Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 30-01-2009 à 09:07
Bon c'est décidé, demain je monte sur la balance pour me confronter à la réalité après 4 semaines . . .. arf Je vous tiendrais au courant de l'évolution!!! Courage à toutes, on va y arriver. . . il suffit d'un peu de bonne volonté!!! mais oui, mais oui rien que de ça !!!! allez courage!!
Bisous


Anne Lise (67) répond Posté le 29-01-2009 à 20:35
ça y est ,j'ai recommencé en douceur depuis hier ,la motivation revient au galop et ceci grâce au forum

Il est vrai que l'hiver est costaud cette année et qu'on a plutôt tendance à rester au chaud et emmagasiner des réserves

Estkey, reprends-toi très vite, le printemps pointe à l'horizon et pense au bel ensemble que tu vas t'offrir à Pâques
Moi,je commence à rêver vélo
(ma 1° sortie de la semaine dernière s'est soldée par une bonne bronchite)
Bises à toutes
et tenez bon. . .. . .. . .. . ...


estkey (65) répond Posté le 29-01-2009 à 09:22
Félicatation à toutes celles qui reprennent de l'énergie et qui ont la volonté de reprendre JMC. En ce qui me concerne, j'étais pas trop mal parti, et ce week-end avec cette coupure d'électricité, j'ai fait que manger. . . qu'est ce qu'on peut être bête quand on sait pas quoi faire !!! Et je dois dire que maintenant, j'ai un peu de mal à m'y remettre.
Je vais essayer de me reprendre en main pour poursuivre la course !! allez courage.
Bises


Anne Lise (67) répond Posté le 28-01-2009 à 10:42
Bonjour à toutes,
Bravo à celles qui restent encore motivées pour poursuivre le régime.
J'avais perdu 8kg depuis Aout et repris 1kg après les fêtes ,il me resterait 6kg a perdre pour atteindre les 68 que je m'étais fixée, mais 2 bronchites en 6 semaines m'ont épuisée (mais pas fait perdre de poids ), mais je vais m'y remettre sérieusement
je vais déjà recommencer avec 1400 cal et ensuite j'aviserai .

Bisou à toutes
et tenez bon . . .. . .. . ..;


Claire (67) répond Posté le 27-01-2009 à 08:43
Bon rétablissement à Brasileira.
Félicitation pour tes - 400gr Momo, c'est vrai que l'essentiel est de ne pas reprendre.
Courage à vous toutes quui restez sur le navire ! ! !
Bises et à bientôt

Claire


estkey (65) répond Posté le 26-01-2009 à 20:38
Coucou Brasileira !!! Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te retrouver !! J'espère que tu vas mieux?? et que la cause de ton hospitalisation n'était pas trop grave. . . en tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.
Sinon niveau régime, félicitation momo!! c'est toujours ça de perdu!!!! comme tu dis le principal c'est de ne pas reprendre. Ben moi, comme toi Brasileira, nous avons été sans électricité donc pas de tel non plus pendant tout le week-end !!! et du coup, comme je me pèse avec la wii fit, je ne me suis pas pesé non plus !!! arf !! en plus, le fait de ne plus avoir d'électricité, j'ai tourné chez moi comme un rat mort et du coup, j'ai pas arrêté de manger!!! quelle galère!!! on verra bien le résultat!!
Bon je vous embrasse à toutes et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles.
Gros bisous


Brasileira (31) répond Posté le 26-01-2009 à 16:58
Bonjour à toutes,
Après ma sortie de la clinique, je me suis trouvée bloquée par la tempête. . . pas d'électricité, pas de téléphone ni d'internet, pas de portable non plus (je ne capte pas)pas de WC (j'ai un sanibroyeur!!!) heureusement j'avais la cheminée . . .et du bois + gazinière mixte.
C'est pas comme ça que le moral va remonter. . ..
Bisous
Nicole


momo (88) répond Posté le 24-01-2009 à 10:23
bonjour à toutes!moins 400gr c'est peu mais c'est toujours ça!!!!le but ne pas reprendre mais ça l'avenir nous le dira mais je me répète de tous les régimes que j'ai fait c'est celui de JMCqui me convientle mieux on a pas faim et on apprend à manger de tout et j'essaie toutes les recettes.bisous


Claire (67) répond Posté le 23-01-2009 à 14:07
Félicitation pour votre perte de poids !

Je reprend au 1200 et je pense également prolonger de six mois pour perdre les 7 kilos.
Je trouve que cela motive un peu plus



estkey (65) répond Posté le 22-01-2009 à 14:01
Félicitation à toi momo, c'est génial tous ces kg perdu. Quant aux autres, félicitation pour ceux perdus et pour le reste, restez motivés, on va finir par les avoirs. . . c'est malheureusement un travail de longue haleine !!! Je vous embrasse et restons soudé, ça fera notre force !!



371 - 380 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen