Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 24-02-2009 à 14:35
Salut les filles,
Je crois que je suis toute seule à parler.
ESTKEY où es tu passée, j'ai reçu un message de JEANNE qui nous encourage et nous propose un challenge soit de perdre ne serait ce que 100 grs, serais tu prête à le relever ? Elle t'embrasse bien fort. Tu as mon adresse si tu veux m'écrire ou bien tu me communiques la tienne.
Dommage que les autres n'écrivent plus non plus. C'est vrai que la motivation est une question d'ordre personnel mais un contact régulier avec d'autres personnes dans le même cas ne peut être que bénéfique pour le moral.
CAT j'espère que tu ne t'es pas découragée après que tu aies retrouvée la motivation.
Pour moi reprise hier du régime à 1400 et j'espère y arriver, ne serait ce que pour perdre mes excès déjà ensuite on verra. A bientôt les filles.


Shyrine (95) répond Posté le 23-02-2009 à 16:09
Ben alors plus personne sur le forum, tout le monde laisse tomber? ? ?? Cat, comment va la motivation ? Et toi Estkey ? Momo ne laisse pas tomber, j'ai flanché mais ce matin en voyant ma balanche j'ai fait un bond et j'ai repris le menu de cette semaine car moi je n'ai pas pris 300 grs mais beaucoup plus.
JEANNE pour la peine tu n'auras plus de mes nouvelles car maintenant que j'en donne c'est toi qui fait l'autruche lol, je te fais une grosse bise quand même ainsi qu'à toutes les autres. A plus.


momo (88) répond Posté le 21-02-2009 à 10:28
gardez le moral c'est important etre bien dans sa tete pour continuer c'est bien de le dire mais il m'arrive aussi d'en avoir marre et en plus aujourd'hui reprise de 300gr c'est pènible!!!!bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 20-02-2009 à 21:46
ESTKEY,
Je vais très mal dans le sens ou j'ai de graves problèmes personnels qui se répercutent sur mon régime. Je me gave de cochonneries et je n'ose plus me peser de peur de voir mon poids. Bien que j'ai acquis les bases essentielles d'une alimentation équilibrée je ne les appliques plus mais je sais que ca va revenir mais en attendant je n'ai aucune volonté et du coup je grossis.J'ai peur de frôler la dépression.
Le message de JEANNE est tombé à pic j'avais besoin d'un réconfort moral et heureusement qu'elle a été là à ce moment même. Elle doit avoir un don de télépathie lol.
Bisous à toutes et à bientôt.


estkey (65) répond Posté le 20-02-2009 à 20:30
Shyrine,
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, j'espère qu'on te verra toujours sur le forum. . . Quand tu dis que tu vas très mal, c'est au niveau du régime? ? ?
Moi aussi, Jeanne, me manque beacoup car c'est vrai qu'à travers ces messages, elle arrivait à faire passer beaucoup d'amour et de motivation . . .. mais je reconnais que lorsque qu'on se sent seule à parler, on s'épuisse. . . bisous à tout ma petite Jeanne.
Pour les autres, Cat, momo, brasileira, Claire et les autres, beaucoup de courage et restez motivé!!!!! C'EST BIEN LES FILLES!!!!
Bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 19-02-2009 à 20:19
Salut les filles,
Moi je vais très mal et je pense me désabonner car je ne suis plus du tout les menus.
JEANNE si tu me lis sache que ton message m'a fait très plaisir sur l'autre forum et j'aimerai beaucoup que tu m'ecrives sur msn mon adresse si tu ne l'as pas déjà shyrine1@hotmail.fr. Tu étais le sage sur ce forum et tes conseils me manquent.
Estkey ne baisse pas les bras tu es l'une des filles qui essaient de lutter pour garder la motivation alors continue à te battre.
Courage également à toutes les autres, Cat je suis contente pour toi alors garde la motivation.
Bises à toutes.


momo (88) répond Posté le 17-02-2009 à 13:23
mon abonnement s'arrete bientot mais je vais reprendre j'ai encore besoin d'etre aidée!bon courage à vous toutes.bisous


estkey (65) répond Posté le 17-02-2009 à 08:21
Salut les filles,
Moi suis toujours au même point, je n'arrive pas à me remotiver.
Cat, c'est super, tiens bon t'es sur la bonne voie.
Pour le forum, vous me dites ce que vous faites, suis pas encore partie rejoindre shyrine au 08 septembre pour cause de motivation donc je donne juste de mes nouvelles ici.
Tenez moi au courant de ce que vous faite. Si on garde accés au menu et forum, je pense que je vais aussi arrêté l'abonnement pour le moment car je ne m'en sers plus . . . dommage !
Bises


Cat (02) répond Posté le 16-02-2009 à 20:13
Coucou tout le monde,

bon moi je suis semaine 1 puisque je commence

j'ai fais les rillettes de thon diététiques ce soir, super bon.

Mais bcp de mal à manger tout ce qu'il ya au 1400 cal, ça fait bcp. mais bon je mange tout car il ne faut plus que je grignote.

demain je me pése, moi c 'est le mardi.

C'est mardi il y a 15 jours que j'ai trop eu la honte à la piscine. . .

je vais aller voir le menus à 1200.

Claire , on a tjs accés aux menus, au forum mais plus aux vidéos et ce que je regrette aux produits bonus.
ca a demarré quand j'ai cessé mon abt.

On reste sur ce site ou Estkey on te suit au 8 septembre??


estkey (65) répond Posté le 15-02-2009 à 14:37
Félicitation les filles pour votre grande forme et plus particulièrement à toi Cat pour ta perte de poids !! Trop contente pour toi. Je vais essayer de me motiver avec vous cette semaine !!
Je vous embrasse fort et ne perdez pas courage !!
Bonne continuation.
Bises



341 - 350 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen