Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 15-02-2009 à 12:16
Bravo Cath, continue et garde le moral !!!
Je m'y remets en douceur mais je bouge ; Rando pedestre de 24 km hier ;
La semaine prochaine une semaine de ski de fond et randos et après je m'y remettrai sérieusement cette fois-ci. Il me reste 5 Kg à perdre et je dois y arriver

Bisous

Claire


Cat (02) répond Posté le 14-02-2009 à 11:22
Bonjour le peu de copines qui restent. . .

Bon, ben ça fait rien je vais me faire plaisir en m'écrivant la bonne nouvelle : - 1.4 kg,

Première fois depuis 1 an.

Quel plaisir, allez remotivez vous, on y va toutes ensembles, enfin, non je vous suis car moi, je suis plus qu'en retard.

Où est la motivante Jeanne? ? ? Et toute l'équipe?

Bonne journée



momo (88) répond Posté le 14-02-2009 à 08:19
merci ESTKEY! et courage à toi avec la reprise du travail.toujours pas la forme et ce soir je sors les fiançailles d'une nièce et on insiste pour que je vienne on verra bien!50 personnes je mettrai une semaine pour éliminer!!!!bonne journée à vous toutes.bisous


estkey (65) répond Posté le 13-02-2009 à 20:47
Super momo, j'avais pas compris. . . FELICITATION, c'est génial !! Perds pas le moral et repose toi!! Bon rétablissement.
Moi non plus, j'ai pas trop la motivation et pourtant. . . ça y est , j'ai repris le boulot depuis hier et j'espère que ça va m'aider pour me remettre en train !!!
Bisous et courage à toutes !!


Claire (67) répond Posté le 12-02-2009 à 09:27
Salut les quelques unes qui restent
Je vois que je peux encore venir sur le forum

J'avais décidé de m'y remettre sérieusement, mais en ce moment je ne pense qu'à manger et c'est décourageant.
Je pars à la neige la dernière semaine de février et et j'espère que l'envie et le punch me reviendront avec les beaux jours de mars.
Rien n'est perdu ; je n'ai repris que 1 kg de ce que j'ava&is perdu.
Je continue à venir sur le forum comme ca marche encore
Bisous à tous

Claire


momo (88) répond Posté le 11-02-2009 à 11:09
j'ai dépassé mon objectif ESTKEY puisque je suis à moins 16 mais pas trop en forme en ce moment pas de tension et mon diabéte a grimpé je ne comprend rien je fais attantion à ce que je mange pourquoi c'est décourageant!bonne journée à vous toutes


estkey (65) répond Posté le 10-02-2009 à 14:44
Tu en ai où Momo, combien il te reste par rapport à ton objectif?
Courage, courage les filles !!
Faut dire que le temps n'est pas de la partie. . . faut pas se trouver d'excuse, mais le fait de pas pouvoir sortir quand on veut n'aide en rien!!!
Bises


momo (88) répond Posté le 10-02-2009 à 10:39
nous sommes toutes dans la meme galère on a besoin l'une de l'autre! pour moi mon abonnement se termine bientot mais je pense reprendre quelques mois pas prete à etre seule!mon objectif pour les 6 mois passés était de perdre 15kgs presque 16 et il me reste jusqu'au 8 mars.donc il faut que je continue avec VOUS ET JMC bien sur


estkey (65) répond Posté le 09-02-2009 à 21:13
Salut Cat, ça fait plaisir de te revoir !! Je vois que la motivation est revenu, c'est cool. Et te soutien de tout mon coeur.
En ce qui me concerne, voilà pratiquement 2 mois que je fais aussi du n'importe quoi. . . + 1.900 Kg depuis janvier !! Donc pratiquement encore 10 Kg à perdre !! rien que de l'écrire, ça me démoralise. J'ai retenté par moment de faire JMC, mais manque du punch !!
Je reprends le boulot jeudi, les petits seront à l'école ou chez la nounou, alors plutôt que de manger au resto avec les collègues, j'ai envie de rentrer chez moi et de me remettre à fond JMC pour vite faire disparaitre ces satanés Kg. Je vais tout faire pour me remotiver car je trouve dommage de tout lachez maintenant, mais c'est vrai que c'est dur, dur !!
Bon je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage et de bonne volonté à toutes et on se tient au courant !
Bises,


Cat (02) répond Posté le 09-02-2009 à 20:40
Bonsoir les filles,

Je passe de temps en temps, mais vous lit très très régulièrement.

Bon, me revoilà.

En faite : je vous résume : ça va faire 1 an que j'ai pris 10 kg ente février et avril à peu près. Arret du tabac, traitement hormonal "petite déprime". . .bref

J'ai laissé passer l'été , j'ai cru que j'allais maigrir; puis JMC en août, enfin un peu de JMc, et comme ça n'allait pas assez vite : beaucoup de sachet protéine, période de jeun, de goinfrerie, bref du n'importe quoi.

En faite comme je ne mange pas bien pas assez équilibré, et bien le soir, je craque nerveusement je compense sur du sucre.

ET je me retrouve seule la semaine depuis septembre avec mon grand qui est parti en étude supérieur et mon petit à la cantine le midi , et le mari en déplacement toute la semaine.

Donc depuis septembre : je deviens paresseuse, ne cuisine plus .;et grignote, je croyais que kilos vite pris : vite partis : C'EST FAUX ARCHI FAUX.

Donc, depuis mardi dernier, je fais le régime . Pas vraiment à la lettre pour le début, j'ai des stocks mais j'essaie de comprendre le mécanisme.

Je marque tout ce que je mange et me suis mesurée et vais essayer de vous suivre.

j'aurai peut être des questions, des doutes, des conseils. . .

Puiser au fond de soi la force de résister. . ... Bonsoir à toutes.

Claire,

Je ne suis plus abonnée j'ai arrété au bout de 3 mois . je n'ai plus de nouveaux menus mais encore le forum.




351 - 360 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen