Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:32
Je commence juste en vous donnant une idée que j'ai faite ce midi (n'oubliez pas que je suis une geule à sucre)

Dans un plat, 2 tranches de pain épice gerblé diététique.
Dessus, des morceaux de poire, et un sachet de crème au chocolat Weight Watcher cuit dans du lait écrémé chaud.
Le tout a refroidi pdt que je travaillais, et ce soir en rentrant. . . Hou là là. . . Bon je vais à la piscine


Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:28
Jeanne, le pilier de notre forum c'est toi qui commence.

après on te suit


Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:27
On peut se dire aussi notre âge, notre prénom, ce qui nous a fait grossir et à quel âge pour qu'on s'entraide bien

Pourquoi on veut maigrir. Pour soi, les autres, un mariage?? un amoureux??


Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:26
Par contre j'aimerai avoir des nouvelles de Claire et de sa soeur.

Je connais cette fracture de la malléole, je me demande comment elle va.



Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:25
je crois qu'il faut que toutes les 4 on se récrive notre poids de départ, la reprise éventuelle de poids, et combien à perdre.

Comme dit jeanne : on essaye toutes les 4 d'exprimer pourquoi on stagne ou pourquoi on ne maigrit pas, on essaie de mettre à plat nos problèmes, grignotages etc..

on se corrige mutuellemnt

on se donne des idées de plat, de dessert

on se dit ce qu'on mange pour qu'on se corrige ensemble nous 4 nos erreurs


Cat (02) répond Posté le 17-03-2009 à 19:22
Slt le trio de résistante : Estkey, Shyrine et Jeanne, me voilà pour la belote.

je ne vous laisse pas tomber, je vous lis comme tjs depuis août mais pas tjs le temps de répondre.

Je suis fine heureuse du retour de jeanne.

Excusez moi Shyrine et Estkey, j'apprécie aussi votre compagnie mais..jeanne a ce je ne sais quoi, cet humour, ses paroles, sa prose, sa douce et gentille moquerie, bref j'adore.

Ben bon, on est plus que 4.

jeanne notre mère à tous, prends les rênes du pouvoir, on te suit.

Il faur qu'on se motive, qu'on s'organise. je change de message si celui là me plante


Jeanne répond Posté le 17-03-2009 à 18:00
Un oeuf, c'est pas assez. Il en faut au moins 2
Il faut réviser notre plan. Je suis sûre qu'à la longue on s'éloigne du principe, on mange mal ou pas assez, et résultat. . ..on a faim, et on grignote. . ...et on stagne, ou pire. . ..on grossit CQFD
Allez, strict plan jeanmimi pour la semaine pour tout le monde, et RV samedi avec notre gertrude préférée !!!


Shyrine (95) répond Posté le 17-03-2009 à 14:26
Oups j'ai rajouté un oeuf car j'ai oublié de décongeler mon escalope de poulet.


Jeanne répond Posté le 17-03-2009 à 10:48
Et les protéines, elles sont où dans ton menu, Shyrine ??
Pour moi, ce sera dos de cabillaud avec effilochée d'endives au citron et à la crème - carottes râpées en entrée et 2 petits suisses 0% avec pomme cuite à la cannelle. Je garde le féculent pour ce soir, parce que c'est choux fleurs avec pdt et béchamel légère + fruit.
Si rien ne vient me contrarier aujourd'hui, ça devrait l'faire !
Il fait suffisamment beau aujourd'hui pour que j'aille m'occuper dehors en cas de fringale.
D'accord pour tenir le challenge avec toi Shyrine. Et déjà, pour commencer, TOUT LE MONDE SE PESE SAMEDI, n'est-ce pas Estelle? ? ? Et Cat, aussi, non mais. . ...
Bisous les gazelles. A ciao taleure !!!!!!!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 17-03-2009 à 09:23
Salut les filles,
GENIAAAALLLLL les filles et quelle motivation, le forum revit et moi qui suis pas venue depuis deux jours pensant que personne n'a écrit.
Je n'ai encore rien lâché pour ma part malgré quelques écarts mais avec la chaleur et le beau temps c'est reparti pour moi.
Ce midi haricots et pommes de terre vapeur, carottes râpées et yaourt nature et pour ma pomme je vais la prendre ce matin car j'ai un creux je déjeune trop tôt. Je vais me remettre au sport. . . chez moi, car ça fait longtemps que j'ai laissé tomber.
Objectif - 500 grs pour samedi prochain et je vais m'y tenir parole de Shyrine lol.
Bon courage à toutes.



301 - 310 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen