Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 26-04-2009 à 16:53
Salut les filles,
Je vous ai lues toutes les deux et je n'ai rien à rajouter. Jeanne, envoie nous des petits messages de temps en temps dans la mesure du possible.
Je suis toujours aussi motivée pour perdre ce sont les à côtés qui me perturbent et qui me pourrissent un peu la vie.
Bisous à toutes les deux.


estkey (65) répond Posté le 25-04-2009 à 19:36
Félicitation Jeanne !! Je suis très contente pour toi!! J'en ai la larme à l'oeil(faut être bête parfois !!). Je suis ravie de voir que tu es arrivé à ton objectf. Comme quoi seule la motivation reste importante. Tes lignes sont toujours très agréables à lire, tu as les mots justes pour réchauffer les coeurs. Profites bien de ton temps libre avec ton petit mari et toute ta famille. tu es quelqu'un de formidable. Bonne continuation et d'enormes bisous.


Jeanne répond Posté le 25-04-2009 à 16:17
Tu sais Estelle, alimentation équilibrée et sport, c'est le cercle vertueux pour maigrir. Continue. . ..ça va l'faire !
J'ai gardé mes petits enfants pendant les vacances et on s'est beaucoup dépensé tout les 4. Mes petits marchent de mieux en mieux. On leur a acheté chaussures de rando et petits sacs à dos, c'était génial ! Le petit n'a que 5 ans mais on a fait quelques grimpettes sympas et ils étaient tout fiers tous les deux. Faut dire que le Papi est un ancien scout et qu'il sait pas mal agrémenter la balade pour que ça reste rigolo pour les enfants !
Résultat des courses, j'ai perdu 1,8 kg je suis à 67,8, objectif atteint donc. . ... Enfin, je peux aller jusqu'à 65 je pense.
Moi aussi, je me suis désabonnée. Et je ne pourrais plus venir très régulièrement sur le forum, car à partir du mois de mai, retraite permet, nous prenons nos quartiers d'été, et je n'ai pas de connexion internet dans ma maison de vacances.
J'espère que vous atteindrez toutes votre objectif. N'attendez pas d'être vieille pour le faire, ce serait dommage. Sachez être un peu égoïste et pensez à vous. Prenez un peu de temps POUR VOUS TOUTE SEULE. Soyez une "bonne mère" pour vous même, ne vous faites pas ce que vous ne voudriez pas faire à vos enfants, alors vous verrez que vous prendrez soin de votre alimentation et de votre corps et VOUS ALLEZ GAGNER !
Gros smack à vous 3. Soyez sages. . ..mais pas trop, c'est week-end, mais ne lâchez pas jeanmimi !


estkey (65) répond Posté le 25-04-2009 à 15:15
Je viens de faire 30 min de sport avec la wii fit!!
Et ben je peux vous dire que ça fait du bien. Physiquement, mais aussi pour le moral !!!
Bisous


estkey (65) répond Posté le 25-04-2009 à 09:26
Coucou Jeanne,
Comme tu dis, il y a du découragement!! J'ai particulièrement du mal à me contrôler. Je vais d'ailleurs me désabonner. . . car ça me sers plus à rien.
Pour il faudrait que je me reprenne, car je me sens pas très bien dans ma peau, je vois que j'ai repris des formes. . . mais j'ai pas assez de volonté!! Il faut que je me remotive. . . en attendant, perds pas courage toi et garde ta bonne humeur!!!
Je t'embrasse,
Estelle


Jeanne répond Posté le 25-04-2009 à 07:11
Coucou les filles,
Je suis rentrée depuis mardi, mais j'ai des pb d'accès au réseau internet. Là, depuis hier soir, ça remarche.
Alors je vois qu'il y a du découragement dans l'air ! Qu'est-ce qui vous arrive ? ? ? Si vous faites une pause, ne lâchez pas tout ! Efforcez vous juste de rester à l'équilibre : rien perdre peut-être, mais surtout ne rien reprendre. Et quand vous irez mieux dans la tête, vous repartez pour jeanmimi plus strict et ça va redescendre. Y a pas d'obligation à tout perdre dans l'urgence, s'il vous faut des paliers, eh bien, perdez par palier!!! L'essentiel c'est d'atteindre son but, peu importe en combien de temps, on ne fait pas un concours ! Il faut s'habituer à l'idée qu'on doit se surveiller A VIE, et c'est pas facile de se dire ça, c'est douloureux. Surtout quand on a à côté de soi des gens qui peuvent manger n'importe quoi !
Mais je suis bien sûre que vous allez y arriver. Vous aurez mis plus de temps que prévu ? ? ?? La belle affaire !!!! La victoire n'en sera que plus belle !
Bisous à vous toutes. Gardez votre courage Estkey, Shyrine, Cat, vous allez y arriver !!!


estkey (65) répond Posté le 22-04-2009 à 20:02
coucou Shyrine,
Je t'envoie plein, plein de bisous et perds pas le moral, le courage et la volonté vont revenir !!
Aller ma belle soit fière de toi pour tous tes efforts !!
Reviens Jeanne, on a besoin de toi!!
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 21-04-2009 à 14:17
Salut Estkey,
Désolée de te laisser toute seule sur le forum car je n'ai plus la motivation pour écrire contrairement à celle qui est toujours présente pour perdre ces fichus kilos.
Jeanne devrait pas tarder à revenir en fin de semaine je crois.
Ne perd pas courage et reste motivée, ça fait du bien.
Bises et a+.


estkey (65) répond Posté le 20-04-2009 à 07:46
C'est lundi !!
Faut se motiver pour reprendre les choses en main. . ..
Et vous ? comment ça va? Shyrine? Jeanne? es tu revenue de chez tes enfants?? Cat? où en es tu??
Donnez de vos nouvelles les filles !!
Bisous


estkey (65) répond Posté le 18-04-2009 à 22:07
Et OOoohhh!!!
Bon, en ce qui me concerne je suis vraiment à dix mille lieux de JMC !!
Et pour vous dire, j'ai même oublié de me peser ce matin. . . ça veut tout dire non??
Courage à vous !!
Bises les filles !



201 - 210 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen