Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 14-04-2009 à 16:46
Bon, personne. . . je vous embrasse à toute!! J'espère que vous êtes un peu plus motivé que moi !! perdez pas courage !!
Bises


estkey (65) répond Posté le 11-04-2009 à 20:03
Pareil pour moi Shyrine, + 500 gr !! Il va falloir que je sois sage sur les chocolat de Pâques . . .
Tampis! comme toi, je vais essayer de me reprendre en main cette semaine.
Bises et ne perdons pas courage !!
Joyeuse Pâques les filles !!


Shyrine (95) répond Posté le 11-04-2009 à 09:17
reprise de 500 grs tant pis je me suis fait plaisir, je me reprendrais.


estkey (65) répond Posté le 10-04-2009 à 21:39
oups demain, c'est la pesée les filles !!! alors rdv demain pour faire le bilan
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 09-04-2009 à 11:59
ESTKEY, je ne peux pas te dire encore car mon désabonnement est encore trop récent mais je pense que l'on garde le forum et tous nos menus précédents enfin je pense. Je reprendrais mon abonnement plus tard.


estkey (65) répond Posté le 08-04-2009 à 21:25
Coucou,
Shyrine, moi aussi, je voudrais me désabonner, dis moi qu'est qu'il nous reste. . . le forum? c'est tout?
Allez bisous les filles et courage !!


Shyrine (95) répond Posté le 08-04-2009 à 14:04
Coucou les filles,
ça y est je me suis désabonnée ce matin c'était le parcours du combattant car je ne retrouvais plus mon identifiant et mon mot de passe mais c'est fait. J'espère que ma motivation va rester intacte on verra.
Je vois que tu t'accroches ESTKEY c'est bien, courage à toi.
CAT c'est très bien d'avoir eu le courage de jeter tes sachets, tu seras surement fière de perdre maintenant en ne comptant que sur toi-même.
A plus tard les filles.


estkey (65) répond Posté le 08-04-2009 à 07:46
Coucou les filles,
Oui, c'est bien ça Cat, je suis à 73.1 Kg !! arf !
Bon hier, j'ai fais mes courses, je vais essayé de m'y remettreà compter d'aujourd'hui. . . ça va être dur, dur je pense, j'ai un peu les nerfs à vif en ce moment !!
Je reviendrais ce soir vous faire un coucou, vais bosser.
Je vous embrasse et tenez bon.
Bonne vacances avec tes petits Jeanne.
Bises


Cat (02) répond Posté le 07-04-2009 à 18:53
Slt Estkey,

pas possible, tu dois être mon cloone en matière de régime. 1kg pour toi en +, donc on s'est rejointe. Tu fais donc 73kg, ok?,c'est ça? ? ?
ET moi, 72.6 ou 8 je ne sais plus ce matin.

Dimanche de colère, j'ai jeté mon reste de protéines. je n'en ai plus. Et n'en racheterai plus.

Par contre je fais pas pile poil JMC car j'ai des restes de frigo mais je fais attention et je compense.

merci pour les indic sur le riz, tout cela je ne le sais pas. Je note tous vos petits trucs.

je vais noter ce que je mange et si je maigris pas, je vous en parlerai à vous 2, si jeanne nous quitte un peu. Bises à Shyrine et estkey, à + jeanne.


Jeanne répond Posté le 07-04-2009 à 12:22
Bonjour les filles,
Otez moi d'un doute ! Tout va bien pour vous en ce moment ? ? ?? Vous tenez le coup ?? je vous embrasse bien fort. Je m'en vais en Haute Savoie garder mes petits enfants pour les vacances de Pâques. J'espère vous retrouver toutes minces à mon retour vers le 23, 24.
Soyez courageuses et fortes, la récompense est au bout du chemin. . ... et ne lâchez rien !



211 - 220 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen