Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 05-04-2009 à 21:57
Merci les filles, je me disais aussi que 100 grs crus ça fait beaucoup.
Bonne nuit à toutes.


Jeanne répond Posté le 05-04-2009 à 20:40
Estkey, une idée qui marchait pour moi, du temps où je travaillais. Je me préparais le soir, une assiette de radis,bâtonnets de carotte et concombre que je filmais et mettais au frigo. En rentrant le soir, qd j'étais bien fatiguée et énervée, je me prenais 10 mn pour me détendre en m'installant avec un coca light par ex. et je mangeais mon assiette de crudités avec du tzatziki, en écoutant une musique planante.C'était assez efficace pour moi.
Mais toi, tu as 2 enfants petits je présume. Pendant ce temps là tu peux peut-être leur mettre un DVD, en leur expliquant que maman a besoin de 10 mn de calme. Tu sais, les enfants comprennent tout quand tu les responsabilises un peu. Essaie de réfléchir à lâcher ton stress, à laisser ta vie de travail au bureau. C'est dur à faire au début, mais on peut y arriver.
Shyrine, pour le riz c'est 30 g cru ou 100 g cuit.. Pareil pour les pâtes. Y a des jours où je trouve que ce n'est pas beaucoup (surtout quand je fais spaghetti bolognaise).
J'ai connu une fille qui a fait WW et qui, pendant toute la durée de son régime, pesait 100 g de pâtes crues et elle mangeait tout. Eh bien, elle a perdu du poids toutes les semaines, et c'est en fin de parcours qu'elle a compris qu'elle en mangeait trop. Heureusement, elle ne faisait des pâtes qu'une fois par semaine !!!! Elle en rit encore aujourd'hui !
Cat, ça y est t'as fini tes protéines ? Alors GOOOOOOOOO !!!!! Tout jeanmimi cette fois-ci
Ciao ciao les belles


estkey (65) répond Posté le 05-04-2009 à 19:10
Le plus byzarre c'est que j'ai pas forcement faim, c'est manger!!!
Le riz, je le pèse cuit !!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 05-04-2009 à 13:45
ESTKEY, j'ai très faim aussi en rentrant le soir du boulot, le mieux serait de te lancer directement sur la cuisine pour t'occuper en attendant de te mettre à table et s'il le faut mange avant l'heure pour ne pas grignoter.
Les filles, vous le pesez à quel moment votre riz avant ou après cuisson ? je trouve que 100 grs avant cuisson ça donne une trop grande quantité après cuisson.
Bonne fin de journée.


estkey (65) répond Posté le 05-04-2009 à 09:53
Coucou,
Bon pour moi, c'est pas ça du tout !! j'ai fait n'importe quoi et je le paye !! J'ai même honte de vous le dire. . . mais bon, on se dit tout, c'est bien ça ?? Je me lance, + 1Kg. Je suis dégouté, mais en même tps je sais pourquoi donc je ne peux m'en prendre qu'à moi !!
Non, Shyrine, j'ai pas tenu notre deal cette semaine!! on voit le résultat.
Nouveau rebondissement au boulot, je change de poste et retourne sur un poste plus administratif. . . donc je ne pourrais pas rentrer le midi, mais on a une cantine sur place avec pas mal de choix donc je devrais pouvoir m'en sortir. Mais, c'est pas vraiment le repas du midi qui me fait défaut, c'est surtout tout les à côté quand je rentre chez moi. J'y pense pas de la journée à manger et quand j'arrive chez moi, je me jète dans le placard!! Beaucoup de stress cette semaine ça n'aide pas non plus !! Mardi je vais faire mes courses car plus rien comme légumes et je vais tout faire pour garder le moral.
En tout cas, félicitation les filles pour vos efforts, vous êtes magnifiques!!! oui, oui, je le vois d'ici !!
Bises et gardez la pêche comme vous l'avez !!
Je vous embrasse bien fort !!


Jeanne répond Posté le 05-04-2009 à 08:09
Tu as raison de rectifier Shyrine, c'est encore plus booooooooooooo !!
Tu vois, je crois que ça me donne la patate pour toute la semaine qui vient. Je pars jeudi en Haute Savoie garder mes petits bouts, et c'est là qu'il va me falloir être prudente !
Bon dimanche à vous toutes, courage à celles qui en ont besoin. Bises


Shyrine (95) répond Posté le 04-04-2009 à 22:57
Petite correction JEANNE :
14 mars = 95 kgs
21 mars = 93.7 kgs (-1.3 kg)
28 mars = 93 kgs (-700 grs)
4 avril = 91.7 kgs (-1.3 kg)
soit un total de 3.3 kgs depuis le 14 mars. Ton doigt a du déraper lol.
C'est génial de changer de dizaine j'ai hâte aussi de voir le 8 pointer le bout de son nez. Je suis contente pour toi Jeanne continue et ne lâche rien c'est motivant de voir ses progrès récompensés.
Bonne nuit les filles et j'espère qu'ESTKEY va bien.


Jeanne répond Posté le 04-04-2009 à 20:35
Bon, me revoilà ! Pas vu passer le temps aujourd'hui, mais je tiens à revenir ce soir parce que WAOUOUOUOUOUH Shyrine, mais c'est génial. Toi -2,3 et moi -2,2 depuis le 14 mars ! J'y ai pensé à plusieurs reprises dans la journée et je me sentais toute guillerette. Ca m'a d'ailleurs permis de refuser les cochonneries apéritives avec le sourire, et sans envie, tellement je suis restée sur mon petit nuage. Je saiiiiiis, c'est puéril. . ..mais qu'est-ce que c'est bon !!!!
Passez un bon dimanche, et vous, je ne sais pas, mais moi je ne vais rien lâcher !!!!!!!!!!!YES


Jeanne répond Posté le 04-04-2009 à 09:50
Super Shyrine, je suis contente pour toi. . ..et aussi pour moi.
Ce matin, au compteur : 69,6 kg soit -600 g YEEEEEEEEEEEEEEES !!! j'y suis arrivée à ma nouvelle dizaine avant Pâques !
Et toi Estkey, et toi Cat ? ? ?
Je vous retrouve plus tard, on m'appelle !
Bises à vous toutes. Soyez sages, mais pas trop c'est week end ! Mais ne lâchez pas trop non plus !!!!


Shyrine (95) répond Posté le 04-04-2009 à 07:20
YOUUPPIIIIIIIIIII les filles -1.3 kg cette semaine, je me raccroche j'arrive bientôt à mon poids de décembre, et vous et toi Jeanne ?
Bonne journée.



221 - 230 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen