Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 08-12-2008 à 11:06
Oh fait, on viens sur le forum et on se tient au courant pour se remonter le moral !!!!


estkey (65) répond Posté le 08-12-2008 à 11:05
Bon super motivée les filles !!!
Moi je commence mal, j'ai déjà grignotté du pain. . . arf la vilaine !! mais bon, je me prépare un bon petit repas façon JMC et promis, je fais tout pour te suivre Jeanne !!
Allez courage les fifilles, ont va y arrivé.
Oooooh je me suis vu un belle petite robe pour noël, j'ai bien envie de me faire plaisir !!!
Bises à toutes


Brasileira (31) répond Posté le 08-12-2008 à 10:39
Jeanne la courageuse!
Jeanne "l'encourageuse"!
Allez, on est reparti, on tient le challenge (enfin, on essaie. . .)
Bisous à toutes et bonne semaine


Jeanne répond Posté le 08-12-2008 à 07:37
Bonjour les courageuses,
Levée tôt ce matin, bien décidée à éliminer le surplus du week end. Je pars donc pour une marche de 12 kms ce matin (brrrr j'ai senti, en ouvrant mes volets, qu'il fait frais, mais ça ne va pas durer, la marche rapide va me réchauffer !)
Allez hop, les courageuses, on me suit? ? ?? ? ?
Bises à toutes, tenez bon et surtout, ne lâchez rien !


Claire (67) répond Posté le 07-12-2008 à 20:20
Coucou me revoilà

Je ne me suis pas pesée c ar je baisse un peu les bras avec la préparation de Noël.
Je suis en pleins préparatifs de mes petits gâteaux de Noël mais je n'en ai pas encore goûté un seul. J'en suis à ma neuvième sorte.
La tradition chez nous veut qu'on prépare des petits gâteaux (Breedele) pendant l'avent pour les offrir et les déguster pour Noël.
Pour le moment je stagne ; je ne prends pas de poids , enfin je fais mon possible pour.
Bises à toutes


Jeanne répond Posté le 07-12-2008 à 19:03
Coucou les filles,
Ouf, le week end est fini, et j'ai l'impression que j'ai passé 2 jours à table !!! Je ne peux plus faire ça ! Je me sens barbouillée, l'estomac au bord des lèvres. Alors ce soir, rien, nada, une tisane et au lit.
Et à partir de demain matin 2 semaines Jeanmimi SANS AUCUNE DEROGATION !
Estkey, Brasil, Shyrine, tenez moi compagnie, je me sentirai moins seule pour tenir mon challenge d'au moins 500 g chaque semaine (et plus si affinités. . ..hihi)
Alors, donnons nous du courage et ne lâchons rien !!! A demain les filles


estkey (65) répond Posté le 06-12-2008 à 22:55
Trop rigolote Jeanne hihihi!!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 06-12-2008 à 19:53
Salut les filles,
Vous n'êtes pas toutes seules, bienvenue au club, ma balance a indiqué +500 grs car j'ai fait deux écarts cette semaine, elle n'est pas gentille de me faire payer mes petits plaisirs. On va essayer de se reprendre, il le faut. Bon courage à nous toutes.


Jeanne répond Posté le 06-12-2008 à 18:34
Coucou,
Ma gertrude pas sympa ce matin encore. Perdu 100 g, autant dire que je suis en stabilisation depuis 2 semaines.
Il faut dire qu'avec tous mes petits gâteaux de l'Avent, je contrôle, certes, mais je ne suis plus aussi stricte avec le plan qu'au début. J'ai décidé que j'allais m'y remettre dès lundi matin, parce que ce we IMPOSSIBLE. Ce midi, resto ! Demain, repas avec des amis ! Y a mieux pour le régime !!!!
Brasil, Estkey vous êtes un peu comme moi en stabilisation forcée, parce qu'on se fait des petits arrangements, hein? ? ??? Alors, comme moi, allez hop, on s'y remet sérieux dès lundi, et on se fixe une perte d'au moins 500 g pour samedi prochain. D'accord ??
Alors, plan JMC, vélo, sport, etc. . .. et on les aura !!!!!
Brasil, courage avec ton fiston. Estkey a raison, il ne faut pas rester sur cette violence, il faut vous parler, parler, parler. Rien de pire que le silence dans ces cas là. Courage.
Estkey, enfile ton bikini tous les jours et regarde toi au moins 2 mn dans la glace. . .. . .. . .hihihi. . .. . ..Ca devrait le faire !!!!!!!
Allez, bisous les belles, on se redresse, on rentre le ventre, on serre les fesses et on bombe le torse, on repart au plan Jeanmimi. . .. . ..et on ne lâche rien !!!!!!!!


estkey (65) répond Posté le 06-12-2008 à 14:52
Niveau régime, +0.300 Kg !! arf
Allez, allez perdons pas le moral faut si remettre sérieusement !!!!!! Vive les bikinis !!
Bises à toutes !



521 - 530 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen