Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 07-03-2009 à 16:11
oulàlà, j'ai inversé pas mal de lettre !!!

Je suis remotivé Shyrine, je te suis !!


estkey (65) répond Posté le 07-03-2009 à 16:10
Félicitation les filles pour la perte!! J'ai bien tenu le challenge, mais je n'ai plus de balance !!!Je l'ai cassé(lol) il y a plusieurs semaines. . . et comme je ne m'en servais plus ça ne me manqué pas, mais j'avoue que j'étais un peu embêté ce matin !! Sinon, je tiens le challenge depuis mardi plus ou moins à la lettre, mais j'eesais de tenir la grande trame. Je vous embrasse et vous tines au courant dès que je remonte sur une balance !!
Bises


Cat (02) répond Posté le 07-03-2009 à 10:05
Bonjour les fillles,

J'ai bien suivi le menu depuis lundi : -1kg3.

Comme quoi , quand je le fais à l'arrache, en compensation et tout ça..ça ne marche pas.

Il faut absolument que je sois dusciplinée, "obéissante" (Dur dur.. et suivre à la lettre).

Il faut bien suivre pour maigrir, seule je ne sais plus ou pas me faite à manger , je ne décolle pas.

Bon, bravo Shyrine, on continue, même si on est plus que 3 sur le forum.

J'attends tous les jours des nouvelles de Claire voire comment elle s'organise
avec son plâtre,comment elle va, le moral, tout ça;

On sort de l'hiver, ça va aller. Fin mars - Claire commencera surement la rééducation et puis elle a un fort témpérament, sportive, cela devrait bien se passer - tout en surveillant ses apports caloriques du à son immobilité.

Courage Claire.

Biz à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 07-03-2009 à 08:47
Bonjour,
Je vois que tout le monde a déserté le forum.
Ce matin -600 grs, agréable surprise car je m'y attendais pas. Et pour vous les filles ? Comment ça se passe ? Allez un petit mot.
Bises.


Shyrine (95) répond Posté le 06-03-2009 à 09:21
Salut tout le monde,
Plus personne sur le forum ? ? ??
ESTKEY où en es tu dans ton évolution des choses ?
A plus.


estkey (65) répond Posté le 03-03-2009 à 14:34
Moi non plus, j'ai plus d'alerte shyrine.
Oui, je connecte sur msn !!
Bon, ça y est, j'ai fait mes courses et je m'y remets sérieusement dès aujourd'hui !!!
Courage à toutes et gros bisous !!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 03-03-2009 à 09:02
Bonjour les filles,
C'est super ESTKEY que tu te sois remis au régime, ça me motive encore plus malgré les problèmes je ne me laisse plus aller côté poids. JEANNE revient le 9 mars de son lieu de vacances mais elle nous lit surement et doit être fière de notre motivation, elle n'a qu'à bien se tenir avec son ultimatum lol.
C'est bien CAT, c'est ce qu'il faut faire même en cas de faiblesse il faut reprendre le dessus, on est pas des robots mais la privation est une frustration donc de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et sortir du quotidien.
Bon courage CLAIRE, avec la description de CAT il vaut mieux pas forcer sur ta jambe et surveiller ton alimentation.
ESTKEY, tu te connectes sur MSN ou pas ?
Bisous et à plus tard.
Je n'ai plus d'alertes pour les messages et vous ?


estkey (65) répond Posté le 02-03-2009 à 21:49
Salut tout le monde,
Demain jour de congés, je vais faire mes courses avec la liste JMC, c'est décidé, je m'y remets et je vais essayer de relever le défi de Jeanne !!
Ca fait plaisir Cat d'avoir de tes nouvelles . . .
Beaucoup de courage à Clair, prends bien soin de toi !!
Shyrine, je te suis, faut perdre ces Kg avant les beaux jours !!!!!
Je vous embrasse bien fort et particulièrement à toi Jeanne !!!
Bises


Cat (02) répond Posté le 02-03-2009 à 20:33
Comme Estkey, Shyrine certaines personnes du groupe manquent énormémement et je pense tout particuièremebt à jeanne.

Brasileira et Christiane manquent aussi.

Moi je m'entendais particulièrement bien avec Coflo et Arwen et une troisième fille(trou de mémoire..)

mais bon. . .chacun a repris sa route.

sinon, ben je suis tjs à 75kg, je ne comprends pas.y'a qq chose en moi qui "déconne" depuis 1 an. Et puis je ne comprends pas ces crises de sucre des fois. Mais je continue, je vous suis, j'arrive à maigrir : une crise de sucre et hop!! je reprends tout.

à + je vous embrasse.


Cat (02) répond Posté le 02-03-2009 à 20:21
Claire,

je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais au contraire, soulever ta motivation pour que tu sois sur tes gardes.

Je me suis fais une double facture malléole, péroné l'année dernière.
4 semaines de plâtre car au delà, médecin et kiné n'aiment pas.

Tu dois mieux savoir que moi car tu es pompier..tout ça mais je ne crois pas que tu vas pouvoir cuisiner etc. . .
La position debout est impossible et douloureuse. Tout le sang redescend et j'avais très mal à la malléole.Tu me diras mais je crois qu'il fautmieux que tu restes ta jambe jambe en l'air!!! ah! ces skis!!! C'est fini je ne skierai plus, j'en ai trop c. . .r pour réapprendre à marcher.Et j'ai trop grossi. Je n'avais jamais été en surpoids, taille 38 des fois 40, mais rare - à 46 ans avec 2 grands gars. Mais ma fracture je m'en rappelle. Un an pour se sentir vraiment à l'aise, talon, sport etc. . . je faisais bcp de sport avant. Bref, fais bien attention ce que tu manges, et comme tu es dans le médical tu sais mieux que moi, mais repose toi, jambe allongée, ne fais pas de bêtise et bon rétablissement.



321 - 330 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen