Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 22-01-2009 à 12:17
moi je fais 62kg500
je voudrais perdre 12kg
je recommence tout a partir de lundi
et il faut que je garde ma motivation


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 22-01-2009 à 12:13
momo felicitation comen a tu fai ? ? ?explik moi !
en si pe de tps. . ..
je ve une reponse !!!!


momo (88) répond Posté le 22-01-2009 à 11:38
courage à vous toutes!on est toutes dans le meme cas c'est très difficile après les fetes.je suis à moins 13kgs8 depuis le 8 septembre et mon abonnement bientot fini je pense que je vais reprendre pour 6 mois.je voulais perdre 15kgs et je n'y arriverai pas!bonne journée à vous toutes


Claire (67) répond Posté le 21-01-2009 à 13:51
Je ne me suis plus pesée depuis début décembre et ne suis pas prète de le faire.
Les pantalons me vont encore tous ! ! !
Mon objectif est de perdre encore 5à 7 kilos pour être aux alentours de 65.
Y arriverais-je ?
L'avenir nous le dira.
En tout cas, je suis contente d'avoir de vos nouvelles


estkey (65) répond Posté le 21-01-2009 à 12:14
Salut les filles, ah ça fait plaisir de voir un peu de monde à nouveau?
Laety14, je te dirais ça samedi car depuis 3 semaine je ne me suis pas pesés(partie en vacances donc j'ai pas voulu me faire peur au retour). Donc je vous ferais le bilan de mon avancée samedi matin. . .
Sinon, toujours en pleine motivation!!! Courage à toutes et ne lâchez rien!!!! snif, elle nous a quitté notre coach favorite ! Bises Jeanne !!
Au fait Claire? c'est pas toi qui a une soeur qui était aussi sur le forum?? que devient elle? A t-elle atteint son objectif?
Bises


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 21-01-2009 à 11:25
bonjour tout le monde !!!bonne annee a tous avec des kilos en moins !
et oui une revenante lol :)
je suis malade en ce moment donc pas motivée pr le regime et ce depuis les fetes de fin d'annee !
tjr inscrite depuis le 4 aout ms pas de perte de pouds a l'horizon
je me suis dis que si je revenais parmi vous peut etre que je parviendrai a me remotiver !
vous en etes où ds vos objectifs ? ? ?


Claire (67) répond Posté le 21-01-2009 à 09:53
Moi aussi,je vais essayer le 1200.
Ces derniers temps j'ai été prise par une folie de grignotage et je dois me forcer à arreter.
On se tient au courant et on continue à se motiver
Bises
Claire


Shyrine (95) répond Posté le 20-01-2009 à 21:37
Pour moi la reprise sera pour demain avec le 1400 car je continue de grignoter le pain avec le 1200. C'est vrai qu'avec le 1400 je ne finissais pas mon assiette mais peut être que ça m'évitera de grignoter entre les repas, on verra je vous dirais ça. Contente de voir quelques lignes sur ce forum. a+


estkey (65) répond Posté le 20-01-2009 à 20:35
A vrai dire, je ne sais pas trop, mais c'est vrai que là, je suis assez motivée de perdre ces foutus kg. . . j'ai envie de retrouver une belle silhouette!!!
J'ai repris avec le 1200 cal. Le 1400, je ne finissais pas les plats et le 900 cal, au début ça allé mais à force, les feculents me manquent. . . alors j'ai pris entre les 2.
Bises, Estelle


Claire (67) répond Posté le 20-01-2009 à 19:51
Comment te motives-tu Estkey ?
Tu as repris avec quel régime ?
J'essaye mais depuis les fêtes, dès que je suis à la maison je n'ai qu'une envie : concocter un bon petit plat hivernal qui n'est pas forcément de régime ! ! !



381 - 390 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen