Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 23-03-2009 à 09:19
J'écrivais en même temps que toi Jeanne, c'est bien tu as la pêche continue tu y arriveras. Avec un peu de persévérance tu changeras de dizaine y a pas de raison si tu restes fidèle à ton programme.
Bisous.


Shyrine (95) répond Posté le 23-03-2009 à 09:13
Ce matin courbatures je peux à peine tousser tellement ça me tire au niveau du ventre ça ira mieux dans quelques jours il faut juste ne pas laisser tomber le sport.
Ce midi je me fais des tomates à la provençale avec une escalope de veau, je vais remplacer l'avocat par un peu d'endives en salade et ce soir boulghour et carottes vapeur.
Estkey, avec un peu de volonté on y arrive tu vois ce midi comme tous les midis je prépare mon repas, là ça va car ça va vite donc un petit effort et tu verras tu n'en tireras que du plaisir et une certaine fierté à manger équilibré.
A plus tard les filles.
toujours pas de Cat à l'horizon.


Jeanne répond Posté le 23-03-2009 à 09:08
La semaine dernière, short et débardeur dans le jardin. . ...et ce matin, pantalon, pull et polaire pour ma petite heure de marche matinale ! 1°, un petit vent du nord et le brouillard en prime. J'ai regretté de ne pas avoir pris le bonnet. Mais c'est très tonique et ça fait du bien quand même !
J'aimerais bien changer de dizaine avant les vacances de Pâques, et je vais m'y employer. Vous aussi, n'est-ce pas ? ? ?
Bises les gazelles, et donc. . ...ne lâchez rien !!!


estkey (65) répond Posté le 22-03-2009 à 19:41
Journée gros écarts !! Je m'y remet demain et je me tiens au petit marché fait avec toi shyrine !!!!!
Je penserais à toi, ça va me motiver !
Vous êtes supers courageuses pour le sport. . . c'est bien !! j'en suis pas encore là !!
Bises


Jeanne répond Posté le 22-03-2009 à 15:54
Moi aussi, j'ai fait ma séance, comme tous les matins. Petite marche rapide de 6 kms avec ma petite chienne. Brrrrrrrr, il faisait bien frisquet, mais ça vous met d'attaque pour toute la journée !
De quoi éviter au maximum les coups de pied au. . .. hein Shyrine ?
Bises les belles et à +


Shyrine (95) répond Posté le 22-03-2009 à 13:48
Estkey, prête pour cette semaine !!!!! n'oublie pas notre petit marché sur msn lol.
Petite séance de gymnastique ce matin, ça fait bizarre après quatre mois d'arrêt j'étais H.S et pourtant je n'en ai pas fait beaucoup on va dire que c'est une séance de rodage.
Jeanne toujours aussi motivée, j'espère bien sinon tu me le dis et au moment ou tu ne t'y attendras pas tu verras mon coup de pied dans ton derrière hihihi. Sur ce les filles je vous fais de grosses bises et à plus tard.
PS : une personne nous a tendu la perche pour démarrer en beauté et pfffft elle s'est volatilisée.


estkey (65) répond Posté le 22-03-2009 à 10:59
Ca motive des résultats comme ça !!!!


estkey (65) répond Posté le 22-03-2009 à 10:58
GENIAL!!! Shyrine félicitation, tu as battu le record cette fois ci !!! Super contente pour toi !!
On peut s'atteler Jeanne !!!
Allez continuons comme ça !!
Bisous


Shyrine (95) répond Posté le 22-03-2009 à 09:30
Merci Jeanne et pas du tout envie de m'arrêter là alors préparez vous à me suivre car le train n'est pas omnibus lol.


Jeanne répond Posté le 21-03-2009 à 22:36
WAHOUOUOU, Shyrine ! Super contente pour toi, vraiment !
Bises



271 - 280 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen