Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 19-03-2009 à 19:23
Salut les filles !!

Je reviens tout à l'heure vous décrire mon carnet de bord
Bises


Jeanne répond Posté le 19-03-2009 à 13:35
Bon Shyrine, une fois qu'on a dit qu'on a honte, on n'a pas fait avancer le chmilblick. Alors il faut passer à autre chose, tu ne crois pas ?
1/ valoriser tout ce qui est bien en nous en le mettant en valeur : un sourire, de beaux yeux, de jolis cheveux, une jolie taille, de belles jambes. IL FAUT SOIGNER L'APPARENCE, d'abord pour soi. Il FAUT ARRETER DE SE DEVALORISER parce que ça fait souffrir, et souffrir ça fait manger !
Sois objective, je suis sûre que quelque chose te plait, en toi. Fais en sorte que les autres le voit. Tu te verras plus belle dans leurs regards et ça te fera du bien
2/ Et puis continue à cuisiner JMC, le plus possible. Et si tu as une ENVIE IRREPRESSIBLE (pas toutes tes petites envies, hein..), cèdes-y, parce que la frustration est contre productive. Mais fixe toi un craquage maximum 1x par quinzaine par exemple. Et le lendemain, tu te fais une journée de rattrapage et tu repars sur les rails jeanmimi.
Avant mes 50 ans, j'étais montée aussi haut que toi en poids. Je les ai perdu avec cette méthode, et je suis restée à un poids normal jusqu'à ce que j'arrête de travailler, il y a 2 ans.
Je me suis relâchée, probablement par ennui, ou déprime. Mais je suis bien décidée à revenir à mon poids de forme, et à ne plus rien lâcher.
On va le faire ensemble, tu veux bien , Shyrine ? ? ??(C joli comme prénom, je ne connaissais pas)
Je t'embrasse, et maintenant on attend Cat et Estkey, hein les filles !!!!


Jeanne répond Posté le 19-03-2009 à 09:36
Salut Shyrine,
Contente de ne pas être toute seule à avoir enlevé mon faux nez. . ..
Je t'embrasse, je te retrouve plus tard. . .on m'appelle


Shyrine (95) répond Posté le 19-03-2009 à 09:15
Je vous avouerais que je me sens mal face à mon miroir.


Shyrine (95) répond Posté le 19-03-2009 à 09:13
Bonjour,
Je suis là Jeanne toujours aussi motivée mais très fatiguée par le rythme du boulot et des enfants.
Mon point de départ pour le régime est le 16 mars 2008, le 4 août est la continuité des choses et donc je ne peux pas faire autrement que de me dire ça fait un an maintenant. Tout s'est très bien passé (16 kgs de mars à août)jusqu'à ces fameuses fêtes de décembre et là dégringolade et j'en ai honte ; honte de m'être laissée aller à ce point.
Je vais quand même vous donner des détails me concernant :
Prénom : Shyrine
Age : 40 ans Taille 1m70
Poids de départ : 112.5 kgs
20 décembre dernier : 88.3
14 mars 2009 : 95 kgs
Objectif : 70 kgs
ça fait du bien de l'écrire je me sens moins coupable.
à Ton tour Estkey.
Grosses bises à toutes.


Jeanne répond Posté le 19-03-2009 à 07:56
Ben je suis déçue. . .. Vous savez c'est comme si on avait décidé d'aller toutes au mal masqué ensemble. Et quand on y va finalement, j'arrive toute seule avec mon déguisement, et toutes les autres sont en civil !!!!!!
Bououou. . .je vais aller lécher mes plaies d'amour propre dans mon coin toute seule !!!!
Allez, bonne journée à vous toutes (qd même. . .) et surtout, ne lâchez rien !!!!


Jeanne répond Posté le 18-03-2009 à 09:26
En fait, tu as raison, Cat. Il faut arrêter de se cacher derrière des + et des - qui ne veulent plus rien dire, à la longue.
Le poids brut de départ, et celui du jour où on parle, ça c'est la vérité toute crue, il faut la regarder en face ! Peut-être que c'est ça qui nous fera avancer, qui sait ?
Allez, courage les gazelles ! On VA DEVENIR DES GAZELLES !!!!!!!!!
Bises à vous toutes. . ..et à toutes celles qui nous lisent.


Jeanne répond Posté le 18-03-2009 à 09:21
Brasil, de gros problèmes pour toi apparemment. J'espère que tu vas mieux, après tout ce temps passé en clinique.
Profite un maximum du bonheur d'être avec tes enfants, le reste viendra quand tu iras bien. Je t'embrasse.

Bon, ben nous voilà au pied du mur. Puisque Cat veut qu'on regarde les choses en face, regardons les. Mais je propose qu'on se donne toutes comme point de départ le 4 août, pour être toutes sur la même longueur d'onde. Donc, je commence :
Pseudo Jeanne Prénom Mathilde - 60 ans 1m70
Poids le 04/08/08 : 82 kg
Poids le 14.03.09 : 71,8 kg
Objectif : 65 kg
Facile jusqu'à Noël, très dur depuis.

A vous les filles !


Brasileira (31) répond Posté le 18-03-2009 à 08:29
Bonjour,
Absente depuis tout ce temps, j'étais en clinique. . .Et puis quand j'en suis sortie et que mon médecin m'a vue, il m'a refait fare un tour dans une autre clinique!Je suis sortie samedi, mais très fatiguée. . .Je vais partir faire un séjour chez un de mes fils en Haute Savoie puis un petit périple au Brésil avec ma fille.
De grosses bises à toutes, je pense bien à vous, mais beaucoup moins au régime!. . .
Bisous


estkey (65) répond Posté le 17-03-2009 à 21:34
Super les filles, on se donne du courage et on repart. Des écarts, mais bon j'essais de tenir le mat.
Bon, moi je me suis pesée ce matin après plus d'un mois. . . - 300 g. Comme dit Cat, j'attends le top départ de Jeanne pour vous donner plus d'infis à mon sujet !!
Même si on est que toutes les 4, c'est pas grave, restons souder, on va finir par les avoirs !!
Je vous embrasse



291 - 300 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen