis sûre que je ne pourrais pas y résister tous les jours,, c'est impossible !!!! Après, je me suis sentie un peu frustrée pendant 1 heure. . ... et puis ça se tasse et je me fais une raison. La "mincitude", comme dirait Ségo, est à ce prix, hélas !!!
Bon courage à toutes, et surtout, et plus que jamais, ne lâchons rien !!


la J. R. (la Jeune Retraitée) (AURIEBAT, 65) répond Posté le 30-11-2008 à 11:49
Salut les filles,
Moi aussi, Shyrine, je suis fille de boulanger(reconverti à ce jour) et femme de boulanger aussi !!!!!!!! J'adore!! Et donc, j'ai aussi du pain frai tous les jours !! c'est excellent. J'étais arrivé à le laisser de côté, mais depuis ouh lala 3 semaines!!! maintenant, je suis pas le régime et re-mange donc du pain !!
Cette semaine, comme toi Jeanne, j'ai pas perdu de poids, mais pas repris non plus!!! c'est super !! mais faudrait malgré tout en perdre. . .snif !!!
C'est dur, dur les filles !!!quelle galère !!!
Et en plus, j'ai l'impression, c'est même pas une impression !!! lol mais plus on mange, et plus on a fain et plus on a des envies!! c'est rigolo ça?! non ? ! enfin rigolo, façon de parler car ça me déprime plutôt!! lol
Je vous embrasse et tenons bon !!
Bises


Jeanne répond Posté le 29-11-2008 à 12:15
Coucou les presque minces,
Ma Gertrude, pas sympa ce matin. Rien perdu. . .. . .mais rien pris non plus, OUF !!!
Mais je vais rester zennnnn, non, non, je ne vais pas me jeter sur le chocolat. . .. . ...et pourtant, c'est pas l'envie qui manque !
Bon, en plus du contrôle, va falloir que je rentre dans les restrictions, je crois. A chacun sa croix!!!!! (je rigole).
Bises à vous toutes les filles, et plus que jamais, tenons bon !


Shyrine (95) répond Posté le 28-11-2008 à 14:16
Pauvre momo comme je te plains de vivre au milieu de tant de pains et de viennoiseries, à ta place j'aurais sûrement plus de kilos à perdre que je n'en ai. Courage à toutes les deux car mon point faible repose également sur le bon pain et pourtant je ne suis pas la femme du boulanger lol. Bises à toutes.



541 - 550 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen