Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 02-03-2009 à 20:12
Bonsoir Shyrine, Claire et Estkey..
je suis toujours là et vous lit tjs.
J'espère et je crois que Shyrine va mieux et j'en suis très heureuse. Tu parais mieux et moins angoissée. (je t'avais répondu, mais en me relisant, je n'ai plus oser l'envoyer). Bref, je suis contente de ta motivation, si tu retrouves un peu de moral et si tu suis le challenge de Jeanne.

Je change de message. a tout de suite


Shyrine (95) répond Posté le 02-03-2009 à 12:02
Allez ESTKEY faut y aller, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle samedi prochain ainsi que moi, j'espère y arriver.
CLAIRE si tu fais attention à ton alimentation même avec une mobilité réduite je pense que tu perdras quand même mais tout dépend de ton corps aussi.
Houhou CAT où es tu ?
Bises.


Claire (67) répond Posté le 02-03-2009 à 10:02
Difficile pour moi de me peser ! ! ! Je vais reprendre le régime mais comme la mobilité est réduite, je ne sais pas si cela va influencer sur mon poids, mais au moins cela va peut être éviter d'en prendre
Bises à toutes


estkey (65) répond Posté le 01-03-2009 à 20:09
Félicitation Shyrine !!!!!! Bon ça me donne envie de te suivre. . .. j'avais pas compris que le challenge avait démarré. . ..(oooouuuuu la vilaine escuse!!!!!). Malheureusement, une réalité m'a donné un peu de punch. . .. je veux pas me laisser aller !!
Je vous embrasse à toutes, donnez de vos nouvelles !!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 28-02-2009 à 22:48
Salut les filles,
Pour moi -1kg200 reprise jusqu'à la prochaine faiblesse. JEANNE ton challenge n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd alors prépare toi à réapparaitre sur le forum.
Estkey, j'espère que tu vas bien ? Je t'ai rajouté dans ma liste des contacts sur msn, as tu commencé le challenge ?
CLAIRE, dans ton malheur tu as quand même un point positif c'est de suivre correctement le régime de JMC.
Et les autres où êtes vous ? A plus.


estkey (65) répond Posté le 27-02-2009 à 21:59
Coucou les filles !!
Désolé pour toi Claire. . . effectivement, tu vas avoir le temps de d'occuper de toi. . . même si les circonstances ne sont pas marrante. . .
Cette semaine, je n'ai pas touché les pieds par terre avec le boulot, j'arrive tout juste à voir mes petits un peu le soir. . ..
Bises à toutes et courage


Claire (67) répond Posté le 25-02-2009 à 16:22
J'aurai le temps de revenir souvent sur le forum
Je me retrouve en Autriche (vacances ski) avec une jambe plâtrée suite à une fracture de la malléole ! j'en ai pour au moins six semaines ! ! ! !
Je crois que je vais me prendre le temps de refaire la cuisine selon les menus et me remettre au régime ! ! !


Shyrine (95) répond Posté le 24-02-2009 à 21:43
Merci ESTKEY d'avoir répondu à mon message, je t'écrirai.
CLAIRE, MOMO vous vous êtes trompées de forum, il a à peu près le même intitulé mais ce n'est pas le bon je vous le redonne "je commence lundi 8 qui commence avec moi" par OLIVIA.
A plus tard.


estkey (65) répond Posté le 24-02-2009 à 20:47
SHYRINE
Je réponds quand même à ta question, oui, oui je suis d'accord pour relever le challenge de Jeanne !!! On commence desuite? ? ?? ? ?lololol
estkey@hotmail.com
Bisous


estkey (65) répond Posté le 24-02-2009 à 20:42
Coucou Shyrine,
Désolé !! c'est vrai que je ne viens plus régulièrement, mais quand j'avais un message dans ma messagerie pour m'indiquer que quelqu'un avait laisser un message, je venais le lire. Or là, je ne reçois même plus les alertes brefs..
J'espère que tes soucis vont s'arranger très vite et que tu vas reprendre du poil de la bête.
Pour moi, je suis plus rien du tout depuis plusieurs semaines. . . j'y pense tous les jours mais craque sur tout et n'importe quoi.
J'ai repris le boulot et sais pas comment gérer le régime vu que je mange sur place(au resto avec les collègues). J'ai posé la question au coach on va bien voir ce qu'il me dit. Mais, j'avoue qu'il me manque beacoup de volonté. . . et je fais pas trop d'efforts non plus !!Et pourtant, j'aimerais pas perdre le bénéfice de ce que j'ai commencé, mais je crois que c'est fait. Je n'ose pas monter sur la balance. . . la dernière fois que j'y suis monté, ça remonte à plusieurs semaine(après mon voyage) et j'avais repris 2Kg alors là, je n'ose même pas y penser. . .. je suis dégouté!!!
En tous cas, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage et de volonté et je vous embrasse très, très fort.
Bises à toutes !!!



331 - 340 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen