Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 23-11-2008 à 13:14
Tu sais, Christiane, à bien y réfléchir, il y a tout le temps, tout au long de l'année, de bonnes raisons pour manger ! Et pour manger trop !

La règle que je me suis maintenant fixée (après combien d'échecs. . .. . .), elle est simple : je continue à avoir une vie sociale normale, je sors, je mange au restaurant, je festoie avec les amis, MAIS :
1- je me sers toujours raisonnablemet et ne me RESSERS JAMAIS!
2- je mange lentement en posant mes couverts de temps en temps
3- je me limite à 2 verres de vin, même s'il est excellent
4- si le dessert est riche, je le mange s'il me plait, mais je supprime alors tout sucre pendant 2 jours
5- C'est MOI qui décide quand je craque. JE NE CRAQUE PLUS JAMAIS SOUS LA PRESSION DES AUTRES. Tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas.
Et SURTOUT :
6- le plus important : COMPENSATION IMMEDIATE au repas suivant. TRES GRANDE RIGUEUR pour mes menus à la maison, où je cuisine JMC ou WW.

Voila pourquoi, je pense, je n'ai pas pris de poids pendant un mois de vacances, alors que je n'ai refusé aucune invitation, ni aucun restaurant.

Voila ma solution à moi. Il faut que tu te trouves la tienne. Je te fais confiance, je suis sûre que tu vas la trouver. Parce que ce serait dommage d'avoir fait tout ce que tu as fait pour rien.

Bises à vous toutes, et plus que jamais, ne lâchez rien !


Claire (67) répond Posté le 23-11-2008 à 12:34
Le forum commence à revivre, c'est super !!!
Moi je stagne depuis quelques semaines et je n'ose même plus monter sur ma balance ! ! !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 22-11-2008 à 21:21
Bonsoir les filles!
Je vous admire toutes! vous avez un tel courage! j'en ét&ais à - 10 kgs il y a quelques semaines, mais depuis, j'ai repris 2 kgs et ça fait 2 semaines que je n'ose plus me peser. . . impossible en ce moment de tenir un régime! avec toutes les invitations qu'il y a c'est pas possible: hier soir encore souper dansant de l'assoc sportive (avec foie gras, douceurs au dessert, vin, champagne, etc. . . mais aussi beaucoup de danse, ça devrait équilibrer!) et là, je rentre de la soirée beaujolais (avec cochonnailles!) où j'étais invitée en tant que conseillère municipale! dur dur, je vous dis! alors, oui, j'attendrai sans doute après les fêtes de Noêl pour m'y remettre sérieusement. . . c'est pas bien, je sais, mais je sais plus comment faire! au secours! vous avez une solution vous??
Bises et bonne nuit
Christiane


Jeanne répond Posté le 22-11-2008 à 19:05
Coucou,
Que des pertes annoncées, c'est bien!! On est sur la bonne voie, non ? il faut y croire !
Bises à vous toutes.


momo (88) répond Posté le 22-11-2008 à 13:27
bises à toi ESTKEY.cela fait du bien de lire tous ces messages c'est super c'est encourageant!pour moi moins 1kg3 au total 10kgs7 c'est vrai on peut arriver avec tous les régimes que j'ai fait c'est celui qui me convient le mieux mais pas évident tous les jours et voilà les fètes gare!!!!courage à vous toutes.bisous.Monique


estkey (65) répond Posté le 22-11-2008 à 11:20
Bonjour tout le monde,

- 200gr pour moi ce matin !! Rien de fabuleux, mais assez contente, car je pensais avoir repris un peu comme j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine.

Félicitation, Agnuc !! c'est super que tu es atteints ton objectif, comme quoi avec un peu de bonne volonté, on peut y arriver.
Depuis le 4 août, j'en suis à - 10 Kg. J'aimerais encore perdre au moins 6 Kg pour retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses voir plus, ça serait la cerise sur le gâteau.

Jeanne, je t'embrasse bien fort, et toi aussi, ne lâches rien !!! tu es sur la bonne voie!

Shyrine, t'inquiètes pas tu vas y arriver à les vaincre ces kg!!! Félicitation pour tous ceux que tu as perdu et courage pour la suite !!!

Bises particulières à Momo, Claire et Brasileira qui sont parmi nous et pour les autres aussi bien sûr, mais prenons soin tout de celles qui nous donne de leurs nouvelles !!!

Bon week-end à tous !


Brasileira (31) répond Posté le 22-11-2008 à 10:39

Coucou,

Oui, merci Agnus, mais finalement j'ai perdu presqu'autant que toi et je ne suis pas encore revenue à mon poids d'avant mon mois de vacances. J'ai beaucoup plus que toi à perdre!. . . mais tu m'as redonné le moral.
Cette semaine, de nouveau -300g, (qui va piano, va sano!. . .)
Bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 22-11-2008 à 08:38
Bonjour les filles,
Ce matin -700 grs encore 100g et j'aurais atteint les 24 kgs de moins. Agnuc, je suis loin de m'imaginer avec un poids de 55 kgs et pourtant je suis grande comme toi.Moi depuis le mois d'août je n'ai perdu que 7 kgs 300, ca devient difficile mais je ne cède pas comme on dit qui va doucement va sûrement. Merci Jeanne de nous donner un peu de courage. Grosses bises à toutes.


Jeanne répond Posté le 22-11-2008 à 07:15
Oh merci Agnuc ! Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir ! Félicitation pour ta perte de poids, tu me confortes dans ma détermination!

Pour moi ce matin, -1,6 (-12 depuis le 4 août) Je repars à la baisse après mon mois de vacances, et je compte bien atteindre mon objectif avant Noël. C'est vrai que c'est parfois dur, mais qu'est-ce que c'est gratifiant !

Estkey, courage, pense à tes belles vacances à la Guadeloupe et accroche toi. Je t'embrasse

Bises à toutes, soyez fortes, et surtout ne lâchez rien !


agnuc (83) répond Posté le 22-11-2008 à 06:32
bonjour à toutes et tous
ce matin je veux juste vous redonner un peu de courage et vous dire que ce régime fonctionne super bien avec un peu d'efforts.Pour moi je suis satisfaite,j'ai débuté le 04 aout je suis à -9,2 kg et mon but est meme dépassé car j'avais misé sur 7-8 kg.Ce matin je fais 55,8 ( pour 1m68 )j'ai suivi le 900kcal mais j'ai aussi fait quelques dérapages , alors courage à tous et bon WE



571 - 580 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen