Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 28-11-2008 à 11:39
pas de session aujourd'hui mais tu peux trouver la liste et les repas.demain pesée grand jour!je vous lis et vous rejoins toutes.pas facile de résister aux bonnes choses et si jecraque moi je m'en veux après!!!!et bien surj'aime la balance me le montre tout de suite.pourquoi il y a d'autres personnes qui peuvent tout manger et pas nous? ? ???j'aime aussi le pain et en plus femme de boulanger et mère de deux boulangers c'est dur!lol.aujourd'hui mon grand m'a amené 3 sortes de pain de la brioche et un ski comment faire?bisous à vous toutes.Monique


Shyrine (95) répond Posté le 28-11-2008 à 09:10
Les filles vous avez reçu la session du vendredi ? Moi je n'ai rien reçu.


Shyrine (95) répond Posté le 27-11-2008 à 21:19
Moi aussi je congèle mon pain complet et j'en sors toujours deux tranches le matin mais voilà le soir en récupérant mon petit et en attendant la sortie de l'école pour le grand j'achète du pain pour en donner au petit car il aime trop le pain et du coup je grignote avec et pas un petit morceau,alors j'ai changé de tactique, je prends un morceau avec moi le midi pour le donner à mon fils le soir en le récupérant mais maintenant je grignote quand même du pain à la maison dès que je rentre.Je pense qu'il faut que j'en achète en petite quantité pour mes enfants et du coup il m'en restera plus pour moi. Je vais essayer mais c'est pas facile car j'ai très faim en rentrant le soir.


estkey (65) répond Posté le 27-11-2008 à 21:00
Salut les filles,
bon aujourd'hui, ça été balade à la grotte de Lourdes. Très beau soleil, mais grand froid(4°). Mes petits bouts avaient leur petit nez tout rouge!!

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me remettre au régime!! ahahahaaaahhhh quelle galère!!!!!!

Bisous à toutes


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 27-11-2008 à 19:50
Shyrine, moi, le pain, pour ne pas être trop tentée, je n'en achète plus du tout, sauf du pain complet tranchée pour le p'tit déj: j'en sors 2 et c'est tout!
Ce midi, c'était encore resto d'affaires, du coup ce soir une soupe de légumes, 1 tranche de jambon, 1 salade verte et 1 yaourth. . . ça devrait aller comme ça!
Bises


Jeanne répond Posté le 27-11-2008 à 19:48
Coucou les filles,
Ben. . .Shyrine, y a pas vraiment UN truc pour éviter le grignotage. Faut que tu trouves le tien. Moi, je ne vais plus jamais dans une boulangerie. C'est mon chéri qui achète son pain. Le mien, il est congelé et je sors uniquement les 2 tranches que je mange le matin au p'tit déj. Aux repas, je n'en mange jamais. Je préfère manger des féculents type pâtes, riz, pdt ou semoule.
Si je pouvais rentrer dans une boulangerie sans sauter sur le pain, j'aurais gagné ! C'est pas encore pour tout de suite ! Donc, en attendant, pas de corvée de boulangerie pour moi !

En tout cas, quelle galère le poids ! En ce moment J'EN AI MARRE d'être toujours dans le contrôle. Je voudrais pouvoir m'amuser et manger sans arrière pensée, mais j'ai, toujours présent à l'esprit, que moi, je ne peux pas le faire parce que chaque écart va être sanctionné par une prise de poids. Et ça grimpe vite sur la balance dès qu'on perd le contrôle !!!!
Les naturellement minces ne mesurent pas leur chance, j'en suis sûre ! Et donc, elles ne méritent pas cette chance, les garces. . .lol. . ..
bon. . ..c'était la minute Caliméro de Jeanne !

Bises à toutes, les filles et surtout, plus que jamais, ne lâchez rien !


Claire (67) répond Posté le 27-11-2008 à 14:46
Au fait, chez nous en Alsace, pas de neige mais froid et un beau soleil et ciel bleu (4°)


Claire (67) répond Posté le 27-11-2008 à 14:46
Au fait, chez nous en Alsace, pas de neige mais froid et un beau soleil et ciel bleu (4°)


Claire (67) répond Posté le 27-11-2008 à 14:44
J'ai recommencé à noter ce que je mange et du coup je fais gaffe avant de prendre n'importe quoi.
Hier soir avec des invités et un bon apéro et dessert le régime était loin! ! ! donc aujourd'hui c'est ceinture ! ! ! @+


Brasileira (31) répond Posté le 27-11-2008 à 11:25
Coucou,
Chez nous, toujours pas de neige, mais -3 ce matin. La serrure de mon portail était gelée et il a fallu que je souffle dessus pour la débloquer. Côté régime, c'est moyen, j'ai trop froid pour être raisonnable (lol!)
Oh la vilaine excuse!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz



551 - 560 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen