Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 17-03-2009 à 08:34
Bonjour les belles,
journée ensoleillée un peu partout, je crois. Donc, motivation en hausse pour tout le monde. Vive le printemps !
Bonne journée à vous toutes, bises. . ...et surtout ne lâchez rien !!!


estkey (65) répond Posté le 16-03-2009 à 19:53
Génial Jeanne, ça fait plaisir de te retrouver !!! Moi je suis partante pour m'y remettre d'arrache pieds !! J'en ai vraiment besoin !! J'ai recommencé plus ou moins depuis 2 semaines avec c'est vrai quelques écarts, mais je suis motivée pour continuer !! C'ets vrai que la reprise à changer mes petites habitudes, mais ça fait tout de même du bien de revoir des gens autre que l'entourage et de retrouver sa vie de femme !!! J'arrive à prendre mes marques et essai de gérer le tout pour le mieux !! Donc grande motivation pour perdre ces fameux kg !!
Je me suis toujours pas re-pesé depuis le temps. . . finalement, je crois que je n'ose pas remonter sur la balance !! lol
je t'embrasse bien fort et espère que tu as repris du poil de la bête et tout ton courage !!
Je t'embrasse et grosses bises à toutes


Jeanne répond Posté le 16-03-2009 à 18:52
Plus que 3 copines sur le forum, alors je viens taper l'incruste et faire la 4ème. Au moins on pourra faire une belote !. . .lol
Bonjour Estkey, Shyrine et Cat. J'ai pris mon courage à deux mains pour revenir vous voir, après ma petite déprime de l'autre jour. J'ai pris des vacances, un peu de recul, j'en avais besoin. . .. Et me voila pour finir le travail qu'on a commencé ensemble.
Shyrine, WAOUOUOU pas mal ta perte de poids (du moins ce que j'en ai lu).
Estelle, et toi comment vas-tu ? La reprise du travail a dû chambouler un peu ta vie. As-tu retrouvé tes marques ?
Et toi Cat, toujours envie de maigrir, mais toujours aussi. . .. . .indépendante ? ? ?
Quand je me suis inscrite le 4 août 2008, je pensais qu'à Noël ce serait plié. Quelle vanité ! Mon corps fait de la résistance, et après 12 kg perdus, 2 repris, je stagne à -10 depuis plusieurs semaines.
D'accord pour qu'on s'y remette ensemble ? ? ?
Redonnons nous mutuellement du courage, et essayons de trouver des recettes pour le succès de notre entreprise. Y en a plein qui y sont arrivé, pourquoi pas nous ?
Personnellement je n'ai pas encore capitulé, et vous ? ? ??
Bises à vous toutes et j'espère à bientôt.


estkey (65) répond Posté le 16-03-2009 à 13:26
Toujours personne !!!!! c'est désolant !
Bises et courage à celles qui lisent


estkey (65) répond Posté le 13-03-2009 à 20:55
Salut les filles,
bon, quelques dérapages cette semaines, vais essayer de me peser demain . . . je sais pas trop ou j'en suis !!!
Shyrine, désolé, mais suis un peu fatiguée et je sais pas si je serais toujours devant mon ordi après 21H par contre peut être ce week-end ?? J'espère que tu es toujours motivé et que tout se passe bien pour toi?!?! Jeanne revient nous voir, tu me manques !!
Bises à toutes et revenez nous faire un coucou Brasileira, Calire, Cat, Momo et les autres


Shyrine (95) répond Posté le 13-03-2009 à 10:39
Jeanne, c'est quand que tu réapparais ? ? ?? on a dépassé le 9 mars lol.
Estkey, je serais connectée ce soir si ça te dit au delà de 21 h.


Shyrine (95) répond Posté le 10-03-2009 à 08:55
Trop fatiguée hier soir, je serais là ce soir sur msn. A bientôt


estkey (65) répond Posté le 09-03-2009 à 21:13
Ououhh il y a personne? ? ?
Bises


estkey (65) répond Posté le 08-03-2009 à 20:10
Hello tout le monde. . . c'set reparti pour une semaine de folie !! quelques écarts ce week-end, mais on s'y remet demain !!!! T'inquiète Shyrine, je vais bientôt y monter sur la balance!!!!!les lettres inversées, c'est dans mon précédent message !! Allez courage pour cette semaine.
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 08-03-2009 à 00:08
Bravo, je vois qu'il reste encore des filles motivées, continuons à persévérer on en sort que plus gagnantes.
ESTKEY, pas d'excuses en attendant d'avoir une balance tu peux te peser dans une pharmacie, certaines le font. Tu parles de quoi quand tu dis inversé des lettres ??
A plus.



311 - 320 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen