Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 20-01-2009 à 13:49
pardon. . . écart pour le goûter !!!


estkey (65) répond Posté le 20-01-2009 à 13:49
Coucou les filles,
Bon je vous tiens quand même au courant de mon avancé. . .
'ai recommencé hier le régime JMC, et finalement, pour l'instant, je suis bien motivée et suis comme il se doit le planning. . . avec quelques écarts bien sur pour le goût, mais je reste raisonnanle. J'ai repris avec le 1200 cal, on verra bien.
Après, en recherchant sur internet pour un pb d'allergie au soleil et eczèma, j'ai fait la découverte des "bains dérivatifs". . . je sais pas si quelqu'un connait? ? ? faite une recherche sur google si vous connaissez pas !! ça parait très bizarre comme procédé à première lecture, mais finalement, je me dis qu'il n'y a pas de danger donc pourquoi pas. . .!! Je vous laisse lire les témoignages pour celles qui connaissent pas et dite moi ce que vous en pensez!! J'ai commencé hier soir. . . Bises à toutes et celles qui veulent continuer à faire vivre ce forum n'hésitez pas.
Bisous


momo (88) répond Posté le 20-01-2009 à 10:06
dommage!mais c'est pareil pour les autres forums moi j'ai débuté le 8 septembre et je ne trouve plus personne,je pensais que leur abonnement était fini mais on peut toujours acceder aux forums alors pourquoi?c'est pourtant sympa on sait qu'on est pas seules dans la meme galère!bisous à vous toutes


Shyrine (95) répond Posté le 20-01-2009 à 08:51
Salut les filles,
Je suis déçue que ce forum est amené à disparaitre, même si vous n'êtes plus aussi motivées ce serait bien d'avoir de vos nouvelles et savoir où vous en êtes. Je suis d'accord avec toi JEANNE que la motivation doit venir de nous-mêmes et que personne ne pourra le faire à notre place, j'ai bien perdu 16 kgs toute seule avant de rejoindre ce forum, tout est dans la tête et en ce moment je suis en train de batailler avec moi-même pour reprendre ce régime et ne pas me laisser aller. Bises à toutes et à bientôt.


estkey (65) répond Posté le 19-01-2009 à 16:20
Bon je crois u'on arrive en fin de vie de ce forum. . . c'est bien dommage car très bien partie. . . mais bon, on ne peut forcer personne.
Jeanne, félicatation pour tous ces kg perdus, c'est déjà beaucoup, et faut admettre de passer des moments difficiles, mais tu es une battante et suis sûre que tu vas finir par les avoir. Si le forum ne te fait plus envie, je comprends très bien et pas la peine de se forcer. . .
Quand aux autres, j'espère que vous trouvé de la motivation par ailleurs. Pour ma part, je vais essayer de voir un autre forum tou en jetant un oeil ici mais je pense que je vais avoir besoin d'un peu de soutien pour m'y remettre. . .
Je vous embrasse à toutes.


Jeanne répond Posté le 19-01-2009 à 14:06
Mais non, mais non, je n'ai pas déserté ! Simplement, une amie a eu besoin de moi, et j'y suis allée.
Après, WE a Paris et retour ce matin à 5h30, fatiguée mais contente.
Mais pour dire la vérité, je n'ai plus trop envie de venir sur le forum, je m'y sens souvent seule, et je trouve déprimant de parler toute seule.
Je m'interroge beaucoup sur la motivation . C'est très personnel, et quand au fond de soi on est convaincu, on trouve les forces nécessaires pour atteindre son objectif, on se donne les moyens. En revanche, quand on est au fond du trou, et qu'on ne va pas bien, est-ce que la motivation de X ou Y n'est pas plutôt anxyogène ou énervante ou même déprimante ? ? ??
Je n'ai pas . . .ou plus l'impression d'être en capacité d'aider qui que ce soit, et personne ne peut m'aider moi non plus. Je me sens seule avec mes kilos en ce moment. Après avoir perdu 12 kg facilement, je stagne depuis plusieurs semaines pour cause de reprise, reperte, reprise, reperte etc. . .. Et là, c'est à moi de trouver pourquoi, et d'aller voir là où ça fait mal, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie!!
Je vous souhaite plein de courage à toutes, et de trouver en vous les ressources nécessaires pour atteindre votre objectif.


Shyrine (95) répond Posté le 19-01-2009 à 10:59
ESTKEY, je crois qu'on est bien les seules, même JEANNE a déserté le forum les autres filles ont perdu toute motivation. Avec le temps je pense qu'on va arrêter d'écrire car plus personne pour se soutenir.


estkey (65) répond Posté le 18-01-2009 à 18:10
Aie!! les filles, nous lâchez pas!!!!! c'est vrai que c'est tristounet ici, mais on va y arriver. . .
Claire, allez on s'y remet demain, moi aussi j'ai pas repris JMC depuis les fêtes, demain je vais faire mes courses demain et je m'y remet d'arrache pied. . . j'ai besoin de votre soutien car j'ai la motivation au fond des chaussettes depuis les fêtes. Mais bon pas grave, il faut se bouger pour perdre ces facheux kg qui nous pèse!!! c'est la dernière ligne droite!! Allez les filles!!
Je vous embrasse à toutes et ne lâchez rien, on va y arriver si on se serre les coudes. Bises !


Shyrine (95) répond Posté le 18-01-2009 à 14:14
Bonjour les filles,
je viens de lire quelques phrases c'est un miracle.
Tyragui, tu nous quittes?? tu as fini ta phase de stabilisation ?
Rondichette, le forum fonctionne très bien pour ma part, tu n'as pas un petit souci au niveau de ton ordinateur ?
Claire, si la motivation ne vient pas c'est en partie parce que plus personne n'écrit sur le forum et donc plus aucun soutien ou une phrase qui déclenche le déclic. Les fêtes de fin d'année y sont beaucoup pour quelque chose car c'est à partir de là que la reprise du régime a du mal à se faire, en tous les cas pour moi.
Ecrivez les filles, ne vous laissez pas aller, il faut se soutenir et surtout ne pas laisser tomber. Au plaisir de vous lire. Courage et à bientôt.


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 18-01-2009 à 13:07
je n'arrive pas à poster ici, alors qu'ailleurs ça fonctionne. . ...? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??



391 - 400 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen